[Ps3 / Xbox 360] Battlefield : Bad Company

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous,

Comme vous le savez, il sort le 26 de ce mois, et une démo public est prévue pour demain sur le Psn et le live.
Malheureusement pour moi, je serai occupé pendant une semaine et du coup ne saurai pas la télécharger/l'essayer.

Par contre, ils avaient annoncé une démo pour ce qui pré-commanderaient le jeu. Le mien est pré-commandé depuis longtemps, mais comme je l'ai pris chez mon revendeur et non sur le net, je n'avais aucun moyen d'obtenir celle-ci.

D'où ce sujet, n'en ayant vu aucun ouvert sur ce jeu.

Quelqu'un aurait-il essayé cette démo et pourrait nous donner un feedback ?

Sinon, je compte sur les JoLiens pour l'essayer dès demain, et me donner de quoi lire à mon retour

En attendant, voici toujours un petit trailer récent de Gameplay

Gameplay snipe/tank

La technique a l'air de suivre, c'est beau et fluide, apparemment ici ça tourne sur Ps3.

Des autres trailers :

http://www.gametrailers.com/player/34789.html
http://www.gametrailers.com/player/34775.html
http://www.gametrailers.com/player/34768.html

Je sais que tout le monde sait trouver des trailers sur le net, mais autant en regrouper les meilleurs ici

Tutoriel sur la map Goldrush
Les retours de la béta qui avait eu lieu sur le XBL étaient pas supers. Perso je ferais l'impasse, même ce que j'en ai vu en vidéo ne m'a pas plus intéressé que ça.
J'ai testé la campagne solo de la démo.
Ca l'air sympa, par contre la maniabilité, c'est pas du tout ça.
Autant à CoD4, je m'y suis fait rapidement, autant là...j'en chie grave.

Le mode multi à l'aire sympa mais j'ai pas réussi à trouver une partie sans lag.

Le gros point fort, c'est l'ambiance sonore..assez énorme. Surtout quand on tient les grosses MG fixes

Mais c'est pas encore ce jeu qui va me faire acheter une 360
Du lag? J'ai joué pendant 2 heures cette aprem sans aucun soucis, j'ai même atteint le grade maximal de la démo.
En tout cas je me suis bien amusé et je pense vraiment me le prendre ce petit BattleField.
La demo m'a convaincu également.
Personnellement, je n'attendais pas vraiment se jeu car pour moi et comme pour beaucoup a première vu, les Battlefiled, c'est sur PC et rien d'autre (les Battelfield console etant, jusque là, très mauvais).
Mais là, la démo (solo) m'a fait faire réservé le jeu.
Pour moi les BF ont toujours ete devant les cod (trop limités et trop rapides). C'est avec une joie immense que j'y jouerai Un des meilleurs jeux pc (à la base)qui soit.
J'ai finis la démo solo (je joue sur Xbox 360), j'ai trouvé ca super, effectivement comme dit plus haut l'ambiance sonore est vraiment


Je vais surement me l'acheter a la place de COD4 !
Assez agréablement surpris aussi. En fait je pensais que c'est le battlefield avec les persos cartoons. :/
Graphiquement je trouve ça plus qu'honnête, gameplay sympa, j'aime bien les décors destructibles, les véhicules et le multi est pas mal du tout.

Le solo par contre j'ai un doute, je me suis plutot fait chier perso.
En général je suis pas trop "FPS de Guerre", mais là pour le coup je dois admettre avoir trouvé ça bien sympa

Graphiquement c'est assez joli, et j'aime bien le ton global du jeu... ça se prend pas trop au sérieux et ça m'a fait pensé aux Rois du Désert

Après pas dit que je l'achète mais la démo m'a agréablemetn surpris en tout cas

-Sergorn
Perso je le trouve beaucoup plus jouable qu'avant tant sur les déplacements que la conduite des véhicules avec une bonne dose d'humour ce qui manqué cruellement a la série.
Bon ben, j'ai téléchargé la démo et l'ai essayé, j'adore

Hormis peut-être, comme dit ci-dessus, la maniabilité moins bonne qu'un CoD4, il a toutes les cartes en main pour se tailler la place du lion dans les jeux multi.

Les modes de jeu sont plus élaborés et les engins sont présents, deux choses faisant défaut à CoD4. Je ne suis pas sûr que ce dernier garde sa suprématie
Bon après quelques heures passées dessus, j'adore vraiment.

C'est du BF pur et (très) dur, ça explose de partout, les classes sont vraiment équilibrées, et ça tourne nickel.

De plus, Conquest sortira sous forme de patch et beaucoup d'améliorations/de choses qu'on voudrait revoir le seront tout autant.

Seul bémol, le grade 25 est vite atteint et les tricheurs sont assez nombreux.
Manque aussi la possibilité de couper le son des autres joueurs qui veulent faire profiter tout le monde de leur respiration

Mais voilà une excellente alternative à CoD4 !
Citation :
Publié par Chrysia
De quel genre les tricheurs?
Je sais juste qu'il y a de nombreux tricheurs, de source incertaine certes, mais il suffit de regarder les stats des premiers mondiaux, genre 150k points avec 300 kills et 150% de précision

Quant à savoir comment ils font, je n'en ai que faire, alors je ne me renseigne pas
Saleté de curiosité, avec les serveurs bli² downs, j'ai trouvé que ça à faire

Bon ben, c'est tout con et ça explique aussi pourquoi les 1ers du classement ont des ratios k/d pourris...

Je mets en spoil, celui qui ne veut pas lire ne lis pas, les curieux comme moi liront. Sachez juste qu'EA prévoit de bannir tous ceux utilisant cette technique, même ceux qui "essaieraient" une fois par hasard

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours source incertaine, du dire d'un pote..
Il faut être 2 pour cette manip'
Il faut renverser un teammate dans un engin et réparer à l'infini, tout simplement >.<
C'est pas du cheat, mais ça reste un bug exploit selon moi...


Ca ne fera pas de mal de bannir parce que sérieux, c'est saoulant pour le mec qui a joué le plus et le mieux, et qui devrait se retrouver 1er mondial de se voir reléguer en Xième position, et n'en retirer aucun "honneur"...
Parce qu'il y a évidemment des joueurs, moi le premier, qui jouent pour les stats (k/d principalement) et ne s'en cachent pas...
Citation :
Publié par Chrysia
Ben vivement la vague de ban alors, le mec ne pourra plus jouer en online avec son BF ?

Tout au moins l'ID psn avec lequel il aura cheaté ^^
Et généralement, tu ne cheats pas avec un ID secondaire, sinon quel est le bénéfice d'avoir un gros score ?

C'est la raison pour laquelle ils devraient incorporer des clés dans les jeux online sur consoles, ça éviterait aux ptits malins de pouvoir se reloger avec un autre ID

Mais en attendant ça leur fera toujours les pieds ^^
je le trouve vraiment bof, assez moche déjà, le mode solo est pas trop mal grace aux persos qui sont un peu cons sur les bords sinon l'IA c'est une vrai catastrophe et c'est un peu toujours la meme chose

le online est pourri de chez pourri, un seul mode de jeu qui est pas des meilleurs, on peut pas se coucher vachement realiste et pratique surtout quand tu snipes, aucun teamplay de la part des joueurs ca rush comme des fous heureusement qu'on peut respawn en groupe

ouais bof franchement je lui collerais un 12/20 gros max je retourne sur mgo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés