Pack d'armes rurales

Répondre
Partager Rechercher
Merci Eldandil

Et voici donc, tant attendu, le lien vers la page du Vault de ce pack.

Ca fait quelque chose, 3 mois plus tard, de le voir concrétisé, moi je vous le dit

Uniquement en anglais pour le moment. Simple à traduire néanmoins, et une version localisée pourra voir le jour quand on sortira de la beta.

Pour le moment, j'ai privilégié une approche très simple, on donnera dans le raffinement plus tard.

Je vous invite donc à le télécharger et à l'essayer, voir à l'intégrer, bien sûr

Un module de test est intégré avec le hak.

Bonnes bastons de hachoirs et de faux à tous
Après test, je peux dire que le rendu est vraiment sympa et que c'est bien tripant de voir de tels objets Ce serait parfait pour un système d'artisanat et bien plus

Sinon comme dit Argyl, il manque le pot qui va avec le pilon et une icône d'un des items semblent avoir un soucis aussi (screen)

Edit : Quelques screens d'illustration.

La Pioche

La Hache

La Tenaille

Le Pied de Biche
Je répète ce que j'ai déjà écris en votant 10 sur le vault : super travail!
Génial pour pouvoir rendre l'artisanat plus approprié!

PS: Je découvre les épées qui sont vraiment sympas aussi...
Héhé merci Elf et Cedric@Shed


En fait c'est assez amusant, mais ces objets tout bêtes et finalement banals excitent l'imagination de pas mal de monde, qui s'imaginent des sorcières avec leur balai, ou des chasses au rat avec le-dit balai

Donc, les zombies au pied de biche, why not ?
Je viens de poster la v1.0 avec un set d'icones customisées. Une version prochaine devrait sortir bientôt avec des baseitems revus.

(tiens au passage je remarque qu'une icone est buggée, youpi.)

http://vnmedia.ign.com/nwvault.ign.com/fms/images/nwn2hakpaksoriginal/363/1217788401_fullres.jpg
Tu parles du fait qu'il y ait deux fois la houe alors qu'elle n'existe qu'en un seul modèle ou que le pilon est le seul à ne pas avoir la même orientation que les autres ou qu'il manque les ciseaux de tonte ?
En effet, j'ai utilisé la bêche sur le couteau de cuisine. Les ciseaux y sont par contre, et le pilon, c'était pour te faire râler.

Ça marche bien, hein ? :P

Sinon, les objets qui sont en deux versions auront bien des icones différentes dans la prochaine version.
Merci Ariok.

Pour le mortier, il faudrait qu'on l'exporte en placeable... Je ne sais/peux pas faire ça malheureusement.

Dommage que les délais soient prolongés indéfiniment en ce moment, par ma faute :/
Le mortier et la pelle ! Le mortier et la pelle ! Le mortier et la pelle ! Le mortier et la pelle !


Depuis le temps que je demande le mortier


@Laban : Toujours pas de nouvelles de Kaedrin et SunJammer ?
Le background se situe dans les royaumes oubliés. Je m'appuies sur ma première expérience de nwn1.

Actuellement je met en scène des assauts orques sur un bastion de Tempus sous une pluie de boules de feu. J'espère pouvoir mettre cette version en ligne dès ce week-end.

Si jamais mon système est au point je pourrais sans doute faire quelques choses d'analogue avec une révolte de paysans. (Voir même pourquoi pas une zone démo pour le vault)

tu peux déjà voir un aperçu de la zone des orques ici si tu es intéressé:

http://beckrunes.info/forum/viewtopi...r=asc&start=90
Très sympathique tout ça. La ville en montagne est chouette.

J'ai l'impression que tu aimes bien les grosses batailles velues, une bonne baston de paysans ça pourrait le faire
J'ai downloadé le pack pour voir en jeu ce que ça donnait.

Bon ben comme d'hab, c'est vraiment génial et le résultat est très pro!

Sinon, coté test :

J'ai trouvé 2 pioches dans le pack (sans différence apparente)
un "Rural Cook's Knife" (un couteau de cuisine) avec une icône de houe
Je sais pas si c'est gênant mais le pestle (pilon) ne fait pas de dégâts (bon c'est vrai qu'il est petit !)

Mes remarques :

J'adore le design des icônes
J'ai apprécié le balai à une main et le balai à 2 mains (c'est vraiment trop bon de taper quelqu'un avec un balai !)
Y a pas un petit soucis avec la texture de la lame du fendoir? (J'ai une config graphik pourri faut dire ... Grmmbl 800x600 sans options ou presque.)
Comme ces "armes" ne sont pas vraiment des armes, pourriez ajouter un malus d'adresse?
Merci pour tes éloges immérités mais qui font tant plaisir

J'ai trouvé 2 pioches dans le pack (sans différence apparente)

> Elles sont d'un côté ou d'un autre ( pointe / pioche ). Normalement, en tout cas.

un "Rural Cook's Knife" (un couteau de cuisine) avec une icône de houe

> Argh. Là, bug, alors.

Je sais pas si c'est gênant mais le pestle (pilon) ne fait pas de dégâts (bon c'est vrai qu'il est petit !)

> C'est voulu, la plume non plus ne fait pas de dégâts. Change le baseitemtype en "dagger" dans le 2DA si tu en veux, des dégâts.

Y a pas un petit soucis avec la texture de la lame du fendoir? (J'ai une config graphik pourri faut dire ... Grmmbl 800x600 sans options ou presque.)

> Des détails ? Capture d'écran ?

Comme ces "armes" ne sont pas vraiment des armes, pourriez ajouter un malus d'adresse?

> Alors en fait, on en est à faire un 2DA bien plus adapté et je croyais qu'on pourrait mettre le malus à ce niveau là. Erreur. Donc en effet, on le fera dans les blueprints, tu as raison de le souligner et de le rappeler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés