Des bots de LL sur les sims ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques jours déjà, j'ai remarqué un bot qui vient rezz des *dominos* scriptés dans le sous-sol d'une de nos sims.

On l'a remarqué sur la sim NoS. Il y avait trois de ces dominos posés avec le groupe Owner du land qui est NoSgoth's Administrator.

J'ai immédiatement regardé le owner et j'ai découvert que les objets appartenaient à ces personnes :

Citation :
performance Tester
performance2 Tester
performance3 Tester
performance4 Tester
J'ai regardé un peu leur profil et sur chacun on peut lire ceci en description :

Citation :
This account is used by Linden Lab to perform timing and reliability tests on the main grid for various actions such as teleporting and wearing attachments. It is an automated system that will not respond to chat or IM. Statistics collected are used to monitor and improve system performance.
Donc, j'ai renvoyé tous les objets appartenant à ces avatars après les avoir bannis en estate. J'ai ensuite vérifié si ils appartenaient au groupe owner du Land et j'ai constaté qu'ils n'y était pas membre.

Je pensais avoir résolu le problème... mais dès le lendemain, les dominos sont réapparus

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé de la part de LL. Donc, si quelqu'un a quelques informations à ce sujet...

Merci
Déjà, contacte LL, afin de savoir si VRAIMENT ils sont à l'origine.

Un profil, on peut mettre ce que l'on veut dessus...
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
J'ai déjà remarqué que LL envoyait ce genre de bots sur des Sims 'qui lag' ou, avec des requêtes extérieurs bizarres pour eux..

Enfin il faut que tu les laisses
Effectivement pourquoi les bannir ? Pour une fois que LL fait quelque chose pour mesurer la performance (à défaut de l'améliorer).

De toutes façons, si ce sont des comptes admin, comme les comptes Linden, tu ne pourras pas les bannir.
Je les ai effectivement déjà croisés ceux-là... et j'ai vu aussi des lieux où ils sont bannis.
__________________
Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé (Mark Twain)
Il y a quelque jours, Linden Lab a relaché par erreur ces noms dans la liste des noms que l'on peut choisir à l'inscription. Normalement ils sont utilisés uniquement par les développeurs mais là plusieurs joueurs ont pu les choisir. Donc ce ne sont pas des comptes de Linden Lab mais bien ceux de joueurs.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Donc ce ne sont pas des comptes de Linden Lab mais bien ceux de joueurs.
Et je suppose qu'ils leur ont par contre laissé certains droits particuliers... connaissant la maison
Non, juste le nom.
Attention Phli.. les noms relâches par erreur ne sont pas Tester mais UniTest suivis d'un mot/nom aléatoire

Liste non exhaustive

UnitTestWaffled
UnitTestComer
UnitTestCataloguin
UnitTestBribery
UnitTestTopologica
UnitTestBuckler
UnitTestTaejon
UnitTestMountbatte
UnitTestMaxillary
UnitTestEnvisages
UnitTestVerdure
UnitTestImpossibil
UnitTestCompromise
UnitTestDenebola
UnitTestChurch
UnitTestLuanda
UnitTestPolyhymnia
UnitTestOsborn
UnitTestLawfulness
UnitTestPhysicking
UnitTestDisinteres
UnitTestDarrin
UnitTestDevalued

Et il faut bien entendu choisir un prénom avant...

Donc si vous croisé un Monsieur "Desperate UnitTestAffliction ".. c'est en effet un joueur

Si vous rencontrez un "blahblahblah Tester" c'est un bot LL
Oki, je croyais que cela avait un lien avec l'erreur commise cette semaine par Linden Lab mais Tester semble bien destiner a tester la charge.
Je les ai banni par sécurité en faite. LL ne nous a pas prévenu et comme c'est une sim très fréquenté avec souvent des petits rigolos qui font des bétises, j'ai préféré jouer la sécurité

Merci pour ces informations ! Je vais les débannir et laisser faire ces bots
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
... Si vous rencontrez un "blahblahblah Tester" c'est un bot LL
Alors si même LL a des bots.... on en est pas encore débarrassés !
__________________
Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé (Mark Twain)
Citation :
Publié par Malera
Alors si même LL a des bots.... on en est pas encore débarrassés !
Ceux la sont la pour la bonne cause trouver d'ou peut venir certains lags ou requêtes...
Citation :
Publié par Verog75
Ceux la sont la pour la bonne cause trouver d'ou peut venir certains lags ou requêtes...
Je me doute bien que c'est pour la bonne cause... N'empêche que du coup c'est plus difficile d'interdire ce genre de programmes !
__________________
Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé (Mark Twain)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés