[vidéos qui peuvent choquer] Aaaah, la nature. ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, BAR!
Toi qui cultive des pâquerettes et qui veut un aquarium bleu avec des fourmis dedans pour les regarder bosser quand TOI, tu bosses pas.
Toi qui craque sur des chaton et poussin kawaii depuis 1994 et plus récemment sur l'insecte qui dit "hi".
Toi qui aime la nature, tellement que t'arrives même à trouver des choses moches jolies.
Je vais te présenter deux trois trucs très à propos.


Une sauterelle meurt de façon tout à fait accidentelle.
Soudain, un parasite alien en sort et remue alors que l'air terrien le consume !

Mais qu'est-ce ?!
Il s'agit de nématomorphes, des larves de ver qui élisent domicile dans les athropodes à portée.
Comme nous l'apprend Wikipedia et le reste de l'internet multimédia interactif 2.1, ce parasite a l'effroyable pouvoir de contrôler le cerveau de son hôte afin de le faire se suicider en le faisant plonger dans un point d'eau (si le parasite n'est pas aquatique ou amphibie sinon ça limite un peu).
Terrifiant, n'est-ce pas?


TREMBLEZ, car cette vidéo montre des spores de champignon parasite qui infectent une fourmi, la déstabilisent, jusqu'à ce qu'ils finissent par la tuer et qu'ils poussent en elle en la transperçant, tel un alien qui sort d'une cage thoracique.
Fait intéressant, la colonie repère les fourmis infectées et les éloigne très rapidement, car ce genre de fléau peut dévaster celle-ci très rapidement.
Bon appétit bien sûr !

Enfin, comme je garde toujours le meilleur pour la fin, le top du top ultra moumoute qui décoiffe :
La vidéo étant en elle-même assez fascinante, je vais abréger les commentaires, et juste dire que ce parasite a bien tenu compte ses conseils d'un Tibétain dans un album de Tintin, à savoir «Toi passer à gauche !»

Et vous?

Merci à celle qui m'a infligé ces liens avant de dormir.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Ca ma rappellé les vers tenia (équivalents humains de vers géants présent dans les intestins )

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9nia



Citation :
Blanchâtre, précédé d'une minuscule tête ou scolex pririforme, à quatre ventouses de fixation, le corps de l'adulte est un long ruban (5 à 9 mètres) formé de segments successifs, les anneaux ou proglotis, qui portent un pore génital latéral dont la répartition le long de la chaîne est irrégulièrement alterne. En bout de chaîne, les anneaux gravides, plus longs que larges, mesurent 18 sur 5 millimètres.
Ps la dèrnière ma bien fait marrer ont dirait que l'escargot a des yeux ......... euh........ genre discothèque quoi .......


ps désolé seule vidéo que j'ai trouvé dommage la bande son a été changée
Citation :
Publié par Nico Robin
omg la gerbe
des fois on dit que le nature est bien faites mais ya des raté quand meme
Pas d'accord.

Déjà c'est beau, suffit d'apprécier la beauté de la chose, pis on comprend bien avec les commentaires l'utilité de certains.
Comme les champignons parasites qui vont réguler la prolifération des espèces trop présentes, puisqu'ils s'attaquent qu'a une spécifique.
(voila pour la parenthèse relou)
La nature est vraiment bien faite.

Mais vais quand même aller au médecin vérifier que j'ai pas de mycoses au pied ou un parasite dans la nuque.
Citation :
Publié par Korgana

Mais vais quand même aller au médecin vérifier que j'ai pas de mycoses au pied ou un parasite dans la nuque.
Tain, j'ai pensé la même chose que toi depuis que j'ai lu les commentaire de coin². J'ai déjà lu un article sur ces bestioles mais pas vu de vidéos. A peine il a sorti le mot "sort du corps" que j'ai pensé à Alien.
impressionnant le parasite qui sort du corps.

dans tes vidéos on peut voir "worms in your face" le mec a des dizaines de minuscules vers qui lui sortent de la peau (pas de sang ni douleur apparente)
Ce topic manque d'images où des insectes sortent du corps humain, imo

Malheuresement j'en ai pas, donc continuez à souffrir de ce manque, vils péons.
Message roleplay
My Life
Putin la première sauterelle j'avais eu exactement le même truc dans ma chambre à Marseilles ( avant ).
Une sauterelle était sur ma table de nuit soudain elle a explosé !
Et oui, vraiment explosé et des vers en sont sortit, beaucoup plus d'ailleurs.
J'ai évacuer la chambre et j'ai sauté dans la piscine pris de panique.
J'en fais encore des cauchemars :'(
Charmant.

C'est pour ça que j'aime pas l'été, t'as des bestioles qui popent de partout, alors si en plus elles se mettent à essayer de me refourguer des vers aliens.
J'etait en train de bouffer

J'ai déposé ma tartine, je fais une pause -_-, je regarderai la suite de ta video plus tard

Dans le genre trucs bizarres, des asticots qui bouffent des escargots ( genre on marche dessus par mégarde ) et on vois que yavais plein d'asticots dans la coquille ... yuk :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés