Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Bonjour,
Je profite de mon séjour sur la version Taiwanaise de Shin Sangoku Musou Online (Dynasty Warrior Online en Occident) pour vous faire découvrir le MMORPG action tiré de cette célèbre licence. Le jeu.Tout d'abord sachez que le jeu fonctionne sur le principe bien connu des F2P avec item shop. Le jeu est en langue Chinoise traditionnelle pour la version Taïwanaise et en Japonais pour la version Japonaise. Et jusqu'à maintenant aucune version Occidentale n'est prévue. Bref, ceux qui sont encore intéressés devront s'en accommoder. Niveau gameplay, c'est du Dynasty Warrior. Ca fracasse du soldat par lot de 10 non stop. Les divers enchaînements s'effectuent par le biais de combinaisons entre le bouton droit et le bouton gauche de la souris. Tandis que les déplacements se font au clavier via les flèches. Chaque joueur le souhaitant peut créer une partie en choisissant parmi plusieurs missions. Une fois la partie créée, les autres joueurs disposeront d'un maximum de 30 minutes pour vous rejoindre dans la salle d'attente. Bien entendu, vous avez la possibilité de lancer la partie avant si vous le souhaitez. Comme dans tout MMORPG qui se respecte, au fur et à mesure du temps passé à faire des missions, nous améliorons notre personnage en perfectionnant ses items et en en gagnant de nouveaux. Techniquement, le jeu est réussi. C'est très joli et cela même sur un PC bas/moyen de gamme. Les personnages sont détaillés et leur apparence est richement configurable (de leur look à leur voix). Les cycles de jour/nuit sont pris en compte ainsi que la météo. Seule ombre au tableau, la gestion de la caméra laisse à désirer. Ce qui a pour effet de rendre souvent confuse la situation lors des phases d'action. Voici quelques images que j'ai prise afin de vous donner une petite idée du jeu : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les différentes factionsVous aurez le choix entre 4 différentes factions et plusieurs généraux à servir dans le jeu. Chaque camp dispose de plusieurs généraux (le nombre varie suivant le camp). Vous ne pouvez en choisir qu'un. Et chacun confère un bonus. Les 4 factions sont :
Enregistrement de la version Japonaise.Petit coup de main à ceux qui voudraient s'essayer au jeu en version Japonaise : Site officiel la version Japonaise : http://www.musou-online.jp/ Créer un compte pour la version Japonaise : http://www.musouonline.com.tw/member...Agreement.aspx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aides diverses pour la version Japonaise.Pour lancer le jeu.Je vous conseille vivement d'utiliser l'application nommée "Microsoft AppLocale" pour lancer le fichier "SSMO.exe" en choisissant le language Japonais dans le menu déroulant afin de ne pas avoir à changer la configuration régionale et le choix des langues de Windows pour pouvoir afficher le texte. ![]() Pour configurer les options graphiques du jeu.![]() ![]() ![]() Je ne traduis pas les autres onglets car il s'agit des réglages sonores, du proxy, des touches du pad (si vous en avez un de connecté), des raccourcis clavier, etc. Bref, inutile de vous en occuper. Créer un personnage.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Traduction des menus de la version Japonaise.Je vais vous traduire les menus du jeu au fur et à mesure. Donc restez attentif aux mises à jour car je ne vais pas tout faire en 1 seule fois. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enregistrement de la version Taïwanaise.Petit coup de main à ceux qui voudraient s'essayer au jeu en version Taïwanaise : Site officiel la version Taïwanaise : http://www.musouonline.com.tw/index.aspx Créer un compte pour la version Taïwanaise : http://www.musouonline.com.tw/member...Agreement.aspx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà, vous pouvez maintenant lancer le jeu et vous connecter à votre compte. Pour télécharger le jeu en version Taïwanaise (le setup pèse autour de 1.9Go et une fois installé le jeu pèse dans les 4.7Go) : http://vipdownload1.musouonline.com....usouOB1100.rar Aides diverses pour la version Taïwanaise.Pour lancer le jeu.Je vous conseille vivement d'utiliser l'application nommée "Microsoft AppLocale" pour lancer le fichier "SMOnline.exe" en choisissant le language Chinois traditionnel dans le menu déroulant afin de ne pas avoir à changer la configuration régionale et le choix des langues de Windows pour pouvoir afficher le texte. ![]() ![]() Pour configurer les options graphiques du jeu.![]() ![]() ![]() Je ne traduis pas les autres onglets car il s'agit des réglages sonores, du proxy, des touches du pad (si vous en avez un de connecté) et du serveur. Bref, inutile de vous en occuper. Liste des joueursAfin de faciliter la coopération entre les joueurs qui le souhaiteraient, veuillez indiquer votre nom complet (nom du personnage.nom de la ville du personnage).
A titre informatif, si vous souhaitez envoyer un message privé à quelqu'un, le plus rapide c'est d'appuyer sur la touche "T" puis d'inscrire le nom complet du personnage suivi de votre message. Notez aussi qu'il vous faut avoir terminé la quête d'introduction dans laquelle vous choisissez le général que vous voulez servir pour pouvoir utiliser les différentes fonctions telles que d'ajouter quelqu'un dans sa liste d'amis. Par exemple, si vous voulez me contacter, vous tapez : /tell 座頭市FR.潁川 votre message. Dernières modifications :
|
|||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki]Shin Sangoku Musou Online (Dynasty Warrior Online/真・三國無双 Online)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
C'est un multi de dynasty warriors ou un vrai MMO en faite ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une date prévu pour une version Us ?
|
![]() |
|
|
Okay, merci des précisions. Je voyais ça comme ça de loin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
ouaw, j'avais pas vu xD
ok, rien de prévu. le jeu a l'aire bien mais on a le droit de parler dans le tchat général ? |
![]() |
|
|
Oui. Le problème sera plus de trouver quelqu'un qui te répondra en FR ou en Anglais si tu ne parles pas un minimum Chinois
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Va pour anglais.
je fais la procédure. (installation) je veux faire un test ![]() |
![]() |
|
|
J'y avais joué l'année dernière (on en avait un peu parlé dans ce sujet) mais le jeu était limité aux 3 premières cartes et pour avoir accès aux autres il fallait s'abonner (ou un truc du genre).
C'est dommage car j'aime bien ce jeu donc j'aurai bien voulu savoir si cela avait changé, histoire de casser quelques jambes à coups de bâton. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Compte japonais réussi.
je télécharge le jeu là, mais sa ma prit ( 5 seconde ) xD je poursuit installation >>. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
haha
![]() c'etais bien caché entre la partie japonaise et thailandaise desolé Dark Cador et merci. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en
Cliquer sur ( continue ) "Validation Required" Ensuite vous pourrez le download . vous aurez d'abord Apploc puis Silverlight a télécharge. ensuite, votre téléchargement du jeu passera directement a une autre fenêtre d'installation avec un fond écran bleu . |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je me suis pas fais un pseudo japonais j'espère que c'est pas grave .
Pseudo : Tsukasa je crois que j'ai prit WU, heu le clan de homme vêtu de rouge voilà |
![]() |
|
|
Oh oui!
![]() Je passe à Taiwan cet été, çà tombe bien! |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|