[Wiki] Counter-Strike 1.6, des war entre joliens ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ca vous tenterait d'organiser quelques war entre joliens, dont une dès ce soir si possible ?

Faudrait qu'on soit au moins 10.

Si y'a du monde et tout, je transforme le sujet en wiki, etc...

Joueurs qui veulent war


Donnez votre pseudo Steam si vous souhaitez qu'on vous rajoute en amis.

PseudoPseudo SteamDisponibilitéExpérienceNiveauMap préférée
RaizinRaizinAprès 14h3 ans~MiddleDust 2
VaNvan___fanelAprès 21h5ans (bcp de pauses)Lowde_inferno
KageryuzanCyKoHAléatoire mais plus en soirée4ans (reprise après 4ans de pause)Low+de_aztec
MatMorganeNickLundi mardi jeudi7 ansMid+/Highprodigy ~ nuke
Michal/OyeahGooGzaleatoire mais plus en soiréedepuis la beta 5 avec des pausesLow+/MidDust2/ inf.
Zoidberg[JoL] Zoidberg.dNA partir de 21h3 ansLow+/MiddleDust \o/
gros dégueulassemzisouAléatoire6 ans~MiddleNuke, Inferno
XevathrasTentsua partir de 19h3 ansLow-Dust2
.:[Az'TeK]:.X_Tream62Entre 6 et 8H~1ans~Low - voir +Office, Militia...


Dernières modifications :
(Voir) 22/10/2008 20:11:46 : Xevathras (Rajout de steam amis)
(Voir) (Comparer)22/10/2008 20:05:10 : Made in Japan (.:[Az'TeK]:.)
(Voir) (Comparer)08/6/2008 09:30:48 : gros dégueulasse (parce que)
Moi je veux bien jouer.

Mais alors on fait les vieilles maps, on se coltine pas Dust2 tout le temps comme c'est la mode (genre Backhalley, Vertigo, Aztec, des trucs sympa quoi). :]
Citation :
Publié par Raizin
Dust 2 est la map parfaite voila tout.

Je suis partant pour toutes les maps officielles, aztec, inferno, nuke, train, cbble, etc.
Et les maps des anciennes versions toujours dispo sur 1.6 genre Militia, Backalley, Prodigy, elles sont officielles ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et les maps des anciennes versions toujours dispo sur 1.6 genre Militia, Backalley, Prodigy, elles sont officielles ?
Les deux premières je vois pas lesquelles c'est.

Prodigy on peut la faire pourquoi pas, à 5 vs 5 elle doit être sympa.
Citation :
Les deux premières je vois pas lesquelles c'est.
Des cartes qui existent depuis les premières version de CS (Militia est encore disponible sur 1.6 et même sur Counter-Strike Source).

Oui moi même pour faire des war je suis pas prêt à me farcir Dust2/Office en boucle comme on est habitué sur Source et 1.6 donc de la diversité ouais ce serait super...
Marrant te thread, j'ai justement relancer CS 1.6 hier soir, après 1 an de stop, en me disant que je me ferai bien quelques wars. Sauf que je suis retombé au niveau de quiche supreme, alors j'ai passé ma soirée en deathmatch pou re-up un peu le skill : /

je m'ajoute au wiki allez.

Et sinon, quand j'ai tenté de me connecter à irc.quakenet.org hier soir, j'ai eu un message du genre mirc abort due to software problem, un truc du genre. Donc j'ai pas pu me connecter sur clanwar.fr. quelqu'un sait d'ou ça vient ?

par contre, pas dispo ce soir.
Citation :
Publié par Marmillian
C'est quoi une War c'est une partie normale?

Si oui, ce soir ça me dirait bien.
Lol non justement une war c'est un match de 5 joueurs contre 5 joueurs. ^^

Mais on peut à la limite se donner un serveur et jouer ensemble pour le fun, quand on est pas assez par exemple.

Mais j'aimerais faire des war en fait.
Salut les sirs
compte trop jeune pour editer, on peut remplir pour moi ?








Mat
pseudo steam : MorganeNick
Dispo : Lundi mardi jeudi
Exp : 7 an
Level : Mid+/High
Map préféré : prodigy ~ nuke
Bin perso j'ai trouvé un clan FFA avec qui mix a tout heure de la journée.

Sinon je suis toujours partant, même si en ce moment j'ai pas vraiment le temps.
Pas super bon mais toujours partant si une petite war s'organise, ce sera justement l'occasion de monter le niveau . Mon steam amis a été rajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés