Set / qualité des objets

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien voilà c'est le grand jour, mes 3 persos sont passés level 20 full équipés de bleu.
Je suis vraiment agréablement surpris de la qualité des set.
Certes ce n'est pas du Aion, mais c'est déjà beaucoup plus beau que Vanguard par exemple et bien au-delà de toutes mes espérances

Ma question est la suivante: au vu de la qualité de ces set level 20, est-ce qu'on est en droit de penser qu'il serait possible d'avoir des objets violets et/ou oranges ?

Dernière précision, la notion de set fait référence à un ensemble du même nom, mais une fois combiné, n'apporte aucune statistique supplémentaire comme dans WoW (3 pièces + x ... - 4 pièces + x ...).

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Est-ce que je peux poster des screens de mes persos level 20 ou c'est sous NDA ?
Citation :
Publié par Hanz0
Bon et bien voilà c'est le grand jour, mes 3 persos sont passés level 20 full équipés de bleu.
Je suis vraiment agréablement surpris de la qualité des set.
Certes ce n'est pas du Aion, mais c'est déjà beaucoup plus beau que Vanguard par exemple et bien au-delà de toutes mes espérances

Ma question est la suivante: au vu de la qualité de ces set level 20, est-ce qu'on est en droit de penser qu'il serait possible d'avoir des objets violets et/ou oranges ?

Dernière précision, la notion de set fait référence à un ensemble du même nom, mais une fois combiné, n'apporte aucune statistique supplémentaire comme dans WoW (3 pièces + x ... - 4 pièces + x ...).

PS: Est-ce que je peux poster des screens de mes persos level 20 ou c'est sous NDA ?

nan tu peux pas normalement, nda toussa, tu devrais meme pas en parler .... mais j'ai comme un coup de lassitude
apres les couleurs sont rarement criardes, meme si on a vu un GM avec des trucs violet et un casque pas tres joli je dois l'avouer (mais il etait buggué, on voyait un livre lui traverser le bras et d'autres problèmes du genre )
ah oui j'avais oublié que la beta s'ouvrait au dela du level 20 pour l'open beta aujourd'hui (je suis en closed donc je m'en moque un peu ) , ah ba go alors pas de soucis !
Merci, mais je ne parlais pas des couleurs des vêtements, mais bien de la couleur des items (couleur / qualité: gris-commun / vert: qualité supérieure / bleu: épique).
Donc la question était de savoir, si il y avait au-dessus de la couleur/qualité bleue.

Voici mes persos avec full stuff bleu:

De gauche à droite: Assassin, Conquérant et Templier noir.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44503&stc=1&d=1210437035

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44504&stc=1&d=1210437035

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : persosface.jpg
Taille : 939x773
Poids : 174,1 Ko
ID : 44503   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : persosback.jpg
Taille : 921x777
Poids : 168,8 Ko
ID : 44504  
c'est bizarre, j'ai jamais remarqué cette histoire de qualité, vous voyez ça où ? C'est la couleur de l'item ou c'est indiqué dans l'inventaire ?
('tin le noob ce modo )
Citation :
Publié par Tryst
c'est bizarre, j'ai jamais remarqué cette histoire de qualité, vous voyez ça où ? C'est la couleur de l'item ou c'est indiqué dans l'inventaire ?
('tin le noob ce modo )
Ils font une simple comparaison a WoW ou les items avaient plus ou moins une bonne qualité selon la difficulté ou les bonus présents sur ceux ci ^^

gris = bon pour le pnj
blanc = pareil
vert = magique simple
bleu = magique rare
violet = magique épique
orange = magique légendaire
Alors vous avez le Fléau de Set, le Gardien, le Hérault de Xoti, le nécromancien et le démonologue.

Enfin les deux screens d'après pour revenir à la dure réalité. Mon ToS lvl 29 et mon PoM lvl 21. (avec des magnifique chausse 100% confort et aéré s'il vous plait !)
Miniatures attachées

Nom : tos_avant.jpg
Taille : 265x661
Poids : 31,9 Ko
ID : 44565   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tos_arriere.JPG
Taille : 253x680
Poids : 32,6 Ko
ID : 44566   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gar_avant.JPG
Taille : 253x686
Poids : 38,0 Ko
ID : 44567   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gar_arriere.JPG
Taille : 232x686
Poids : 35,9 Ko
ID : 44568   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hox_av.JPG
Taille : 255x680
Poids : 32,3 Ko
ID : 44569  

Nom : hox_ar.JPG
Taille : 252x684
Poids : 34,1 Ko
ID : 44570   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : necro_av.JPG
Taille : 256x682
Poids : 32,5 Ko
ID : 44571   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : necro_ar.JPG
Taille : 318x676
Poids : 28,4 Ko
ID : 44572   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : démono_av.JPG
Taille : 250x677
Poids : 28,1 Ko
ID : 44573   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : demono_ar.JPG
Taille : 267x682
Poids : 25,7 Ko
ID : 44574  

Nom : tos_29.JPG
Taille : 273x681
Poids : 32,6 Ko
ID : 44575   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tos29_ar.JPG
Taille : 270x678
Poids : 31,5 Ko
ID : 44576   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pom21_av.JPG
Taille : 319x683
Poids : 36,1 Ko
ID : 44577   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pom21.JPG
Taille : 282x678
Poids : 34,2 Ko
ID : 44578  
Citation :
Publié par Tryst
('tin le noob ce modo )
La couleur du nom de l'item représente à la fois sa rareté et sa qualité.

Exemple:

Epée à 2 mains grise level 20: 45 - 80 de dégâts (se drop très souvent ou achetable aux PNJ - craftable)
Epée à 2 mains verte level 20: 47 - 85 de dégâts + 8 Force + 0.5% de critique (se drop moins souvent - craftable)
Epée à 2 mains bleue level 20: 50 - 90 de dégâts + 8 Force + 0.5% de critique + 5 de défense + xxxxx + xxxxx (se drop rarement avec des drop rate inférieurs à 5% - Se craft avec des composants allant de qualité vert à bleu également)

Dans WoW tu as du violet encore au-dessus et enfin du légendaire.
Cela dépend des jeux, pour Aion c'est différent encore.

Veste de mon assassin de qualité/couleur bleue.
Et pour répondre à ta question tu vois ça oui dans ton inventaire et tu as même une fenêtre comparative entre ce que tu es en train de regarder et ce qui est actuellement équipé.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44541&stc=1&d=1210449490

Miniatures attachées

Nom : statorse.jpg
Taille : 356x202
Poids : 25,3 Ko
ID : 44541  
ok merci à vous
j'avais pas du tout vu que le nom changeait de couleur ..... et je suis en closed depuis novembre lol
Apres oui je connais les fenetres comparatives, on l'a d'ailleurs demandé des le debut, c'etait pas du tout pratique avant (elle n'existait pas ). Du coup je ne me fie plus qu'à la fenetre comparative et je n'ai pas regardé cette histoire de couleur de nom comme dans wow (faut dire vu le set qu'on a eu pendant des mois en closed lol y avait pas besoin )
Clair elle me sortait par les yeux cette belle jupette bleu !

J'ai fait une copie des screens de Set présent sur le sujet des screenshots de la beta FP.
le HoX est terrible aussi, franchement le design est excellent
apres zetes sur que c'est des level 20 ? j'ai cru lire que c'etait des sets 80 mis en level 20 pour la fin de l'open (mais bon celui qui a dit ça n'apportait pas de preuve, je ne fais que rapporter ses dires )
je suis sur que c'est des levels 20 ... quel intérêt de donner des sets 80 ?
Il vaut mieux les découvrir dans le jeu, on attire en priorité le badau avec des sets rare mais trouvable à bas niveaux déjà, car ils penseront toujours qu'au niv max ce sera encore plus énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés