#147671 |
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Le retour des mega-prims
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Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 10h34. |
12/05/2008, 20h56 |
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#147671
Invité
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Avant que quelqu'un pose la question: non, cela n'a rien a voir avec les crashs de ces dernières heures.
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12/05/2008, 21h01 |
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#147671 |
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Oui certain avaient du réussir à le faire avant, d'où l'apparition de packs de megaprims inédits sur SL Exchange.
Avec le dernier patch Eye-Candy de Nicolaz Neresford, on peu créer des mega-prims dans la limite de 100m. Voilà une image d'un pilier de pierre de 100m de haut (sur 0.5 de section) qu'on peu voir ou copier sur le coin de mon parc. ^_^ |
12/05/2008, 21h08 |
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Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 10h34. |
12/05/2008, 21h08 |
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Tout a fait d'accord avec toi Keru... Et c'est bien ce que je compte faire. Ca peut toujours servir et mieux vaut prévenir ...
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12/05/2008, 21h32 |
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Ourasi Ferraris |
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Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 10h34. |
12/05/2008, 21h35 |
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#147671
Invité
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Citation :
On n'est pas sûr qu'il s'agisse bien d'un bug... comme on ne peut pas affirmer non plus que c'est volontaire. Andrew Linden a maintes fois répété sa volonté de débloquer la limite de 10m, cela fait partie du projet Megaprim Liberation dont j'avais déjà parlé au début de l'année. Les développeurs ont aussi remarqué que le verrou sur la taille minimale restait inchangée, celui sur la taille maximale qui existait depuis longtemps a été subitement levé. Surtout, pour le moment, aucun développeur de Linden Lab n'est intervenu sur la liste de diffusion, comme ils en ont l'habitude, pour confirmer que c'était une faille. On peut ainsi se demander si le projet ne pourrait pas être annoncé officiellement au lancement de la prochaine version Release Candidat prévue cette semaine ou la semaine prochaine car le seul verrou qui reste, se situe sur le client. C'est en considérant ces faits que les développeurs libres ont choisi de rendre public le patch. |
12/05/2008, 21h41 |
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#147671 |
#226156 |
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Viens d'essayer mais lorsque je relâche il me remet du 10x10
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13/05/2008, 08h05 |
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Ca ne marche pas dans l'édition, mais uniquement à la création d'une nouvelle prim. Il faut donc modifier la taille de la prim par défaut, comme ceci:
1) Il faut avoir la version 1.19.4 (la dernière version officielle, ainsi que le patch Eye Candy de Nicholaz Beresford. Suivez les instructions dans le .zip pour l'installation du patch. 2) Faite CTRL-ALT-D pour faire venir le menu Advanced. Puis selectionner Advanced > Debug Settings. 3) Cherchez le setting _Nicholaz.Build_DefaultNewRezzedObjectScale et modifiez les 3 valeurs de taille X, Y, Z. 4) Faites OK et créez une nouvelle prim. N'oubliez pas de remettre à 0.5, 0.5, 0.5 apres. |
13/05/2008, 09h57 |
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#147671 |
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Merci Nibb et Kyle vais essayer ça
Ca marche !!!! encore merci :-) |
13/05/2008, 11h09 |
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#216775 |
#147671 |
#226156 |
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Citation :
Mais est-ce méga prims distribuées slexchange sont utilisables et quels sont les limites d'utilisation? Est-ce que ça bouffe des prims pour les autres usagers? Est-ce que ça crée du lag? Est-ce que tous les manager de sim les acceptent? Ce sont quelques petites questions avant de les utiliser |
13/05/2008, 21h33 |
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rien dit
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13/05/2008, 22h46 |
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#147671
Invité
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@ Patricia Susa
Les megaprims ne prennent pas de primitives aux autres joueurs, ils sont décomptés de ta parcelle comme n'importe quelle primitive. Mais attention a ne pas les faire dépasser sur d'autres parcelles voisines. Pour le lag, j'y ai répondu un peu plus haut. Tout dépend de la taille, des propriétés et de l'utilisation du megaprim. Tous les managers n'acceptent pas les megaprims. Certains les autorisent jusqu'à une certaine taille, ce qui semble à mon avis le plus judicieux. Sinon le projet devrait être finalisé avant la fin de l'année, il reste encore du boulot a faire sur les accrochages. Andrew Linden aimerait ainsi revoir les outils de gestion des parcelles et rajouter une option pour interdire aux objets statiques de dépasser au delà des limites de la parcelle. @CHRISMG Son blog est ici : http://nicholaz-beresford.blogspot.com/ |
14/05/2008, 12h50 |
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#147671 |
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