nouvelle mis a jour Second Life Release Candidate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila ce matin je télécharge la nouvel version de Second Life Release Candidate
et la bon ok dising changer ça peux le faire mais soudain je m'aperçois il est impossible de lire ce qui est dans mes fenêtres "inventaire ou autre" reste foncé sur fond foncer " c'est juste moi ou quoi ? est'il possible des changer cela ? et ou car je n'ai rien trouver dans ma configue pour amélioré
merci de votre aide et vos réponses
un amis a fait ça mise a jour aussi lui il a mis un temps foux a rester connecter il etait deco toutes les 10 seconde bon apres avoir vidé sont cache apparemment c'est ok et il a pas le problème de couleur de textes et de fond comme moi je ne comprends pas ............
je vais devoir reprendre la première version grrrr
C'est anormale que le projet Dazzle soit imposé comme cela. Je fais partie de ceux qui critiquent la façon dont ce projet fut géré.

Au départ Benjamin Linden décida de mettre le projet dans le programme First Look, ce qui laissait penser qu'il y aurait plusieurs mises à jour comme ce fut le cas pour Windlight. Mais non seulement il n'en fut rien mais en plus de nombreux avis furent superbement ignorés. D'où la question Pourquoi l'avoir mis en test sur FirstLook si c'était pour nous l'imposer sans grands changements quelques mois plus tard sous Release Candidat ?

On a du mal a suivre la logique de Benjamin Linden et cela ressemble beaucoup à du foutage de gueule. Personne ne s'attendait à ce que Dazzle fusionne avec RC et surtout personne ne le demandait.

Sinon, mise à part l'esthétisme, le plus gros boulot réalisé par son équipe (c'est à dire deux ou trois personnes) ne se voit pas: ils ont nettoyé les fichiers, réorganisé les librairies de caractères pour simplifier le skinning (personnalisation de l'interface visuel).

Mais bon au final, il y a quand même une grosse déception de voir Dazzle imposé en RC.
Putain, c'est pas vrai ? Ils ont vraiment décidé de foutre en rogne aujourd'hui

Le dazzle ne sera utilisable que s'ils proposent des themes de couleurs. Sans ça, c'est tout simplement inacceptable et inutilisable. Ca va encore gueuler je sens...
Unhappy
[...]
[...]
Magna, on comprend rien à tes posts. Tu arrives à te relire ?

Citation :
Publié par MAGNA HOME
desoler jai pas trop compris cette discusion
Ca devient une habitude.
Citation :
Publié par MAGNA HOME
desoler jai pas trop compris cette discusion juste le titre
Oui donc tu comprends rien mais tu participes quand même... j'ai peur que tu ne comprennes pas mes réponses en fait...

edit: grillé par Nibb...
[...]
[...]
Citation :
Publié par MAGNA HOME
/me sans va car il essaye juste d'aider mais tout le monde ne me comprend pas toujours
Essaie d'écrire en français, ça aide.
MAGNA, je suis désolé mais on ne peut pas te lire. Ce que tu écris est incompréhensible même avec la toute la bonne volonté du monde. Je t'invite a prendre connaissance de la charte de ce forum qui inclue:

Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Ok c'est bon.. lâchez le un peu, c'est juste une question de syntaxe, d'orthographe de grammaire et de ponctuation.
Au moins il ecrit en alphabet latin... ce qui est pas si mal. j'arrive pas à lire le cyrillic.
Citation :
Publié par sebubulysses
j'arrive pas à lire le cyrillic.
Quelle mauvaise foi, tu ne veux vraiment faire aucun effort et attendre que ca te tombe tout cuit dans le bec!!!

oui je suis HS.. mais ça quand même
...
Citation :
Publié par Lolaa
Moi j'aime pô les nouvelles couleurs de l'interface... mais bon, le reste semble aller bien... je fais le tour pour étudier la question

tout pareil... j'aime bien le bleu, mais celui-ci... bof bof bof et très perturbant dans l'inventaire, je trouve...
Bon alors, de 1 ça fait mal aux yeux mais bon on s'y fait , de 2 ça avait l'air de moins lagguer ce matin ^^ de 3 avis aux photographes =) quand vous faites une photo de grande taille vérifier qu'elle a été bien prise avant d'en faire 50, perso je n'ai pas réussi a en prendre une seule ce matin, ça me donnait une belle image toute noir... (sur 20 photos zéro de bonne )
Vue la photo de Grâce sur l'autre post, ça ressemble à l'interface d'Onrez.

Dites moi, est ce que cette version est jouable sur un vieux PC ?

et surtout, est ce qu'elle monopolise un peu moins les ressources d'un ordi ?
(c'est beau de rêver)
Bon ben moi, je vais attendre une prochaine mise à jour de ce client, je crois. Rien ne fonctionne normalement.

Impossible de se mettre en apparence.

Parfois, ma caméra ne suis pas mon avatar lorsqu'il se déplace (hé, Kyle, où tu vas, reviens !) et je ne peux pas marcher vers la droite ou la gauche, seulement en avant ou en arrière.

Quand je tente de sélectionner un objet, non seulement je n'y parviens pas, mais ma caméra se recentre automatiquement sur mon avatar qui se met à tourner le dos (hein? refus d'obtempérer ?)

J'ai finalement réussi à sélectionner un objet (je n'y suis plus arrivé par la suite) et, lors d'un changement de taille ou d'angle de vue, les déplacements sont incohérents et le contour jaune de la sélection met quelques fractions de secondes avant de l'entourer correctement. Très déstabilisant.

Des bugs à ce point je n'avais encore jamais vu avec Second Life. Pire que sur les anciennes versions d'OpenSim.

Je m'interroge : ils n'auraient pas oublier de rendre cette version compatible avec le Mac ? Ou alors ça arrive aussi à quelques personnes sur PC ?
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés