[WIKI] FAQ du Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par michael
Oui c'est sur le meme compte qu'on jouera car on achete que 1 seul jeu aoc et on a qu'1 seul pc.


Donc bien sur on jouera en alternance,un jour c'est moi,un autre jour c'est elle,etc....

Donc on pourra profiter tout les 2 des bonus de cette façon?
Oui, sans problème. Les bonus sont attachés au compte, il n'y a pas de limite.
Cool,donc on pourra se faire 4 persos chacun pour ainsi facilement tester la classe qui nous plaira le plus.

Encore merci a vous,vous etes chic.

Vraiment cool et sympa ce forum
" on jouera en alternance,un jour c'est moi,un autre jour c'est elle,etc....."

Oui mais avec chacun son perso.

On va pas créer un seul perso que l'on utilisisera tout les2.

On aura chacun son perso sur le meme compte.
Citation :
Publié par Eliandra
Un /claim suffira, les objets atterriront dans ton inventaire. Le rhino ne peut être /claim qu'au lvl 40. Il n'y a pas de limite pour le nombre de /claim.
Citation :
Publié par Eliandra
Un /claim suffira, les objets atterriront dans ton inventaire. Le rhino ne peut être /claim qu'au lvl 40. Il n'y a pas de limite pour le nombre de /claim.
j'ai bien validé mes deux clés pour cape et rhino+ceinture, puisque j'ai sur la page de mon compte :

Citation :
Vos produits
La Cape du buveur, Le rhinocéros destructeur, Age of Conan
Hors je suis dans le jeu depuis 3 heures j'ai même atteint la première ville ou je viens d'entrée mais j'ai beau taper /claim rien ne se passe dans mon sac d'inventaire qui n'est pas plein.

Il y a un soucis, un bug, il faut attendre combien de temps, il faut taper /claim a quel moment ???????

Moi je trouve que l'on devrait rajouter que l'on peut Pvp aussi sur serveur Pve dans les zones frontalières mais que c'est safe en zone Pve.

Car dit comme c'est dit, on croit réellement que le Pvp n'existe pas sur serveur Pve, alors qu'au moins la moitié des guildes du serveur Pve sont là pour le Pvp en ZF level 80.
Oui mais sur certain serveurs la ZF est complétement déserté
Donc pas moyen de PVP et si vous vous êtes fait [avoir] comme moi vous avez crée sur PVE sans faire exprés et sur un serveur en plus qui est sous-peuplé ben vous êtes [mal barrés]

[Modéré par Misstik : attention aux injures...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés