|
Dans le cadre du développement de mon module et pour en apprendre un peu plus sur la création de contenus pour nwn2, j'ai l'intention de créer un pack d'armes rurales. J'aimerai avoir votre avis sur ce qui pourrait entrer dedans.
# Fourches # Faux # Hache # Rateau # Fleau # Pelle ... J'ai déjà réalisé avec l'aide de Qk, qui a lancé le site EverFire Forge, et fait les textures, cette hallebarde rurale : ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pack d'armes rurales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo Laban !
ALors on se lance dans 3dsmax ![]() |
![]() |
|
|
Punaise mais tu es pleins de ressources Laban , bravo .
Une bonne pioche a deux mains aussi serait pas mal ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je suis pas trop pour la diminution de poly...
enfin faut voir cb de poly aussi , si un seul objet fait rammer tous le pc, la non ! ![]() sinon bon courage pour la 3d. |
![]() |
|
|
Alors en fait, 100 ça ne fait pas beaucoup en effet, et j'en suis à me dire que 200-300 c'est bien : pas trop gourmand et tout de même assez détaillé.
Concernant le nombre de polygones, il y a un topic intéressant sur le vault : http://nwn2forums.bioware.com/forums...4123&forum=115 Et sinon oui, marteau de forgeron et masse (manche long) c'est pas mal. *note* Sinon, je me disais que de la vaisselle rurale, genre en bois, pichet en grès etc. ça pourrait être intéressant, vu qu'on a pas des masses d'objets pour les tables je trouve. |
![]() |
|
|
Voici une première fourche. Difficile avec ce genre d'objets d'être dans le compte des polys. Le bas du manche apparaît pointu, il est bien rond.
![]() |
![]() |
|
|
Par curiosité , combien de polygones ?
dis tu feras une jolie pioche a deux mains ??? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour la fourche, (qui rend très bien en passant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De rien
![]() La bêche est un outil de type pelle plate avec laquelle tu retournes la terre en "profondeur" pour la rendre plus malléable/facile à travailler et pour faciliter la pousse des plantations (Lien sur wikipédia). La bêche et la houe sont deux outils complémentaires. Y'a pas de jardinier sur JOL ? ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal du tout Laban
![]() |
![]() |
|
|
Tu parlais d objet pour table. Ce qui manque c est les verres.
|
![]() |
|
|
Merci Ariok.
En effet, un peu de verres en plus ça pourrait pas faire de mal. Avec une sacrée contrainte sur les polys pour le coup, à base de 20 au max ![]() |
![]() |
|
|
ah ben tiens... je viens d'apprendre que la fourche, frourche bêche et bêche, sont 3 outils différents.
![]() Sinon, le texturage rend très bien ! |
![]() |
|
|
Comme l'a dit Zach, les textures sont vraiment bien faites. Par contre à cause des perspectives, c'est difficile de se rendre compte du travail accompli.
Citation :
Un couteau à dépecer Principaux outils celtiques Outils agricoles Outils pour travailler le bois du charron (construction de char/charrette). et une bonne vieille poêle "à deux mains" en fonte (souvenirs d'un vieux scénar ![]() un gros rouleau à pâtisserie ? ![]() L'ensemble des objets pourrait très bien se marier avec un système d'artisanat... ![]() Hum... pour le rouleau à pâtisserie et la poêle (à une main), ça existe déjà... Du coup je mets les liens vers les créations de MWMDragon : http://nwvault.ign.com/View.php?view...s.Detail&id=91 http://nwvault.ign.com/View.php?view...s.Detail&id=89 http://nwvault.ign.com/View.php?view...s.Detail&id=86 http://nwvault.ign.com/View.php?view...s.Detail&id=95 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|