|
Sommaire : IntroductionSalutations,Afin de donner un coup de jeune à la section et à son site, la section JOL Dofus recrute rédacteurs et codeurs en tout genre. Si l'aventure vous intéresse, c'est le bon moment pour le faire savoir ! Informations valables pour tous les postes- Les postes à pouvoir ne sont pas rémunérés. Votre participation au sein de l'équipe est bénévole, comme pour tous les autres postes sur JOL.- Vous devez avoir une certaine ancienneté sur nos forums pour postuler. Nous n'avons pas de critère précis mais à moins que vous faisiez preuve d'une roxXXxance extrême, je vous déconseille de postuler si vous êtes Voyageur ou Explorateur. - Les candidatures sont à envoyer par message privé à Ganjalo. Il (enfin, je o/) se chargera ensuite de votre candidature Postes à pourvoirRédacteurVotre travail consistera à traquer les erreurs sur les articles du site. Coquille, information erronée, problème de mise en page... Vous serez chargé de les éradiquer.C'est un énorme travail, nous prévoyons donc de recruter deux rédacteurs. Qualités requises : - Connaissances en HTML (même minimes); - Orthographe et syntaxe impeccables; - Méticuleux et motivé. Procédure : Envoyez par message privé à Ganjalo : - Une lettre de motivation; - Un article écrit par vos soin. Cet article devra bien évidemment avoir pour sujet le monde de Dofus. Privilégiez un article encore inexistant. WebmestreVotre travail consistera à recoder entièrement le site de la section. C'est aussi un énorme travail, mais nous ne pensons recruter qu'une seule personne.Qualités requises : - Bonne connaissances des outils de programmation Web (HTML, CSS, PHP...); - Disponible, motivé. Procédure : Envoyez par message privé à Ganjalo : - Une lettre de motivation; - Deux ou plusieurs travaux réalisés récemment ou non. DéveloppeurVotre travail consistera à mener à bien d'antiques projets de la section (tel que les balises d'objets comme sur le forum DAoC, entre autres) et à aider le webmestre. Nous pensons intégrer dans l'équipe un seul développeur.Qualités requises : - Bonne connaissances des outils de programmation Web (PHP, AJAX...); - Disponible, motivé. Procédure : Envoyez par message privé à Ganjalo : - Une lettre de motivation; - Deux ou plusieurs travaux réalisés récemment ou non. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] La section JOL Dofus recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*Prend la voie de Mab*
Et le formulaire de JoL recrutement Bourdel! ![]() Bonne chance pour la campagne, toujours du taf ça ^^ |
![]() |
|
|
Je vais pas te HS-iser ton recrutement donc on continue en MP pour te dire que tu as tort
![]() |
![]() |
|
|
Gasp, dans le contexte de la phrase, le mot 'co auteur' sonne un peu comme 'nègre' ![]() y a aussi l' option qui consiste à mettre leurs talents en commun, que diable. Suffit de leur dire "Les gars, vous êtes des génies tous les deux, vous étiez faits pour bosser ensemble, j' vous paie un stage de trois semaines dans un chalet en Laponie pour que vous me réécriviez ça à 4 mains." C' est comme ça que naissent les grandes histoires d' amour.. Les grands drames humains aussi. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Bonjour, qu'est ce que vous entendez par connaissance en html ( même minime ) ? ^^
Car moi c'est vraiment minime minime ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kewl, un nouveau Pàf pour gradés.
Sinon, bonne chance aux recruteurs. |
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
|
Ben non supernovae, être rédacteur ça veut aussi dire rédiger de nouveaux articles pour enrichir le contenu du site ^^
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
J'ai oublié une question : On a jusqu'à quand pour envoyer nos candidatures ? Il me semble que je n'ai rien trouvé là dessus
![]() |
![]() |
|
|
Quand Ganjalo parle de "détecter des erreurs et coquilles", cela ne veut pas forcément dire repérer des fautes de frappe, mais plutôt des erreurs sur le contenu suite à une mise à jour par exemple. Ca, ça fait partie intégrante du boulot de rédaction. Mais y'a aussi un pan complet qui consiste à créer de nouveaux articles, pourquoi Ganjalo en parle pas, là je ne sais pas, faut lui demander. Un rédac fait du développement de nouveaux articles, et de la maintenance de l'existant, à la fois, en gros. Si cela revenait à corriger des fautes de frappe, il aurait dit qu'il cherchait des correcteurs. Edit: bon ben powned |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
|
Mhm... Pourquoi pas.
Par contre, désolé de te décevoir, mais tu y couperas pas : tu vas devoir rédiger quelque chose. ![]() |
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|