Dragon revenge, j'ai rien compris.

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy,

J'ai beau chercher et essayer de mettre tout ca clair mais franchement je ne comprends rien à dragon revenge, partie 1,2,3 and co.

Ma question est simple : Par où on commence

Pour résumer : j'ai besoin de l'arme et du plastron, comment je fais au plus rapide ?

Une idée du temps nécessaire pour un assassin BB solo (voir aidé par un spé pet)
Il te faut faire la faction pour gagner du temp , donc pour commencer si tu es pas neutre au svartalf , tu vas a malmo prendre la quete de storr qui te dit de tuer 3 chasseur , tu va tuer ces 3 chasseur tu repars voir storr , a la fin de la quete tu es neutre.

Apres il te faut etre amical pour certaine etape de la quete dragon , donc la maintenent que tu es neutre tu va dans le camp svartalf et tu vas a la cahute d'en face parler a Kiaja qui te demande de tuer 5 chasseur , tu pars tuer 5 chasseur et tu repars la voir , si mes souvenir son bon il te faut la faire 11 fois pour etre amical au svartalf.

Une fois amical tu sors de la cahute et sur t'as gauche tu as Eerla , tu prend la quete et tu te tp a aegir avec le teleporteur a cote d'elle , tu vas voir Kleg et tu vas au gothi de aegir te tp svarhamr et tu reparler a Eerla , tu dois faite la quete jusqu'a qu'elle te la donne plus ( 7 fois environ ).

Apres tu vas voir Steya une marchande du camp et tu achete la pierre de teleportation en deuxieme page a 1pp , elle te servira bcp.

Une fois ca fini tu va a Jordheim et tu sors coté Vasu , prendre les 4 quete de Kanar le tenancier ( Bois , pierre , elementaux , fourniture volé) tu fais sa et une fois fini tu as la cape.

Apres tu repars au camp et tu prend toute les quetes de Skipta et aussi celle de Stefar une pnj en dehors du camp a droite.

Tu fais toutes les quetes certaine se font en bg.

Skipta te donnera d'autre quete au fur et a mesure.

J'espere t'avoir tout bien expliquer si tu as d'autre question hesite pas j'essayerai de te repondre.

Bonne chance
Dans l'ordre, tu parle à Kanar à l'extérieur de Jordheim sortie vasudheim. Tu prends les 4 quêtes (bois, pierre, élémentaux, fournitures volées). Tu en profites pour prendre la quête de l'émissaire svartalf à côté.

Tu fais bois/pierres à Raumarik (spot arbre de gel pour bois, spot revenant pour pierre). Tu fais élémentaux tout à l'Est de Muspelheim.

Tu go à Malmohus. Tu essaye de rejoindre l'entrée du camp svartalf au NE de la map. Tu finis la quête de l'émissaire histoire d'améliorer ta faction. Tu peux reprendre la quête du PNJ devant la pierre de bind pour te rendre neutre aux svart.

Conseil : essaye ensuite de chain la quête la Route de Svarham donnée par la pnj dans la cabane du camp svartalf (kill 5 verts en chaîne), jusqu'à faction amicale, voire amicale ++ (celle là tu l'as quand tu peux acheter la pierre de TP Svarham au pnj près du gardien à Svarham).

A partir de là tu va voir Skipta, tu prend la quête Affronter les assaillants.

Tu vas faire la quête fournitures volées au camp draconique de Malmo.

Tu go à Jord pour revoir Kanar et finir les 4 quêtes. Tu prends la quête de Kanar pour la cape de magie/force. Tu la finis en choisissant la cape de ton choix. Voilà tu as terminé l'un des 2 prérecquis.

Ensuite rendez vous à Huginfell, tu fais la quête Affronter les Assaillants. Tu rego voir Skipta à Malmo pour finir la quête et reprendre la quête De Retour à Huginfell. Retour à Huginfell, tuage de mobs qui vont bien, retour à Malmo voir Skipta pour finir la quête.

Skipta te donne La Grande Chasse et La Chasse est lancée => il faut tuer les 4 minidrakes, les 2 quêtes se valident en BG et de loin.

Prends au passage la quête Bataille dans la brume (pnj à l'extérieur du camp près de la cabane en face de la pierre de tp) que tu fera au passage (tuage de mob).

Une fois les 3 quêtes faites, tu les finis à skipta+pnj de bataille dans la brumes. Tu go à Huginfell parler à un nain dans la cabane à droite du palefrenier. Ce nain te donne la quête pour la médaille d'honneur à récupérer sur place. Hop 2e prérecquis fini. Le nain donne aussi 2 quêtes pour els anneaux. Il se peut que tu dois prendre ces 2 quêtes vant de pouvoir sélectionner la quête médaille d'honneur (mais c un bug).

Retour à Malmo. Là il faut parler à la PNJ de la cabane qui donne la Route de Svarham, mais elle te donne la quête Yar le premier né. Tu va buter Yar au SW de malmo, tu reviens finir la quête.

Tu parle à Skipta pour obtenir ton armure épique drake sous forme de quête de récup. Puis tu lui parles pour obtenir la quête Pourfendeur de dragon => go buter Gole/Culdu puis Gjapi (cliquer droit sur les dépouilles suffit, donc tu profites d'un farm drake). Ensuite retour à Svarham pour finir la quête auprès de Skipta. Ensuite elle te donne la quête de récupération de l'arme drake, échangeable à volonté comme les armes DR.

Voilou.
Citation :
Publié par Maiween/Yohla
Une fois amical tu sors de la cahute et sur t'as gauche tu as Eerla , tu prend la quete et tu te tp a aegir avec le teleporteur a cote d'elle , tu vas voir Kleg et tu vas au gothi de aegir te tp svarhamr et tu reparler a Eerla , tu dois faite la quete jusqu'a qu'elle te la donne plus ( 7 fois environ ).

Apres tu vas voir Steya une marchande du camp et tu achete la pierre de teleportation en deuxieme page a 1pp , elle te servira bcp.
Salut,

une fois amical (et cela peut se faire juste avec la quête des chasseurs sans avoir besoin de TP à Aegir) tu TP au village Svar par le biais de tous les invocateurs du royaume donc la pierre est complétement useless.

Pour optimiser tes quêtes de faction niveau vitesse : tu prends à chaque fois celle des chasseurs et celle de la nana (Eerla), tu bind à l'entrée du camp, tu t'assures d'avoir ton perso bind en housing aussi, tu vas tuer les 5 chasseurs, tu suicides, tu /rel house, tu vas à Aegirhamm, tu donnes la lettre, tu TP Svasud et tu suicides en sautant 3 fois d'en haut ou alors au draconiques et tu /rel bind.

Ca va plus vite que de faire 10+ fois la quête des chasseurs (c'est très vite lourd même avec des charges hâteurs dans l'inventaire).

Pour le reste les 2 posts précédents résument bien les choss.

Bon courage.
Salut Narayan ,

Je reviendrai pas sur les explications déjà données .

En revanche pour activer Yar (et le TP svarhamn) il te faut la faction amicale aux svartalfs + les quêtes précédentes.

Une "manière transparente" de faire ta faction consiste a faire la quête "batailles dans la brume" (kill de mob pour la faction) en plus des quêtes "route de svarhamn" et "lettre pour une maison" que tu ne réalises que lorsque tes déplacement t'y conduisent , ainsi que les quête de lailen (jordheim) qui te font taper des draconiques, ta faction se fait alors "toute seule" sans perdre de temps sur des quêtes répétables qui n'en débloquent pas d'autres .

Après a toi d'optimiser tes déplacement en fonction de tes pierres de TP, tes quêtes valides, et de la capacité de tes perso à gerer les agros

A ++
à noter toutefois que certaines races ont plus de difficulté à monter leur réputation jusqu'à amical :

mon chasseur est un kobold, il a été amical très vite (une fois la quête ou il faut tuer 5 chasseur faites), alors que mon bot frostalf qui faisait les mêmes quêtes, et qui a tuer le même nombre de mobs, était toujours neutre, j'ai du refaire la quête des chasseurs 6 fois et la quêtes de la lettre à aégir 5 fois avant d'être amical. et idem de aggressif à neutre (ce qui m'as valu quelques désagrément à l'approche de la pierre de bind )
Non c'est juste que les kobi sont la race supérieur de midgard
niveau faction, je n'ai constaté aucune différence entre valk, kob et troll
ce qui m'a semblé par conte, c'est que l'ancienneté du perso avait une importance (surement déformé par une valk qui avait pexe sur du svart)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés