Connection chez NOOS (Numéricable)...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une question à ceux et celles qui jouent sur LOTRO chez NOOS.

Depuis que mon père à changé de modem jeudi je n'arrive plus à me connecter sur LOTRO. J'arrive bien à la page de mes personnages, j'en sélectionne 1 puis pendant le chargement ça plante, ou quand ça plante pas je reste connecté 30 secondes puis je reste figé.

En affichant l'icône de l'état de la connection j'ai pu constaté que je ne recevais aucune donnée, j'émets bien les paquets, je ping bien (latence), et j'ai quelques pertes rien de dramatique (<3%). J'ai fais le test chez ma mère où je joue principalement et ça fonctionne impec. Je suis chez Orange.

Ma connection chez mon père est en RJ45 (Ethernet).

Voici le nouveau modèle du modem =>

http://assistance.numericable.fr/assistance_net/CBV704_A1.jpg
CBV704EW A1

L'aveil du changement de modem j'ai pu me connecter sans soucis.

J'ai réinstaller LOTRO, ouvert les ports nécessaire à LOTRO, reconfigurer mon pare-feu (Kério) et ça ne fonctionne toujours pas.

NOOS m'a conseillé de renouveler mon adresse IP le hic c'est que je suis derrière un routeur donc si je renouvelle l'adresse IP et bien ça ne va affecter que mon adresse IP local (réseau) et non externe. Car NOOS m'a dit que mon adresse IP devait commencer par "80." OU "81." hors là elle commence par "212.".

La seule solution apparemment pour changer d'adresse IP serait de déconnecter le modem pendant 24H OU de téléphoner à NOOS pour qu'il là change manuellement.

Alors je voudrais savoir si dans les joueurs qui sont chez NOOS vous avez rencontré ce genre de problème ?

Quelle solution avez-vous adopté ?

Votre adresse IP débute par quoi ? (http://www.adresseip.com/ connaître son adresse IP)


Merci par avance de vos réponses.


Elliane
Pour règler le problème, tu dois désactiver le pare-feux (firewall) du routeur. et pour cela tu dois entrer dans l'interface d'administration du routeur avec tous les droits. Le problème est que Numericable/Noos ne donne pas l'accès complet.
Tu as sans doute comme référence :
Admin modem
http://192.168.0.1
login : admin
pass : password
Contrairement à ce que l'on peut penser, avec ça, tu n'as qu'une interface limitée...
Le bon log et passe qui donne tous les droits est :
login : MSO
passe : changeme
(ce n'est plus un secret depuis tous les problèmes !!!)
avec cela, tu vas pouvoir désactiver ton pare-feux (décocher une case)
redémarre le modem et le PC et reviens nous dire si ça marche
Merci de ta réponse je suis d'accord avec toi le seul problème les identifiants =>

Login : MSO
MDP : changeme

Ne fonctionne pas je vais essayer de trouver des infos sur le net en attendant une réponse.
Citation :
Publié par Elliane
Ne fonctionne pas
oups, désolé pas vu le modèle !
essaies avec ça :

Citation :
Si vous possédez le modèle CBV704EW A1 (vérifiez la présence du "A1" au dos de l'appareil), vous ne pouvez pas vous connecter avec le login MSO / changeme. Laissez MSO comme nom d'utilisateur, et essayez le mot de passe KsaB1anK
Faites bien attention avec les majuscules et les minuscules.
Une fois dans l'interface de l'appareil, cliquez sur "Pare-feu" puis sur le bouton "Filtre Internet". Décocher la case "Protection par pare-feu" pourrait peut-être vous aider.
Re ,

Bon ca fonctionne mais le mot de passe est diffèrent pour mon modèle (j'ai "A1" à la fin donc le mot de passe n'est pas "changeme" MAIS "KsaB1anK").

Si ca peut aider. Le login reste inchangé dans les 2 cas.
Merci à toi et dire que depuis jeudi je joue uniquement à Age of Empire Mythology pour passer le temps et là d'ici 2H00 je repars chez ma mère lol .

Bon pas grave la prochaine que je jouerai chez mon père, j'aurai aucun soucis. Sinon j'aurai découvert 1 truc chez NOOS.

Merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés