Les scripts nous lâchent en masse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce mardi 15 serait-il en réalité un vendredi 13 déguisé. Tous nos scripts de rotation se sont arrêtés comme un seul homme. Dauphins en suspens dans le ciel, bancs de poissons immobiles, les champignons hallucinogènes qui tournaient tranquillement sur eux-mêmes se sont arrêtés aussi. Au départ, nous n'avons pas remarqué que TOUT s'était arrêté, un fantôme très visible et tournant très doucement autour d'un feu de bois nous a mis la puce à l'oreille, nous avons essayé de remettre script "neuf" hélas, trois fois hélas, impossible de réintroduire un nouveau script dans l'objet. Depuis, nous nous sommes aperçus de l'étendue des dégâts. Problème de lag général, "économie" dans la sim ? Quelqu'un a-t-il déjà connu ce type de problème ?

J'erre lamentablement dans mon oasis immobile...
Bug connu sous Havok4 mais pas encore corrigé qui peut-être corrigé par un redémarrage de la sim.
D'accord. Merci.

Faut-il prévenir quelqu'un de chez linden (si oui, ce serait gentil de me dire qui) ou sinon, faut-il attendre une prochaine maintenance ?

merci de m'informer.
pour plus d'information voir la réponse que j'ai postée ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884895

Le bug est en cours d'analyse chez Linden il est classé "Critique".
Je pense que sa résolution n'interviendra pas avant la fin des Rolling Restarts prévus ces jours-ci.

Il faut faire comme de nombreux autres patienter ! (et comme moi râler un peu ... ça soulage).

Pour Phli, le redémarrage de la sim ne règle pas toujours le problème, ou alors il le réduit de façon temporaire.
Aaaah râler !!! voilà bien une chose pour laquelle je ne dois pas prendre de cours : ) j'ai une maîtrise en râlerie professionnelle, mention "la plus grande distinction". Et si je râle suffisamment ça va marcher ?

Préparez vos boules quiès
Oui ça fait un moment que j'avais remarqué toutes les mouettes, les aigles, les phares et autres trucs qui tournent d'habitude tout seul par script dans SL sont tous bloqués... et depuis le post de Solo Davies je sais pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés