Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , alors voila on va commencez ce post ' rp' présentez votre personnage


Links , Prêtre Crâ

Links possède l'amure d'or de son père et les cheveux vert .... de sa mère , vivant dans une maison toute petite il préféré ne pas y dormir , Ange sous des aires narquois il préfère aidé les défavoriser que s'entraîner !
Que dire de Links a par ça loyauté et son Honneur Crâ possédant un chapeau de guillerette , il semble bouffon alors qu'il les terrassent !



Voila a vous

[Sylfaën: Edition de l'orthographe dans le titre.]
Moi je suis Linkor (mon avatar c'est lui)

Linkor a vécu une vingtaine d'années dans la forêt c'est pour ça que ces vêtements sont verts dû à la nature. Il était brun avant de perdre son beau chapeau dont il était le créateur, le soleil a énormément blondi ses cheveux. Il ne se bat plus contre les araknes, bouftous ou autres animaux car ils sont devenus ces amis. Il préfère passer son temps à réessayer de confectionner son chapeau mais il n'arrivera jamais à faire le même.
__________________
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Abandonné par ses parents quand il était petit, il fût recueillit par une bouftou et fût élevait comme un boufton. De ce fait, il vît comme eux. Il est en osmose avec la nature et elle le lui rend bien. Ces habits verts viennent du fait qu'il raffole de la gelée menthe et ces cheveux sont colorés à l'aide de sang de dragons ce qui leur donnent cette si belle couleur (je donnerais bientôt la recette pour faire une bonne coloration).
Maintenant la seule chose qu'il veut, c'est dominer le monde. C'est pour cela qu'il a créé l'Ordre du Nouvel Empire dont il est l'empereur.
Pepito, dès son plus jeune age, se sentait déjà attiré par toutes les petites bébètes qui peuplent Amakna.
A l'age de 3 ans, intéressé par une petite boule jaune qui courait dans les champs, il fît ses premiers pas en sa direction. Quelques heures plus tard, ses parents, affolés par la disparition du petit, se mirent à sa recherche et quelle ne fût pas leur surprise quand ils le virent en compagnie d'un tofu ! Ses petite bêtes qui, d'habitude, sont tellement sauvage que seuls quelques aventuriers intéressés arrivent à les approcher. Il semblait que le Tofu se soit pris d'affection avec le petit garçon.

Pepito grandit, et voua sa vie au dressage des créatures, à l'age de 9 ans il s'intéressa de plus près aux Bouftous puis aux prespics un peu plus tard, et il arriva au stade de perfection de son art où un membre de la réputée guilde des osamodas vint à sa rencontre pour lui proposer de rejoindre son groupe.

Le reste de l'aventure n'est pas encore connue, mais nul doute que le petit pepito a encore beaucoup d'aventures devant lui.
-Azerty- sram vagabond dit "Le Vagabond"



Née dans une grande ville,f le jeune Azerty dont les parent exercant le metier d'ouvrier dans la plus grande manufacture de tissu de la ville entre rapidement dans un bandes de jeune delinquant dont,malgre d'incontestable talent pour le vol ,le mensonge;et la bagare,il ne prendra jamais la tete. Dans cette bandes de voyou il va commetre bon nombre de forfait,qui iront en s'agravant au fil du temp.....c'est lorsque qu'il tua deux garde d'une banque pour la braque qu'il sera atrape et envoye a l'ombre pour 56ans(soit celon les nouvelle loi amaknienne56000 patates).
Fort heureusement pour lui il ne fera que quelque jour grace a l'aide d'un denome
Tshukaf,membre imminent de la guilde de sram,avec lequel il s'evadera.Tshukav lui fera alors quitte la ville pour le mener dans un temple du dieu du vol pour lequel Azerty se decouvrira uen foi a toute epreuve.Tshukav fut tue trois ans apres la fin de la formation d'Azerty lors du rapt de la comptesse Deralda,par les gardes du corp de cette derniere....Azerty fuit alors une nouvelle fois la terre qu'il considerait comme la sienne par le premier navir (qui s'avera etre celui de pirate dont le capitaine etait egalment un serviteur de sram)et accosta alors sur la terre .....D'AMAKNA
Talking
Bonjour,


Mon perso s'appelle Silence et je suis une petite Sramette.
On me dit souvent paradoxe car je peux etre aussi vile et sournoise que ma guilde et d'un autre cote je peux aussi etre genereuse et amicale.

Je m'arreterais là pour garder un halo de mystere que je devoilerais peut etre plus tard.

Bye les ptits lous
Je me présente DS-Aaricia, sramette.

Membre du clan des DS (demonic soldier), une troupe de fier combattant.

Depuis que je me souvienne, j'ai toujours eu a combattre. J'ai passé par un nombre incalculable d'enseignement de mon père sur les techniques de tuer sans bruit. Certe il m'en reste beaucoup a apprendre, mais avec de la pratique ca viendra.

Suite soon ^^.
à mon tour
Darlingnikki (cf photo ci-jointe)

jeune osa en quête de vengeance...
Je cherche un homme qui a 6 doigts à la main droite. Cet enfant de mulou a tué mon père sous mes yeux avec l'épée qu'il venait de lui terminer (mon père était un très grand fabriquant d'épées). N'ayant pas pu le tuer à l'époque (j'étais trop jeune), je le cherche maintenant en Amakna.
J'ai été élevée par une Sadida, Anastesia, dont j'ai conservé les habitudes de sommeil.

si vous avec quelque information que ce soit... je suis à votre écoute
Elvyra
Elvyra - classe : Iop,

Elvyra a connu l'invasion des Dragoeufs quand elle fut bébé... Ces parents moururent lors de l'invasion de leur village situé au Sud-Ouest d'amakna et elle fut secourue par un héros venant d'une contrée lointaine que l'on appelait Lafisrap dans la région (Parsifal de son vrai nom ) ... un homme courageux, loyal et magnant l'épée comme personne...
Il aida les gens a reconstruire le village d'amakna et éleva comme il pu la petite fille . Quelques années plus tard, Farsipal fut mortellement blessé après un combat mémorable contre un minotaure voulant détruire la boulangerie près de leur maison, alors qu'elvyra bondissait dans les champs... Depuis la petite fille repris l'épée de son mentor ( et perdit de son ardeur au bond , un choc psychologique ?? ) et voua sa vie au combat et à la vengeance de ces 2 tragédies...

ces 2 buts :

- débarrasser la contrée qui l'a vue naître des dragoeufs
- tuer le minotoror : descendant du minotaure, et qui reste un danger sur sa terre d'adoption et sa boulangerie préférée

La route ne fait que commençait pour toi, petite Elvyra... et d'autres quêtes viendront certainement se greffer sur ce chemin
blackraven-le mystérieux sram

enfant de gens ordinaire, blackraven commis son premier vol a 5 ans en volant un petit anneau d'agilité, ce qui ne lui valut qu'une seule patate a épluché due a la petite gravité de cet acte et a sa minorité. C'est a 8 ans qu'il commit l'irréparable : voulant faire une farce a un kanojedo, il placa sur son chemin un simple pétard ayant pour but de le faire trébucher. Mais il sous-éstimait sa puissance ! En effet, ce simple pétard s'est révelé être un piège sournois dangereux qui tua le kanojedo sur le coup... Même pour un enfant de 7 ans, ce crime est horrible, et il fut jeté en prison ou il éplucha des patates pendant près de 10 ans. Lors de sa sortie il fut déprimé d'apprendre la mort de ses parents, mort par sa faute !!! Il placa un piège puissant qui devait se déclancher lorsque la maison été attaqué devant la porte, et encore une fois, le piège était bien trop puissant. Des spécialistes dirent qu'ils furent victimes d'un piège de masse de haut niveau. Après ce choc, il se retira pendant encore 20 longues années pour apprendre a maîtriser ses pièges, et ressortit complètement oublié de tout le monde, suite a 30 ans d'absence. Il fut obligé de voler pour survivre et il se refit une petite réputation, il est connu sous le nom de blackraven, tel un corbeau ciblant ca proie et s'enfuit aussi vite que le vent....

Aujourd'hui, il a réussi a vaincre Dopeul Sram avec un maigre niveau 12, et sait maîtriser ses pièges sournois et ses dédoublements. Il vient d'être reconnu comme membre temporaire des Apocalypse et espère devenir un membre actif.

Il a un but dans sa vie : devenir le nouveau maître du temple sram

(mises à jours fréquentes du 2ème paragraphe )
Chantelune, Sram .

Une vagabonde préférant les vertes contrée a l'agitation des villes et village, bien qu'elle s'y rendent parfois. Elle recherche l'harmonie, mais souffre d'une double personnalité, laquelle s'avere bien plus sombre et sauvage et réponds au nom de Sombrelune. Dirige la guilde des Filles de la Lune.

Edit: Pour plus de détail, lisez mon BG https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=381553
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
PoisonDelice:

Descendante d'une famille de Sram depuis des génération et fille de Ulrick Mastersmith, alias "Le marteau de Sram", PoisonDelice suit depuis sa plus tendre enfance les voies de son pére dans la forge des dagues, esperant un jour etre aussi habile qu'il l'été.

Son destin bascule le jour ou la cachette secrete de la guilde d'Ulrick Mastersmith est attaquée par une bande rivale qui anéantie une grande partie de ces membres. Sauvez de justesse par son pére qui se sacrifia pour l'epargner, PoisonDelice reussit a s'echapper du refuge en feu, mais se retrouva nez a nez avec une bande de Champchamp qui ne lui laissérent aucun repit.

Laissé pour morte par les champignons agressifs, elle fut finalement receuillis par les rescapés de la guildes d'ulrick. Remise sur pieds et pleinement retablis Poison garda néanmoins de curieuses aptitudes vis à vis du poison et conserve encore de nos jours une haine implacable contre les bandits qui ont attaqués sa guilde.
Une fin d après-midi dans la foret au sud du grand lac.
la foret est dense mais bien plus compacte est le ciel ce jour la , un orage se prépare .

Une Crâ nommée Alannae chasse l'arakne dans ce lieu cela est son métier , un métier de pauvre .

l'orage éclate , le tonnerre , les éclairs secouent le ciel .

Il faut bien continuer a chasser pour vivre , Allannae continue.

Parmi la foudre , une flèche enflammée traverse le ciel semblant venir des nuages meme.Elle finie sa course dans le tronc d'un chêne qui ne tarde pas a s'embraser et a embraser les arbres autour. bientôt la foret entière brûle,l'incendie fait rage.

Alannae fut avertie du danger par les épaisses fumées qui devancent le brasier qui progresse vers elle porté par un fort vent de sud.la Crâ se mit a courir vers le nord mais bientôt elle fut sur la berge du grand lac et elle dut plonger dans l'eau glacée.
Elle mit pieds sur une petite île à l'abri du brasier.

alannae se coucha sur l'herbe fraîche mais derrière elle surgit un Crâ , elle se retourna et leurs yeux se rencontrèrent .
Une flamme illuminait ce regard , Ils ne dirent mots mais ils s'aimèrent toute la nuit .
Au matin d'une nuit torride d'étreintes , alannae se réveilla seule , l'inconnu avait disparue , l'incendie était terminé .

De cette nuit est restée à la Crâ des souvenir et un enfant .
Cet enfant fut nommé Arnev ce qui signifie Orage.

Arnev fut élevé par sa mère seule dans la misère .
Des qu il fut en age de combattre il chercha a devenir soldat pour sortir de son milieu misérable ce qui le conduisit a entrer au service du IIIe Oeil comme Garde.

Arnev rêve de retrouver son mystérieux père et de sortir sa mère de sa misère
Je me nomme Atomiks , petit mais très malin je ravage les ... tofu un par un chaque fois que j'en tue un je me rapproche du titre de maitre TofUUmon , si je devient maitre tofUUmon je ressusciterais mon tofu décédé le jour de mon non-anniversaire . Je suis Xélor mais je ne sais pas comment avance le temps.
Je doit filé au temple sur ce bonne route vers le temps .
Wink
Je me nomme Kezia et je suis une Sadida.

Niveau 5 pour le moment je comptes bien dompter la nature pour m'en faire une arme redoutable .

Secondée par ma poupée ,je terrasses les monstres de notre monde et m'allies avec d'autres héroïnes pour combattre

A bientôt dans les plaines de Dofus
Neaflys, Sadida, niveau 10 pour un niveau 36 de bûcheron.

Une petite histoire rédigée rapidement au fil de la plume :

Citation :
Histoire très intérressante et super bien rédigée avec un talent énorme de Neaflys Echurussa.

Ils avaient toujours vécu dans les forêts d’Amakna, depuis bien avant que l’ancien village fût ravagé par les dragoeufs... La famille Eruchussa était l’exemple même de la sédentarité des Sadidas. Pourtant, malgré leur ancienneté, jamais ils n’ont prospéré, et même plus que cela, ils ne faisaient jamais parler d’eux. Bûcherons de père en fils, ils coupaient le bois nécessaire à se nourrir, mais jamais ils ne voulaient faire de bénéfices. La forêt leur donnait ce dont ils avaient besoin... A quoi leur aurait-il servi de faire du profit ? S’intégrer à un monde, une société en pleine évolution ? Non, ce n’était décidément pas pour eux.

Le temps passa, passa, passa... (Un instant, je vais me chercher à manger... ... ... Me revoilà. Donc je reprends.) ...passa, passa et passa encore... Puis un beau jour, ou peut-être était-ce une nuit, mais cela n’a pas d’importance, un nouvel enfant naquit dans la famille. Il n’avait rien de différent, il ressemblait comme deux gouttes d’eau à ses ancêtres, mais pourtant ! Le destin lui destinait une destinée différente de celles de ces aïeux. Le jeune Sadida fût nommé Neaflys, nom en rapport avec rien du tout car ça ne veut rien dire.

Son adolescence fût frivole et heureuse, il passait son temps à gambader plein d’innocences dans les forêts et les prairies, chantant joyeusement que la vie et belle et que le monde est beau, que c’est beau d’aimer, il aurait aimé écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sour... (Hum hum. Pardon je me suis perdu dans mon histoire.)... Rien ne laissait présager quelque changement que ce soit dans les habitudes de la famille. Mais c’est dans la fin de son adolescence, alors qu’il entre dans l’âge adulte, que l’attendait son avenir...

Alors qu’il allait chercher du pain au village, chose rare, parce qu’il n’y en avait plus à la maison, Neaflys rencontra un étrange personnage. Nam Atsar avait-il dit s’appeler. C’était un Sadida tout comme lui, mais il semblait différent. Premièrement, il fumait quelque chose ayant une étrange odeur de chanvre, ce qui ne manqua pas d’étonner le jeune Neaflys. Ce mystérieux personnage était en fait un commerçant ambulant, un intermédiaire plutôt même. Il achetait du bois, du fer, des céréales... Puis il revendait le tout à qui en demandait. Ce métier l’avait rendu riche. Tandis qu’il parlait, Neaflys l’écoutait, pendant des heures et des heures... Toutes ces fabuleuses histoires de centaines, de milliers de kamas entraient dans les rêves de Neaflys pour ne plus en ressortir ! Le soir tombait quand Nam Atsar quitta finalement son auditeur pour repartir sur les routes. Le jeune bûcheron rentra donc chez lui, sans ses pains, il préféra économiser l’argent.

Depuis, Neaflys est toujours bûcheron, mais il a, à l’inverse de sa famille, le goût du profit et aime énormément voir s’entasser les kamas dans son coffre à la banque d’Amakna, et il est toujours prêt à s’allier, tant que cela reste légal, pour augmenter ses bénéfices.

Voilà voilà, et peut-être même qu’un jour il vivre heureux et aura plein d’enfants.
*rentre dans la salle*

C'est donc a mon tour de vous raconter mon histoire? Au lieu de vous endormir avec un discourt bien long, je préfère vous donne ce papier, où il y a mon histoire.

*distribue a tout le monde une feuille*

Citation :
Dans la province d'Amakna, un jeune couple osamodas vivait paisiblement dans la clairière des bouftouts. Ils venaient d'avoir leur premier enfant, un osamodas bien entendu, qu'ils nommèrent Aioros.

Etant bébé, il ne contrôlait pas ses pouvoirs et invoquait des tofus a tout bout de champs. A trois ans, il appris a mieux contrôler son pouvoir d'invocation et pouvait mémé aller s'amuser avec les bouftouts.

Un jour, alors qu'il s'amusait avec un groupe de bouftout, les Dragoeufs de l'éleveur avaient attaqués la clairière et les alentours. Ses parents étaient partis avec quelques habitant du village pour se réfugier de la menace des dragoeufs.

Pendant que les chefs de guerres bouftouts couvraient les arrières, les autres bouftouts s'enfuyaient eux aussi en emportant Aioros. Depuis ce moment, il vécut qu'avec les bouftouts, dans une clairière abandonnée.

Cependant un jour, il tomba malade. Les bouftouts ne pouvaient pas le soigner et l'amenèrent alors vers des autres osamodas, pour le soigner. Ils le gardèrent avec eux, mais laissaient Aioros aller dans la clairière.

10 ans ont passer après ce moment. Aioros était maintenant habitué aux autre êtres humains et avait réussi a apprendre leur langage. Ne voulant pas trop se mêler des affaires des autres guildes, il choisit de rester neutre. Il avait réussi, grâce a un entraînement rigoureux, a avoir un haut niveau. Il avait choisi de vivre seul et s'était reconverti en mineur... métier qu'il abandonna. Depuis, il combat toujours, et essaye toujours d'augmenter son niveau.


Voila, c'est tout.

*sors de la salle*
Moi, Thorspark, iop

Je suis né par un beau jour sous le soleil rayonnant d'amakna. De parents très croyants, je fus vite confié à notre église pour qu'ils puissent faire de moi un nouveau prêtre iop. Lors de mes premières années à l'église, on m'enseigna les chants à la gloire de notre dieu mais décidèrent très rapidement de m'orienter vers une autre voie ... justement à cause de ma voix.
L'église décida dès mes 8 ans de faire de moi un érudit pour que je sois capable de transmettre notre histoire, nos préceptes et que je puisse guider les nouvelles générations. Me sentant empli d'une mission divine, je m'engouffrais dans l'apprentissage de notre patrimoine. En quatre ans, je finis mon premier livre avec grande satisfaction et allait directement voir mon supérieur pour lui faire part de mon succès à lire ce 42 pages hardues de OUI-OUI le petit iop.
Mon supérieur me félicita mais pour je ne sais quelle raison décida de changer à nouveau ma fonction.

Il me dit ceci : Tu ne prècheras pas la bonne parole, tu n'instruiras pas les nouvelles générations mais tu seras notre bras armé qui défendra nos intérêts.

Fier encore une fois de ma nouvelle mission, j'appris l'art du combat avec une belle épée en bois. Lors de mon premier combat, la lame de mon épée se fendit car j'avais frappé trop fort notre cible d'entrainement. Je revins tout désolé près de mon supérieur qui se fendit d'un large sourire ... "Tu as enfin trouvé ta voie mon petit" me dit-il avec l'air satisfait. Il me fit cadeau d'une épée de Ha.
Depuis ce temps, je m'entraine me fais des amis dans ma quete et pourrais un jour ramener les dofus à mon peuple pour qu'il prospère.

Ma quête ne fait que commencer

Si vous êtes aux alentours de lvl 20 25 que vous etes blonde .. ah non pas ca .. que vous cherchez un ami iop pour experience contactez moi dans le jeu
a Thorspark ... merci de faire progresser le faible iop guerrier que je suis
Aujourd'hui, j'ai rencontré une douce Eniripsa qui m'a montré sa puissance infinie...

Elle m'a tellement motivé que je pouvais frapper trois fois plus que d'habitude , bondir plus souvent ... je me suis cru au paradis.
Quelques minutes plus tard.. je suis redescendu sur les tarres d'amakna... elle n'avait ces aptitudes que temporairement...
Cependant, cette eniripsa reste dans mon coeur pour la joie qu'elle ma procuré lors de ces quelques combats...

Ma quête continue
Wink
iop un jour, iop toujours
Myope est mon nom, myope je suis et je resterai... mais ni sourde, ni muette ! j'ai choisi un métier d'endurance, celui de mineur et je m'y tiens car je suis persévérante . Et dans la mine, on voit passer beaucoup de monde et on entend beaucoup d'histoires ...
je suis aussi bijoutière car en tant que représentante de la gente féminine j'aime les bijoux... mais si, mais si ! d'ailleurs les cadeaux sont toujours les bienvenus...
à bientôt à Amakna
__________________
J'ai fait un rêve...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés