[CONCOURS] Bannière JOL

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai voulu me pencher dessus mais par manque de temps, je ne peux pas.
Alors au lieu de demander aux graphistes de l'équipe générale de JoL, j'ai pensé plus sympa de vous faire participer.
Vous êtes plus proche de SL que ne le sont les graphistes JoL.

Comme vous le savez, on ne devrait plus utiliser le logo de la main sur la bannière, il nous en faut donc une autre.
Notre équipe s'est mis d'accord pour une nouvelle bannière sans logo, celui de "inSL" étant peu esthétique.

banSL.jpg (certains verront qu'il leur manque un bout à droite, je suppose que la bannière est tronquée suivant la résolution de votre écran)

Règles du concours:

- la bannière doit être de 1400x100 pixels
- vous pouvez en faire une à plusieurs, bien sûr il vous sera interdit d'en faire une autre en solo ou avec un autre groupe.
- une seule bannière proposée par candidat(s)
- elle doit représenter au mieux SL (le fait qu'on puisse construire son univers et ce qu'on peut y faire; avatars, décors, sculpties, nouveaux effets graphiques, animations, chatter...)
- pas de logo
- pas de nudité bien sûr ni autres trucs du genre

Faites-moi part de votre participation en MP avant la date ci-dessous.

Vous avez jusqu'au 11 mai inclus pour faire la bannière.

J'ouvrirai ensuite un nouveau sujet où vous pourrez afficher votre bannière, et nous procéderons au vote.

Gain: 5000 L$

Bonne chance ! Si vous avez des questions, vous pouvez les dire ici ou me contacter en MP.
Impossible d'accéder au lien concernant la bannière actuelle.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
C'est une super idée mais est-ce-qu'il est possible d'associer ses idées avec quelqu'un d'autre ?

Pourquoi pas de logo sl ??
Juste une remarque :

On ne peut accéder à la bannière actuelle, ton lien est pour les modérateurs/administrateurs, les droits nous sont donc inaccessibles .

Sinon très bonne idée je trouve, suis pressée de voir les idées créatives des sliens/Joliens
Je pense que le lien est juste pour nous montrer la bannière actuelle "Jeux Online - Les Forums" en haut de l'écran ... suffit de regarder^^

Arfff trop tard... Winder a edit !!^^....j' ai rien dis... oubliez-moi^^
Citation :
Publié par Grace81
C'est une super idée mais est-ce-qu'il est possible d'associer ses idées avec quelqu'un d'autre ?

Pourquoi pas de logo sl ??
Oui c'est possible, je rajoute cela dans les règles.

Parce que les anciens logos sont interdits d'être utilisés et le logo "inSL" est moche

Ayé j'ai corrigé le lien.
Citation :
Publié par J€RO
/me lève le doigt

moi moi !

je voudrais connaitre la taille maxi en ko ainsi que le format (jpeg, svg, gif, png...)?

merci

HS : euh... dis l'Ami... change ta photo du profil... en écrivant ça...
désolée, j'ai pas pu m'en empêcher...
Citation :
Publié par vallys baxter
HS : euh... dis l'Ami... change ta photo du profil... en écrivant ça...
désolée, j'ai pas pu m'en empêcher...
Tsss !!! j'ai dit doigt pas bras !!! et puis spa ma fête today alors
Citation :
Publié par J€RO
on met ici ?
rhooo, passes donc chez Primoptic...

Citation :
Faites-moi part de votre participation en MP avant la date ci-dessous.

Vous avez jusqu'au 11 mai inclus pour faire la bannière.

J'ouvrirai ensuite un nouveau sujet où vous pourrez afficher votre bannière, et nous procéderons au vote.
Moi j'ai cassé mon pc... Donc en espérant réussir a récupérer les données avant de l'emmener en réparation sinon ben tant piche ce sera pour la prochaine fois

(vive les vieux pc de secours...)

Super Jero j'adore^^
Vi je fini de remplir mon nouveau pc, je pars à la recherche de la bannière et je post ça .
En effet y a pas foule, mais faut dire que le niveau était quand même plutôt élevé, c'était pas une bannière de m**** qu'on avait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés