|
Eh oui ca grandit ces petites choses
![]() ![]() Photo par Zya Kraft Parti d'un délire de pote, il a pris forme sur Lucilin grace à l'aide de Melisandre. Il a grandit et a commencer à voir plus grand plus ambitieux. Il a ensuite atteri sur la sim La Ruche, au pied de l'arbre monde ou il coule des jours heureux au bord de mer. Construit par 6 personnes, Mel qui a depuis disparu de la surface du monde virtuel, Bluu, Fabiola, Biouby, Zya et moi, il se veut un lieu ouvert à tous, ou chacun est le bienvenu, ou les initiatives sont encouragées, et surtout ou chacun peut s'exprimer (ca va j'en fais pas de trop là?) Récit de la construction du village par bluu (il fait ca mieux que moi) Certes ambiance prolétaire oblige, il n'y a pas beaucoup d'argent là bas. Ben oui pas de shop, plus de spolder (aie... souvenir douloureux), l'argent n'est pas le centre du monde, et franchement ... c'est pas plus mal. Aujourd'hui de nouvelles personnes ont rejoint l'équipe et participe activement à la vie du village Jester et Linoa lors des Radio Nawak Show, Kazya, Sean et tout ceux qui ont streamés, et le referont j'espère (Muskie, Jeanal, Karen, Korally) ![]() Soutenu par un groupe de plus de 800 membres (ndla: villageois), son activité n'a jamais vraiment cessé depuis ces debuts, avec en moyenne un open stream et une soirée thematique par semaine et surtout une activité quotidienne en journée. ![]() Photo de Albane Ewing Il expose en ce moment les affiches de Polo Slok contre le port de la fourrure. Alors pour son premier anniversaire, histoire de marquer le coup quand meme, nous vous proposons 3 concerts qui s'annoncent mémorables: -Vendredi soir 22h: kiku Seitan -Samedi soir 22h: Gregleens Merlin -Dimanche 21h30: Mimi Carpenter Après le concert de samedi soir c'est le chef Bluu qui officiera au stream pour terminer la soirée au son de sa douce voix (perso je préfère celle de mimi ou Kiku, mais bon ![]() ![]() Photo par Joshua Morane Pour info Le village c'est là: http://slurl.com/secondlife/La%20Ruche/46/215/24 Et le pool photo: http://www.flickr.com/groups/levillage/ ---- L'equipe du Village vous remercie tous de votre soutien. Si on continue c'est pour nous bien sur, mais surtout parce que tout vos encouragements nous touche. Merci à tous ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Le village a un an!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo à vous!!! Bon 1 an au Village!!!
(je suis totalement jalouse de la programmation que vous avez pour souligner l'événement ![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Flory Watanabe |
Trouver plus de messages par Flory Watanabe |
|
Ow kewl, tout pareil que plus haut et en rose fluo :P
J'espère pouvoir assister aux concerts et streams ! |
![]() |
|
|
Y a une fiesta ce soir du coup ?????
![]() Bon anniv the village people ![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Comme dit Cathy:
Joyeux anniversaire aux Village People ! Bises ^_^ |
![]() |
|
Fabiola Pennell |
Trouver plus de messages par Fabiola Pennell |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Joyeux Anniv
![]() |
![]() |
|
|
Bluu se met à poil, c'est ça?
![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabiola Pennell |
|
|
![]() |
|
Fabiola Pennell |
|
Euh... déjà dit autre part... oui encore
![]() BON ANNIVERSAIRE
LE VILLAGE et pis je vous aime ![]() et je veux bien restreamer, ça me fait les mollets de pédaler ![]() |
![]() |
|
|
bon anniversaire le village !!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
karen desideri |
Trouver plus de messages par karen desideri |
|
Merci à tous pour hier soir, et merci à Kiku surtout
![]() Ce soir c'est la voix de Greg (un peu plus virile) qui vous bercera sur des mélodies connues de tous!! A ce soir donc 22h! |
![]() |
|
|
Merci aux personnes présentes pour la première soirée...
Merci à Kiku pour ce concert... ![]() Voici déjà quelques photos brutes à l'arrache de la soirée... Concert et Particules Party... ![]() ICI Je prendrai bientôt le temps de décrire les photos... |
![]() |
|
Fabiola Pennell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|