Magazine " Les Tresors de la Mode "

Répondre
Partager Rechercher
Toume Yao et moi même vous annonce la sortie du tout nouveau magazine de mode « Les Tresors de la Mode »
Ce magazine, qui devrait sortir a peu près tous les 2 mois, mettra en avant les créateurs francophones principalement. C'est un des objectifs qui nous tient à cœur.
Vous pouvez le trouver en plusieurs format




Voilà, on espère que vous prendrez plaisir à le lire !

Ondeline Pera, Toume Yao et toute l'équipe des tresors de la mode


http://img175.imageshack.us/img175/6346/couverturelestresorsdelnn5.jpg
Qui commence cette fois ?

Sorry, c'est nul cet humour et en plus ça pollue.
Recommencerai plus ... promis
Woaw, un deuxième magazine francophone autour de la mode !

Super, d'autant que la ligne éditoriale est bien différente.

En plus encore un façon sympa de présenter le magazine en ligne...

Bonne continuation Ondeline et Toume, et grosses bises ^_^
Enfin ...
Alors en toute franchise j'ai beaucoup aimé le magazine, entre autre la couverture bien faite et sympathique.
Les articles sont bien présentés et sympas.
J'ai moins aimé certaines pages de pubs peut être amélioré la qualité des photos mais ce qu'est que mon avis.
J'ai bien aimé les pages modes.

Alors félicitation pour ce projet.
Tout lu et...



je trouve que c'est pro, c'est sobre, c'est complet, même les les pubs sont jolies et s'intègrent bien. J'adore les double pages avec ce que les modèles portent et le ton des articles est dynamique.

Suis fan!

Bravo!

(suis d'acc avec Cathy concernant la qualité de certaines images, mais je suis pas objective du tout alors je m'étais abstenue... je vais tout de même t'écrire un MP pour améliorer un tout p'tit truc graphique )
Bluffé!

un magazine avec un très bel esthétisme on sent les créatrices derrière, bravo surtout pour le 1er numéro !
des photos de trés belle qualités.

en bémol mais ce n'est que mon avis; trop de pub et surtout la version pdf qui a du mal a ce chargé, 10Mo sur le serveur Free, c'est long ( d'ailleurs j'ai pas pu finir de le télécharger)
mais en version flash superbe !
je savais que ondeline et toume étaient des créatrices de talent, rien que le distributeur du journal est superbe ! mais là bravo !
je suis tres fier que ce journal ai le siège social sur une des mes sims !
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Ben j'aime beaucoup...

Dommage le voile blanc sur la page de droite y'a moyen de l'enlever?

Pour le reste les sujets sont bien choisis, ca m'a plu d'avoir des nouvelles d'Hoshiko, que je ne vois plus trop.

Et sinon Bonne continuation pour la suite!!!
Bonjour,

Merci pour ces phrases positives qui donnent l'envie de continuer non pas que nous voulions en rester là lol
Oui pour charger le pdf c'est long on essaiera de trouver un autre myen.
Concernant la qualité de certaines publicités il était difficile pour un premier de refuser le peu de demandes que l'on a eu. Mais nous allons pr le prochain faire plus attention.
Le voile blanc sur la page de droite ? Sur la version flash je suppose. Mais je pensais plus la voir a gauche lol mais bon

Mais quand meme netpat on a pas beaucoup de pubs

Toume et ondeline
Citation :
Publié par Toume Yao
Le voile blanc sur la page de droite ? Sur la version flash je suppose. Mais je pensais plus la voir a gauche lol mais bon
Say la fatigue
rhooo ben ça me change de ma lecture journalière en ligne des infos boursières, patrimoines, etc... etc...


chapeau bas les Miss
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Mââââââtin quel journal
Je recommande la version Web, il m'a semblé que la version pdf écrasait un peu la police de caractère. Puis la version Web double page donne une impression magazine sympa et fait mieux ressortir ...
Un peu beaucoup de pub mais elle s'intègre pas mal dans l'ensemble.
Joli mise en page ...
Je trouve juste quelques photos un peu trop basiques ... brut de fonderie quoi.
Pour le fond ... Je laisse causer les pros de la mode.
Mais bravo ... Vivement le second numéro ...
Vais finir par m'intéresser à la mode moi ... Le comble !!! Oscours !
Très Sympathique même si j'ai l'impression de Lire un Second Style Magazine mais en français, autant sur la mise en page, le style de photo et la présentation.

Bonne chance pour la suite.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
La comparaison avec Second Style est très flatteuse ! Même si je pense que nous ne sommes pas à la hauteur de ce magazine. Il est vrai que nous avons feuilleté les magazines étrangers et je pense que s'en inspirer n'est pas une mauvaise chose mais il faut quand même avoir sa propre identité.
tres bien, c'est aéré et ça répond totalement au sujet.
Je rejoint totalement yse sur le nom, c'est vraiment dommage...mais c'est trop tard.

Les photos sont trop brutes et surtout prises en basse définitions.
Je vous conseille de faire vos prises en minimum 2000 pixel.

Le choix du fond "style parchemin" est décalé pour un mag de mode.

Attention au choix des pubs aussi.

Connaissez vous homme magazine? pour moi c'est de loin , mais alors de tres loin le meilleur magazine de sl ( pour la mode et l'artistique général).
Il pourrais meme faire pâlir certains mag rl.(peut etre l'avez vous déja vu).

Bonne chance pour le numero 2
"Les photos sont trop brutes et surtout prises en basse définitions.Je vous conseille de faire vos prises en minimum 2000 pixel."Concernant ce point, moi personnellement je ne peux dépasser les 500 pixels dans le logiciel. Surement dû à mon ordinateur qui est pas récent. Donc je ne vois pas comment je peux faire pour améliorer.Le style parchemin ? Je ne vois duquel tu parles ! Peut etre le rose en fond d'une interview ! Après les goûts et les couleurs voilà !Par contre je ne connais pas homme magazine je regarderais ce qu'il en est.
Wow!!
J'aime beaucoup le style... plutôt sobre.
un petit bémol sur les photos qui gagneraient à être un peu plus travaillées mais ça a déjà été dit...
En tout cas, bravo.
__________________
INSÈRE ICI UNE SIGNATURE PLEINE DE FUN QUI MET DE LA JOIE DANS LE GRIS DE TA VIE
Citation :
Publié par Toume Yao
"Les photos sont trop brutes et surtout prises en basse définitions.Je vous conseille de faire vos prises en minimum 2000 pixel."Concernant ce point, moi personnellement je ne peux dépasser les 500 pixels dans le logiciel. Surement dû à mon ordinateur qui est pas récent. Donc je ne vois pas comment je peux faire pour améliorer.Le style parchemin ? Je ne vois duquel tu parles ! Peut etre le rose en fond d'une interview ! Après les goûts et les couleurs voilà !Par contre je ne connais pas homme magazine je regarderais ce qu'il en est.
étonnant, lorsque tu shoote sur sl, tu peux définir la résolution, par défaut je crois que c'est 512x512.
C'est quand meme important d'avoir une bonne qualité pour les photos...je dirai meme que c'est primordiale pour un sujet "mode".

Pour le fond, je parlais des interviews...comme l'article "partenariat lucratif ou réelle amitié".
le fond est une sorte de vieux papier parchemins mais comme tu dis ça doit etre forcement une question de goûts et de couleurs.............................................

bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés