In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Aller à la page... |
[CONCOURS] Bannière JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Impossible d'accéder au lien concernant la bannière actuelle.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Invité
|
C'est une super idée mais est-ce-qu'il est possible d'associer ses idées avec quelqu'un d'autre ?
Pourquoi pas de logo sl ?? |
![]() |
|
#217182 |
In the Shadow... |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
Erratum sur la dimension de la bannière: 1400x100
|
![]() |
|
In the Shadow... |
|
/me lève le doigt
moi moi ! ![]() je voudrais connaitre la taille maxi en ko ainsi que le format (jpeg, svg, gif, png...)? merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
HS : euh... dis l'Ami... change ta photo du profil... en écrivant ça... ![]() ![]() ![]() désolée, j'ai pas pu m'en empêcher... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
In the Shadow... |
|
Une petite relance pour ceux qui veulent créer une nouvelle bannière pour JoL. Vous en serez fier quand on la verra tous les jours ^^
|
![]() |
|
In the Shadow... |
|
on met ici ?
![]() |
![]() |
|
|
rhooo, passes donc chez Primoptic...
![]() Citation :
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
On t'attendra Biouby
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
|
Plus que deux jours. Si certains ont créé quelque chose et qu'ils ont oublié de me dire qu'ils participent, c'est pas trop tard ^^
|
![]() |
|
In the Shadow... |
|
kikoo !
bah y a pas foule... ![]() ![]() ![]() ![]() Allez Biouby, me laisse pas seul ! ![]() ![]() ![]() PS : ça tient toujours ou pas Winder ? |
![]() |
|
|
C'était pas gagné mais c'est bon trouvé ^^
(ps: je vote Jero ^^) |
![]() |
|
wé ! coooll biouby
![]() ![]() Par contre il manque un R a vitual ![]() |
![]() |
|
|
Et M*****
*je refais ça* ^^ (c'est refait) (même question que Jero, on en est où?) |
![]() |
|
|
Je ne vais pas faire un sujet dédié pour voter vu qu'il n'y a que vous deux qui avez participé ^^
J€RO Biouby Faites votre choix ici-même. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|