[RIP Ferox] Sang Noir [PvP]

Répondre
Partager Rechercher
La communauté Hardcore Sang Noir annonce officiellement sa migration vers AoC.

Je rappelle que Sang Noir est une communauté d'hardcore gamers née il y a 2 ans cherchant l'optimisation et la perfection in game.

L'ambition de la guilde étant des plus haute, nous nous permettons de ne recruter que les joueurs ayant une grosse expérience en MMORPG.

Cela dit, le recrutement sur AoC se voudra toujours aussi draconien que sur WAR.

Nous vous invitons à venir faire un tour sur notre site internet et à postuler si vous pensez avoir les caractéristiques que nous recherchons.

Site Internet: www.sang-noir.fr
IRC: #sang-noir

P.S: SN était a la base censé aller sur WAR, le site à donc l'apparence d'un site WAR et non AoC. Les administrateurs travaillent à plein temps afin d'apporter le plus vite possible une version AoC du site. Merci de votre compréhension.
Bienvenue à vous sur Ferox.

Quelle sera la position de votre guilde, PK, anti PK, neutre ?
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Bienvenue les SN !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Mid/YS ( époque Hagakur ) n'est ce pas mon ptit venum ... Dommage que je sois pas sur le même serveur que toi pour m'echauffer , mais bon , sa reste pas une fatalité
Citation :
Publié par Horbald
tiens je connais pas cette guilde , vous etiez ou avant ? qu'elle plateform ?
La guilde à commencé sur la beta de WAR.

Nous avons pendant longtemps recruté uniquement sur base d'expérience et de cv.
Cette méthode nous a permis de nous retrouver avec un core de joueurs très expérimentés, soudés et avec une motivation sans faille, choses qui donnent à SN une base très solide et sur laquelle on peut se fier.

La release d'AoC nous permet enfin de pouvoir jouer ensemble et les résultats sont des plus satisfaisants.

Les places dans notre guilde valent très chère et chaque membre compte énormément au sein du groupe.

Notre recrutement est donc fort sélectif si on se compare à d'autre guildes.

Je tiens également à préciser que SN se veut agréable à vivre et ouverte au dialogue, contrairement à certains regroupements d'hcg.
Citation :
Publié par N€anG
Bienvenue à vous sur Ferox.

Quelle sera la position de votre guilde, PK, anti PK, neutre ?
tiens salut toi

comme sur daoc je te farm t'inquietes

Citation :
Publié par Horbald
tiens je connais pas cette guilde , vous etiez ou avant ? qu'elle plateform ?
La guilde a été fondé à la base pour WAR mais comme tout le monde sait... enfin bref

Elle est composé de joueurs de différentes horizons, mais DAoC pour la majorité, puis WoW, Guild War, etc...
un pti up parce que ça le vaut bien

Citation :
Vous recherchez une Alliance , la Guilde FUFU est prête à faire une Alliance avec vous , c'est à dire Volcano-Elux-FUFU-Sang Noir . Répondez vite ...
olol
Citation :
Publié par Hycks
Vous recherchez une Alliance , la Guilde FUFU est prête à faire une Alliance avec vous , c'est à dire Volcano-Elux-FUFU-Sang Noir . Répondez vite ...

Je dirais même plus MegaLol
Je pense que nous allons attendre que la majeure partie de nos troupes soit 80 avant de parler alliance !!

Bonne chance pour votre alliance

Ps : Bbk | Newt si je te croise en ville je te Doom Irl, même pas tu viens nous souhaiter la bienvenue
__________________
Fraize Animiste 7LX Hib Ys.
Gadabriielle Eldrich 9LX<
Unyarima voronnwe > Hib / Broc Delet

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
UP, le recrutement continue, nous avons ressemant recruté de très gros joueurs venant de wow, d'autres joueurs du même niveau posteront d'ici peu.

Nous recherchons actuellement des soldats / prêtres. C'est le moment de tenter votre chance avant qu'il ne soit trop tard.

Bon jeux à tous
Citation :
Sympa le skin de votre site.

Je vous souhaite un bon avenir sur les plaines d'Hyboria
Merci ^^

Citation :
Nous recherchons actuellement des soldats / prêtres. C'est le moment de tenter votre chance avant qu'il ne soit trop tard.
Je plussoie, les places sont chères; vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous (j'aimerai pas être dans la 2eme catégorie )

Vous pourrez consulter notre recruit list sur notre site www.sang-noir.fr
Nous recrutons à ce jour activement les classes nécessaires, il sera plus dur de nous rejoindre une fois que nous auront nos effectifs au complets.

Seign - Co-GM Sang Noir
Citation :
Publié par Bleedsn
UP, le recrutement continue, nous avons ressemant recruté de très gros joueurs venant de wow, d'autres joueurs du même niveau posteront d'ici peu.

Nous recherchons actuellement des soldats / prêtres. C'est le moment de tenter votre chance avant qu'il ne soit trop tard.

Bon jeux à tous
soldats / mages le recrutement plutôt

PoM restreint , ToS ouvert

enfin plus de renseignements sur notre forum ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés