[Event] : Match de Boufball

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, à tous Joliennes et Joliens,

Je poste ce message pour faire ressurgir de l'oubli général (enfin à ma connaissance), le Boufball.

[Mode my life On]
Ce matin, j'ai eu le plaisir de jouer au Boufball avec quelques curieux et bien que l'absence de bouftou ait compromis quelque peu le match, cela fut marrant de voir l'acharnement de certains de tenter de marquer un but avec... euh... n'importe quoi.
[Mode my life Off]

Aussi, je remets au goût du jour ce sport si cela intéresse certains de le (re)pratiquer.

Règles :

_ Il faut 2 arbitres et 5 joueurs dans chaque équipe dont un osa pour lancer la "balle".

_ Le Boufball se joue à l'aide des sorts Libération, Peur, Souffle et ... Félintion (à éviter sinon votre ballon va pas faire long feu...).

_ Le jeu se lance en défi.

_ Le but du jeu est de mettre le Bouftou dans la cage adverse à l'aide de ces sorts.


Pour trouver le terrain :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il faut aller en [4;-7], une Pandawa en pano Bouftou nommée Boumawa vous proposera d'accéder au terrain.

Comme ça, dès que les séances xp, drop, craft vous ont saoulées, une chtite partie de Boufball peut être sympa

Par contre, je dois signaler qu'une absence de musique originale sur la map et aussi quand le défi est lancé rend monotone la partie.

Une ptite idée pour ceux qui voudront s'investir réellement : un système de récompense après les matchs selon les vainqueurs.

Un lien pour plus d'infos c'est toujours intéressant :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827372

Voilà, amusez vous bien
J'allais moi aussi poster la même chose.
Mais interdire Karcham/Chamrak des Panda et prendre un joueur de plus dans une équipe qui sera statique, il passera que ses tours.
Je propose de le mettre en Wiki pour pouvoir inscrire les équipes.
Citation :
Publié par . . .G. . .
allé pourquoi pas ca peut etre intéressent mais je pense que un cadran de xelor serait plus approprié


OUi sa serait sympa mais cadran xelor ball sonne pas bien a mon gout sinon question pratique c'est mieu .

P.s: A condition de trouver un xelor 1xx
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce jeu m'as l'air très intéressant et si les disciple de sacrieur ont le droit de participer, je suis volontaire et motivée par ce jeu
/w Toile (Sacri 7x ou presque)
Bonjour,

Une ligue de boufball va bientôt faire son apparition, plus d'info sur les règles ici : http://radio-dofus.com/forum/viewtopic.php?f=46&t=1196

Et voila la page de résultat, l'event sera lancé le 14 Mars, date à laquelle l'épisode sur le boufball de wakfu sortira, http://radio-dofus.com/boufball.html

Tout ceci est en stade de développement, mais tout sera organisé comme dans la vie réelle

Club, équipe, match, entraineur, président, buteur, statistique détaillées, ...

Avis au amateur de boufball !

alineo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés