charisme

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,
je vous poste ce petit sujet pour vous faire partager un petit truc qui marche in game .
Vous avez tous remarqué que l'on a des points de charisme (press C) mais à quoi
servent-ils ?
Apparement, plus on a de charisme, plus on droppe de choses comme 4 objets sur un mob parait il. En tout cas la solution pour l'augmenter est assez simple.
Quand vous arrivé à 99.et des bananes % bref à la fin de votre level, utilisez une potion de transformation pour terminer celui ci et là au miracle, votre charisme aura augmenté ^^.
En moyenne votre charisme de départ est à 10 et plus vous êtes HL, plus il augmentera en utilisant cette technique ( vérifié ingame hier, le charisme d'un pote a bien augmenté 10 ->34 ).
bon jeux ^^
Intéressant, je vais essayer ça, mais avec mon lvl34 et mes 35% d'xp, j'en ai encore pour un moment.

Quoiqu'il en soit, c'est très sympa d'avoir donné cette info.

Logopsorc (sur Gaiahon).

Je connaissais cette "astuce"...Néanmoins :

1- C'est de l'exploitation au sens "peu noble" du terme, par conséquent, je sais pas si sur JoL c'est autorisé...Même si y'a rien de bien grave niveau charisme et surtout, ce qui suit :

2- Même si tu as 95 en charisme, tu n'auras toujours que 10 d'effectif..En ce sens où ça augmente le nombre que tu vois mais pas dans la base... En gros, ça augmente ton chiffre, pas l'efficacité du drop. Re-En gros, ça sert à rien cet "exploit"... =)

M'enfin, c'est ce que j'ai lu plusieurs fois déjà...
pourquoi ce n'est pas noble ? c'est la seule manière d'augmenter ton charisme et le gars qui m'a donné l'astuce droppe beaucoup plus que la moyenne. Je ne pense pas que ce soit de la triche, le jeux a été créé comme ça avec ce truc, ou un bug peut être ? Ce n'est pas du botting quand même, ça fait partie du jeux et non et un truc indépendant que tu rajoutes pour "tricher"
c'est juste une petite astuce pas bien méchante ^^
Ah non, ne te méprend pas, je suis pas du tout en train de t'accuser ou te reprocher quoique ce soit hein, s'pas mon genre... Surtout que j'ai pas toujours été blanc comme neige... lol

Simplement que chui pas persuadé que ce soit officiel que le gain de charisme se fasse de cette façon.... Donc un "exploit" même minime reste "exploit" et dans la sémantique, p'tet que JoL n'en veut pas...

Mais je le redis, ça ne sert à rien d'avoir 3.000 en charisme puisque ça n'est, finalement, qu'une sorte de bug d'affichage... Même s'il y a 95 d'affiché, tu n'auras toujours que 10...

A moins que tu ne parviennes à voir la différence, ce dont je doute... Sinon, vu le leveling du début de perso lvl 1 --> lvl 20, on aurait déjà tous au moins 20 en charisme si ça droppait vraiment plus...

Et en même temps, quand t'es lvl 5x, que t'es à 99,99% de lvl up, je sais pas si tu prends le risque de prendre une potion contre un mob... lol

PS : et le gars qui t'as donné l'astuce va pas te dire quelle est bidon lol
Salut, alors si c est vraiment bidon à quoi sert cette compétence et comment l augmenter?

Je sais que ce jeu est rempli de bugs mais pourquoi mettre une compétence qui ne sert à rien?

np mazhe
apparemment le charisme aide aussi pour un truc
la pose de pierre sur nos armes et armures
donc si il y a moins de casses, ça peut être sympa
affaires à suivre ....
le probleme c'est que le charisme est buggé donc pas au niveau de ce qu'on devrait avoir -.-

genre +x charisme chaque lvl


et non le charisme ne concerne en rien le niveau de drop; il affecte le taux de reussite d'upgrad (stones et reinf)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés