EVENT: WARHAMMER Champ de Bataille -13 et 14 septembre 2008-

Répondre
Partager Rechercher
La première grosse question qui me vient a l esprit c est :
Etes vous vétéran dans l organisation de GN ?
Par ce que tu nous envoi sur des vidéos faites par des super pro du GN , donc qui sont super bonne , mais le résultat qu ils ont est loin d être égalé dans tout les GN .
Je suis en rattrapage de partiels pendant cette période ! (enfin si j'ai raté comme je le pense mes partiels ^^!)
Les gens vont se marrer pour se déguiser en Elu du Chaos ou en Orque Noir !

P.S. : Précise que les armes en bois sont interdites, c'est un conseil qui peut avoir son utilité, foi d'Elmorak!
Citation :
Publié par Storme Morselame
La première grosse question qui me vient a l esprit c est :
Etes vous vétéran dans l organisation de GN ?
Par ce que tu nous envoi sur des vidéos faites par des super pro du GN , donc qui sont super bonne , mais le résultat qu ils ont est loin d être égalé dans tout les GN .

Oui les organisations qui s'en occupent font du GN sur cet univers depuis 2000, tu peux meme retrouver des photos de l'epoque.

Y'a des assurances tout ca, cest bien géré cest pas kikoo baston dans le jardin.

Citation :
Publié par Moleskine
Pardon mais je connais pas bien : Vous vous mettez des vraies pèches?

oui on frappe vraiment. mais les armes sont en latex. je peux pas donner de liens sur le forum mais vas sur google et tappes "armes GN" ou " LARP WEAPON" tu trouveras ton bonheur pour frapper allègrement en chargeant xD

pour les regles de sécu etc voir www.trollcallibur.com et autres.

PS STORME : on est pas vraiment "GN classic" la, plutot " Wargame" grande échelle. un peu comme BCB a 700.
Et euh en gros c' est basé sur le fairplay comme l' airsoft genre
"bah voila je suis mort"???
Il faut pas une certaine connaissance de l' escrime médiévale et autres nan?
Parce que si les naabs comme nous se font casser les cotes toutes les 5mn c' est nul
Citation :
Publié par Sleipnirr
Et euh en gros c' est basé sur le fairplay comme l' airsoft genre
"bah voila je suis mort"???
Parce que si les naabs comme nous se font casser les cotes toutes les 5mn c' est nul

alors franchement osef l'escrime medievale, tu verras comment on se debrouille sur notre trailer du Gamesday ici

http://www.alpes.banquepopulaire.fr/Images/Icones/Panneau_attention.gifhttp://www.youtube.com/watch?v=PyCjL4k9KXchttp://www.alpes.banquepopulaire.fr/Images/Icones/Panneau_attention.gif

cest pas follichon jveux dire tu tappes tu amorces ton coup et tu frappes et tu frappes cest jouissif crois moi, ca vaut le coup, ce serait con de crever sans avoir testé !

les points de vie sont par exemple 5 plus les points d'armure, on va dire 3 pour un mec en clouté comme ca, ca depend du barème fixé suivant les jeux.

un coup arme a deux main = -2
un coup arme a une main = -1

tout se joue au fair play cest pour ca que les roxors spé cheat ils sont tres vite black list irl.

le roleplay de combat est necessaire, genre tu te prend une grosse tanche tu gicles ! tu reflechis pas ! TU GICLES

d'où le nom anglais : LARP, Live Action Roleplay.
Citation :
Publié par Sleipnirr
ça a l' air marrant je faisais un peu d' airsoft avec les copains ça a l' air d' être le même esprit (genre méchoui, binouzes, et activité en plein air quoi )

c'est pour ca que pas mal de GNistes font de l'airsoft d'ailleur, donc ouai super ambiance sur plusieurs jours, lances toi avec tes potes, tout comme les gens du forum ici vous etes les bienvenus et ca vous permettra d'attendre la sortie du jeu en vous faisant des biscotos et en affutant votre skill

Aller puisqu on a eu des screenshot peau verte .... video peau verte now ! http://www.youtube.com/watch?v=qz_6gpRzqwk
Citation :
Publié par Gezarysh
Je n'est jamais eu l'occasion de tester un GN d'aussi grande envergure, mais par contre en regardant le forum je n'est pas trouver de renseignement quand au logement ect ...

tu vois le prix de l'adhesion au jeu ?

ca comprend le jeu plus l'emplacement pour ta tente et le parking de ton eventuelle bagnole plus l'eau plus eventuellement de la bouffe plus ...

bref cest du camping sauvage ( mais légal, genre les terrains sont des propriétés avec location ou pret etc) mais ambiance wargame. ( PS : la tente igloo decathlon par contre tu fou une moumoute ou un drap dessus histoire de la camoufler sinon tu la met a larriere bien au fond où on la voit pas )

Donc rien que sur l'aspect financier , un week end de GN coute moins cher qu'un week end au camping avec tous les petits cons qui courrent en braillant avec tes 3 pauvres metres carrés perso.
Citation :
Publié par Sleipnirr
Il y a en effet des techniques de combat GN, mais ca n'a rien a voir avec de l'escrime. De toutes façons, si tu débutes tu vas déguster, le milieu du GN est assez adulte et il y a des gens qui y fritent depuis 20 ans, ca donne un peu d'expérience même si tu as un perso tout weak. Tu me donnes un tower shield et un fléau d'armes tu passes pas.
Préférer un bouclier quand on débute d'ailleurs, le kikoolol j'ai deux armes et je me prends pour drizzt do'urden c'est juste un appel au meurtre.

Sinon, dans un GN scénarisé, tu retrouves les mêmes bonnes idées que tu as déja pu expérimenter dans un MMO: quand tu dois absolument tuer un mec, ca marche mieux a 5vs1 quand il est en train de chier.
Citation :
Publié par Keann
je fais suivre une annonce pour amplifier le mouvement qu'on atteigne les 700-800 joueurs sur cette partie.

il s'agit d'un GN wargame (donc rvr irl).

et ca ressemble à ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=vpeLlbe2OoI
Sympas , très sympa ca , ça me rappel quand j'étais gosse et qu'on se tapais dessus a coup de bâton et planche en bois pour bouclier

Bon par contre quand on rentrait , fallait vider le paquet de pansement
Citation :
Publié par chatta
Salut,

J'imagine le truc "putain le noob, t'as aggro tous les boulets" . Les expressions sont les mêmes que dans un Mmo ??

ca depend de ton taux d'alcoolémie à ce moment là mais ca peut tres vite partir en sucette

*ricane*
Attention , ces vidéos ont été faites par des routards du GN , et les prises de vue semblent scénarisées, en général c'est un peu plus brouillon et mou.

Là c'est un boulot de cascadeurs amateurs quasiment, ils font de belles projections, y'a notamment une manchette suivie d'un coup de hache dans le bide que je trouve superbement appliquée.

Entièrement d'accord avec Andro, un bon tower shield ça pogne.

En GN j'ai vu du meilleur comme du pire, au niveau orga/scénario mais aussi au niveau des rolistes (coucou j'ai pris 3 coups d'épée dans la pense mais je continue à faire tourner ma grosse masse 2-handed en l'air en criant Raaaah ... qqs mecs qui ne jouent pas le jeu et ça fout tout en l'air).
Citation :
Publié par koketsu
En général les highlanders quand ils sont repéré se prennent de vrais coups ,en plus ca défoule

arretez on va passer pour des gros sado violents

la video des orcs n'est pas du tout scenarisée au fait

au fait pour les fan du vieux GN oldschool quand on débutait, le nain me fait trop rire ici http://www.youtube.com/watch?v=zDtuD...eature=related
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés