|
-
|
![]() |
|
Aller à la page... |
EVENT: WARHAMMER Champ de Bataille -13 et 14 septembre 2008-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je fais suivre une annonce pour amplifier le mouvement qu'on atteigne les 700-800 joueurs sur cette partie.
il s'agit d'un GN wargame (donc rvr irl). ![]() et ca ressemble à ca : http://fr.youtube.com/watch?v=vpeLlbe2OoI |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Pardon mais je connais pas bien : Vous vous mettez des vraies pèches?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui les organisations qui s'en occupent font du GN sur cet univers depuis 2000, tu peux meme retrouver des photos de l'epoque. Y'a des assurances tout ca, cest bien géré cest pas kikoo baston dans le jardin. ![]() Citation :
oui on frappe vraiment. mais les armes sont en latex. je peux pas donner de liens sur le forum mais vas sur google et tappes "armes GN" ou " LARP WEAPON" tu trouveras ton bonheur pour frapper allègrement en chargeant xD pour les regles de sécu etc voir www.trollcallibur.com et autres. PS STORME : on est pas vraiment "GN classic" la, plutot " Wargame" grande échelle. un peu comme BCB a 700. |
![]() |
|
|
le kifffff
![]() Y a une phase pour les naabs ?? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ça c'est un truc qui est fait pour moi mdr , de l'ultimate fighting médiéval
![]() |
![]() |
|
Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
|
Citation :
alors franchement osef l'escrime medievale, tu verras comment on se debrouille sur notre trailer du Gamesday ici ![]() ![]() cest pas follichon jveux dire tu tappes tu amorces ton coup et tu frappes et tu frappes ![]() ![]() les points de vie sont par exemple 5 plus les points d'armure, on va dire 3 pour un mec en clouté comme ca, ca depend du barème fixé suivant les jeux. un coup arme a deux main = -2 un coup arme a une main = -1 tout se joue au fair play cest pour ca que les roxors spé cheat ils sont tres vite black list irl. le roleplay de combat est necessaire, genre tu te prend une grosse tanche tu gicles ! tu reflechis pas ! TU GICLES ![]() d'où le nom anglais : LARP, Live Action Roleplay. |
![]() |
|
|
ça a l' air marrant je faisais un peu d' airsoft avec les copains ça a l' air d' être le même esprit (genre méchoui, binouzes, et activité en plein air quoi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'est pour ca que pas mal de GNistes font de l'airsoft d'ailleur, donc ouai super ambiance sur plusieurs jours, lances toi avec tes potes, tout comme les gens du forum ici vous etes les bienvenus et ca vous permettra d'attendre la sortie du jeu en vous faisant des biscotos et en affutant votre skill ![]() Aller puisqu on a eu des screenshot peau verte .... video peau verte now ! http://www.youtube.com/watch?v=qz_6gpRzqwk |
![]() |
|
|
Je n'est jamais eu l'occasion de tester un GN d'aussi grande envergure, mais par contre en regardant le forum je n'est pas trouver de renseignement quand au logement ect ...
|
![]() |
|
|
quel dommage j'ai vendus mon set et épée double lame vampire en mousse
|
![]() |
|
|
Je peu venir jouer au répurgateur? j'ai un flingue qui tire des grosses baballes en latex...
ça fait pas mal du tout, demandez aux flics dans les banlieux... ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
J'imagine le truc "putain le noob, t'as aggro tous les boulets" ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Bon par contre quand on rentrait , fallait vider le paquet de pansement ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
En général les highlanders quand ils sont repéré se prennent de vrais coups ,en plus ca défoule
|
![]() |
|
|
Citation :
arretez on va passer pour des gros sado violents ![]() la video des orcs n'est pas du tout scenarisée au fait ![]() au fait pour les fan du vieux GN oldschool quand on débutait, le nain me fait trop rire ici http://www.youtube.com/watch?v=zDtuD...eature=related |
![]() |
|
|
faudrait que je test un jour çà doit être vraiment fun ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|