Ecole SL

Répondre
Partager Rechercher
Nyctalopian a pris la décision de concentrer son activité sur d'autres projets que celui de l'école et quitte ainsi son poste de directrice.Son départ de son poste ne signifie pas un départ de l'école où elle gardera une place de consultante.

Mais à partir d'aujourd'hui je porterai fièrement le titre de directeur de l'ecole SL et je mettrai tout en oeuvre pour être à la hauteur de la confiance que me porte nyctalopian.

Je rappelle que l'école est ouverte pour tout le monde, et qu'elle est gratuite.
Et si vous avez envie de partager et d'aider comme vous auriez aimer que l'on vous aide quand vous avez commencé, rejoignez nous...

Et n'oublions pas sa devise "entraide partage et culture"

Et vive son nouveau directeur
Citation :
Publié par fredielajoie
je me tiens toute à votre disposition
votre dévouée élève
Oh l'autre hé!! Comment elle fait de la lèche pour avoir des cours particuliers!!!
Ouais ben t'attendras un peu! PREM'S!!!!

Félicitations, mon chat magique!
http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Gros_Smileys_4/ba207.gif
Félicitation Magic, et bonne retraite Nyc
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Merci à tous, parcontre nycta est pas à la retraite, elle est consultante (parce que tu vas la vexer là bolek)

@immortelles je t'attends de pied ferme mercredi soir (flute je vais raté le dr house )
Vi, c'est clair, suis po z'à la retraite, en fait loin de là !

Juste que j'ai dû mettre pas mal d'idées et de projets de côté lorsque l'école à pris de l'ampleur, que j'estime ne plus avoir grand chose à apporter moi-même à celle-ci (contrairement à notre nouveau Dirlo ), et que je veux avancer sur ces anciens projets trop longtemps mis de côté.

De toute manière, ceux qui me connaissent savent que je ne viens sur SL que pour être surbookée et débordée ... Ce qui ne va pas m'empêcher de me prendre une, deux ou voire trois petites semaines de vacances à "profiter" de SL... Si j'arrives à tenir...

En attendant, je suis fière de ce qu'est devenue l'école, et encore plus de ce que deviennent élèves et professeurs. "entraide partage et culture"... C'est mon slogan et c'est aussi devenu celui de l'école. Et malgrés les quelques tempêtes que ce navire à du essuyer, c'est avec cet esprit, mais aussi avec l'aide de beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens (que je ne m'amuserais pas à citer tant ils sont nombreux) que l'école est ce qu'elle est aujourd'hui.

Si j'ai choisit de confier ce ptit bébé grandissant à Lancelot, c'est que je sais d'une part qu'il en prendra soin, mais surtout qu'il saura le faire grandir comme il se doit.

Je tiens d'ailleurs à le remercier une nouvelle fois d'avoir accepter ce poste, et lui souhaiter que le meilleur pour sa nouvelle "carrière"
=^-^=

Félicitations Lancelot ! Que le vent que tu souffleras sur sa voile emmène ce petit navire faire de jolis voyages avec pleins de petits moussaillons à tes côtés

Gros bisous à toutes et tous,
Nyc

(psssst: si besoin est, je suis dans la soute, cachée dans le fond )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés