|
Bonjour,
je ne sais pas pour vous, mais moi hier en regardant la TV, je me suis dit qu'on pouvait peut-être faire quelque chose inworld, dans "second life" pour relayer leur action. Je m'explique: j'ai donc fait un panneau reprenant leur visuel avec les menottes. Ce panneau lorsqu'on clique dessus permet: - soit l'accès au site web de RSF - soit la distribution d'un t shirt gratuit reprenant le visuel - enfin, l'ensemble est copiable par tout le monde. Le visuel s'affiche en français, anglais et espagnol. Le menu est en anglais pour une plus grande diffusion. L'idée c'est que des propriétaires de sims, boutiques ou autres positionnent ce panneau dans des endroits passants. De la sorte il se diffusera de proche en proche. Les personnes ne pouvant pas exposer un copie du panneau pouvant toujours en envoyer des copies à leur amis intéressés, ou arborer le TShirt! ![]() Le panneau est disponible chez moi, devant l'entrée de la station spatiale à Bad Wolf Bay(246,174,699). Pour en prendre une copie, clic droit dessus, >plus, prendre copie. Je remercie par avance les bonnes âmes qui décideront de relayer l'appel. Taz PS: il est question de liberté de la presse et de droits de l'Homme, et en aucun cas de propagande anti-chinoise ou olympique qu'on soit bien clair. |
![]() |
|
Flamme Olympique & Reporters Sans Frontières
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|