[Comic Strip] saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Allez "zou", j'ai eu un midi à peu près tranquille hier alors j'en ai profité !
C'est pas finaud - comme souvent - mais j'assume nanmého !

PotBS26.jpg

PotBS27.jpg

PotBS28.jpg
NB pour le non-initiés : le "/Toot" est un emote animé et sonore qui permet... de lâcher un gros prout infect !
Autant dire qu'il est régulièrement utilisé par mes camarades Tomtes et demeure un de leur préféré...
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Publié par Angélique de Peyrac
Trop excellent comme d'habitude
Merci Angie !

Citation :
Concernant l'épisode 26...Il y a quand même plus d'exception en jeu que de captain Mera ^^
C'est vrai, je te l'accorde !

C'est juste que dans la mesure où la plupart de ces exceptions manquent cruellement de lucidité sur elles mêmes, je prends le message juste à mon compte, ça le rend plus tolérable pour tous.
Parce que OUI il y a souvent des messages dans mes strips...
Citation :
Publié par Halaguena
C'est juste que dans la mesure où la plupart de ces exceptions manquent cruellement de lucidité sur elles mêmes, je prends le message juste à mon compte, ça le rend plus tolérable pour tous.
En clair tu utilises l'auto dérision pour aider les autres à être plus clairvoyant sur eux mêmes. Quelle compassion et quel dévouement pour autrui, tu m'espante

Citation :
Publié par Halaguena
Parce que OUI il y a souvent des messages dans mes strips...
C'est "Halaguena la missionnaire" qu'il faudra t'appeler désormais

Sinon j'ai beaucoup ri à la lecture de celui-ci
Citation :
Publié par Xylo
En clair tu utilises l'auto dérision pour aider les autres à être plus clairvoyant sur eux mêmes. Quelle compassion et quel dévouement pour autrui, tu m'espante
Bien entendu voyons !!!
Attends, tu n'as quand même pas pensé un instant que j'étais MOI une touriste incompétente qui ne fait gaffe à rien j'espère !

(Meralors et les Tomtes, pas UN SEUL commentaire ou j'vous bute la mouille... )

Citation :
C'est "Halaguena la missionnaire" qu'il faudra t'appeler désormais
bah disons que je préfère à "Halaguena la levrette" si c'est possible...
Citation :
Sinon j'ai beaucoup ri à la lecture de celui-ci
çà me fait plaisir
Citation :
Publié par Angélique de Peyrac
Trop excellent comme d'habitude

Concernant l'épisode 26...Il y a quand même plus d'exception en jeu que de captain Mera ^^

T'en fais pas, dans l'épisode précédent j'étais un rusheur inconscient, dans le prochain je serai surement en train de reprendre les chaussettes de hala. Faut pas tout prendre aux sérieux, elle dit que des mensonges!!

P.S.: On c'est pas déjà croisé en jeu?

Citation :
(Meralors et les Tomtes, pas UN SEUL commentaire ou j'vous bute la mouille... )
Vais pas me permettre tu le sais bien. Tien j'ai trouvé des barils de poudres si t'en a toujours besoin..

Citation :

Citation :
Publié par Halaguena

Arf, tu ne nous avais pas habitué à ce genre d'humour. Rappelle moi de faire gaffe à mon vocabulaire la prochaine fois que je t'adresse la parole
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
:d
Je ne sais pas trop ce que ce smiley veut dire mais je te remercie quand même

Citation :
Publié par Meralors
T'en fais pas, dans l'épisode précédent j'étais un rusheur inconscient, dans le prochain je serai surement en train de reprendre les chaussettes de hala. Faut pas tout prendre aux sérieux, elle dit que des mensonges!!
Pas du tout !
Mes respectueuses créations ne sont finalement que le reflet de ta préoccupante inconstance ludique !!!

Citation :
Vais pas me permettre tu le sais bien. Tien j'ai trouvé des barils de poudres si t'en a toujours besoin..
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire !

Citation :
Publié par Xylo
Arf, tu ne nous avais pas habitué à ce genre d'humour. Rappelle moi de faire gaffe à mon vocabulaire la prochaine fois que je t'adresse la parole
Ici, non pas encore : on ne me connait pas donc je peux encore me permettre une approche neutre et policée.
Je crains cependant d'avoir parfois le dérapage facile et carrément lourdingue.
Attention hein : avant, ça ne m'arrivait JAMAIS !!!
Mais depuis que je fréquente ces punaises sans limite de Megatomte...

Citation :
Publié par Petitpoavert
Moi je te trouve super forte.
Merci Poa, toi au moins tu restes un véritable ami (et les doublons seront bien déposés sur ton coffre privé de Grenville mais n'en fais pas trop quand même où ça va finir par se voir...)
Halaguena
tu devrais essayer un /tooth sur les marins, pour peu qu'il y est un rayon de soleil, ils devraient être médusés par l'émail ... d'ailleurs le chirurgien le dit bien, l'hygiène favorise très favorablement la survie des patients
Bravo, encore bravo!! l'épisode26(qui n'est pas sans me rappeler certaines situations passées) m'a presque fait pleurer de rire...

“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés