Avez-vous remarqué un "truc" étrange sur SL en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors voilà, depuis à peu prés 15 jours environ, j'ai l'impression qu'il y a un "truc" étrange mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Je m'explique, j'ai installé un compteur de visite au landing point de ma sim avec listing des noms des visiteurs depuis des mois déjà. Il fonctionne bien aucun soucis mais depuis environ 15 jours il y a des avatars "étranges" par exemple il y a des suites de nom identique avec ensuite un numéro différent. Ces av arrivent toujours à la même heure et par intervalle régulier. Hier, je suis restée pratiquement sur ma sim à builder toute la journée prés du compteur pour voir ces avatars.
Alors ils arrivent au landing point et repartent pratiquement aussitôt.
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder les profils mais je vais le faire.
Vu la recrudescence de bot, je me demande si ceux là en font partie, si oui, c'est quoi la stratégie ? Je n'ai pas de camp ou autre "gain" sur ma sim. Peut-on les programmer et si oui à quoi cela sert-il de les faire venir chez moi par exemple. Je ne comprends pas le but.
Avez-vous aussi constaté ça ?
Merci.
J'ai un espèce de bonhomme de neige

qui se pointe régulièrement

Justement je me demandais si c'était pas un bot qui répertorie
eu ma belle je sais pas si sa joue mais je viens souvent à heures régulières. Mais bon quand je viens c'est toute seule et pas de ALT ...
moi j'en avais un sur une region on s'amuser a le tp home il revenais toujours au même endroit (ces marrant ces ptites betes la . il est resté la 4 jours sans bouger ) après ont la banni et un autre est ve-nu nu
Oui, les bots apparaissent forcément comme un avatar. J'en ai eu un en forme de bonhomme de neige aussi l'autre fois en provenance de SLBrowser.com aussi.
Ben c'est fini l'hiver, ils pourrait nous envoyé une vahiné sépa moi, un truc attrayant parce le truc blanc bizzare la
Citation :
Publié par Elenia Boucher
En tout cas moi sur les camps que je fréquente je note une invasion de bot; ça devient dur d'avoir une place et de gagner sa croute. J'ai beau faire ban à tour de bras ils reviennent.
Euh... tu as le droit de BAN dans les zones de camp que tu fréquente???
Rassure moi... tu campe pas chez toi quand-même??? si non ceci peu prendre un tout autre sens :
Citation :
ça devient dur de gagner sa croute
Citation :
En tout cas moi sur les camps que je fréquente je note une invasion de bot; ça devient dur d'avoir une place et de gagner sa croute. J'ai beau faire ban à tour de bras ils reviennent.
'ffectivement ya un truc qui me chiffonne ...
Pas vu cette option dans le guide du parfait campeurs ...
On nous cache des choses
Sinon ici il semble y avoir une vague de bots sur SL : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post15990049

( et c'est MEME PAS MOI !!!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés