|
***Tournoi sponsorisé par Opo-opo TV, la chaîne mieux que Bono-Bono TV.***
![]() C'est l'heure... du Dududududdddududu...DUEL ! ![]() Chers (télé)spectateurs, c'est ici que vous assisterez aux commentaires les plus professionnels du tournoi ! D U - J A M A I S - V U . (Maintenant avec de vraies couleurs, attendons 1-2 siècles pour le son...) ![]() Ici Tsuki-kun, organisateur figurant, arbitre du tournoi, et je le rappelle, votre animateur préféré (dites non, et je vous promets un double {Tarutaru} {Head Butt} d'ici la fin du tournoi.) Je serais également votre hôte pendant toute la durée de ce tournoi ! Nos participants sont tout aussi charismatiques que déterminés ! J'étais effaré (voyez l'expression de mon visage) lorsque j'ai appris qu'ils allaient tous se taper dessus (en fait non, j'étais plutôt content ![]() Rappelons donc la liste de nos participants (par ordre alphabétique des pseudos IG):
(Note: J'utilise "il", il se peut que vous soyez une jolie femme à forte poitrine, mais "il" désigne LE participant, et non pas votre côté masculin, alors ne soyez pas vexées mesdemoiselles ! ![]() Ce qui nous fait un total de 23 participants (24, mais l'un d'entre eux a déclaré forfait) ! Les matchs seront arbitrés et surveillés par Utas, la grande maraboute organisatrice du Tournoi, et moi-même, Tsuki-kun, le figurant qui veut juste voler les gains avant qu'on les distribue. ![]() exxxxxxxxxxxxxxxxxxxceptionnellement compétent, pour ne pas dire génial ! Nous avons à notre tête, le président du jury, Mia Frye euh... «What ? J'te give mon time et c'est that que tu trouves à faire ? Tu barres mon name ? Non mais tu te think à Broadway ou quoi ? Honestly, I call this une insulte envers my long work.» (/ma "Silence" <Mia Frye>) Je disais donc, un jury compétent, engagés sur le vif, qui sera sans pitié... J'ai nommé Yuffy, Samurai intérimaire d'Unicorn, kaede007, le "précis", gyrophar, aussi connu sous le nom du Magicien du temps, pour avoir réussi à organiser les horaires, et enfin, le jury que je n'ai jamais vu, senpai (il doit avoir perma-Invis le bougre) Remercions également Hisoka pour son aide non négligeable, mais aussi Kyuuki (ah non toi t'as rien fait...). Les rendez-vous pour les combats seront à Upper Jeuno devant Afdeen en H-9 ! Le premier combat se déroulera le 27/05 à 19h20, vous ne raterez pas les meilleurs moments grâce à votre hôte, qui vous résumera en léger différé les combats épiques. Maintenant, si vous le voulez bien, aiguisez bien vos armes, et préparez vous au combat. ![]() */ja "Provoke" <t> Le dernier survivant sera le grand vainqueur du tournoi et empochera... UNE KRAKEN CLUB !!! 100 MILLIONS DE GILS !!! DEUX UTAS !!! UNE UTAS !!! PLUS D'UTAS !!! (pas tapé) 300 MITHRAS !!! (Bah non, faut pas demander le beurre, l'argent du beurre et la cremière non plus...) Le gagnant saura bien, lui, alors gagnez et vous saurez ![]() Bonne chance à tous les participants, et rendez-vous ici pour l'actualité des combats ! C'était Tsuki-kun pour JOL-FFXI ! À vous les Opo-opos. ![]() Vous méritez mieux que des singeries. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Tournoi: Les tribunes de l'arène
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
N'importe quoi
![]() |
![]() |
|
|
le présentateur de DBZ <3
|
![]() |
|
|
Le Jury a été oublié, mais l'erreur a été réparée.
Mille pardons ![]() |
![]() |
|
|
je suis pas de fairy mais d'unicorn
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enorme.... woot, on s'y crois ^^
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est Jury
![]() |
![]() |
|
|
Comment ça je suis précis
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Plop.
Skoi s'présentateur, je veux Diavaloo. ![]()
|
|
![]() |
|
|
PTDR lethread XD
si les commentaires de matchs sont comme cela je plussoie ++++ ![]() |
![]() |
|
|
Looooool terrible comme présentation,+10
![]() |
![]() |
|
|
la mew noiwe!
|
![]() |
|
|
mdr le dernier screen
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop.
C'est pour ça, chers TV-adds, qu'il faut remplacer ce sac à puces par Diavaloo!
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|