étant donné que ce logo doit représenter toute une communauté ce n'est pas la communauté qui devrait voter pour son logo et non un jury qui ne représentent qu'une très très petite partie ?

Au premier abord je te répondrais oui, maintenant tu me vois faire tout un tintouin pour pas loin de 10000 ptit gaulois?, avec les drama que ça engendrerais? "oui mais non voter pour moi!"
Toi tu n'a pas vécu la peste noire des concours l'oréal et Lacoste ça se sent
Tient exemple, le festival e cannes (qui à tout de même plus de moyens que missa ^^), à ton avis, qui vote? (outre les éventuelles magouilles mais pas de preuves = shut up

) le public? nan, un jury, même la starac' au départ ou la nouvelle star, qui vote? le public?, nan, un jury. un autre exemple? miss France, la le public à un rôle de 4ième arbitre, 9 personnes dans le jury et le public en 10eme "homme" (dont le comité miss France s'en tape du moment qu'ils crachent 2euros l'appel).
Donc... non, à la rigueur tout ce que je peut te dire c'est que les jurés sont des... "piliers" de la communauté et donc par la même représentent à eux tous cette même communauté et donc aptes à faire ce job
On peut toujours penser à un dégrossissage puis un vote final de la communauté en tant que 7ième "homme" (voui un de plus entre-temps) mais on en est pas là, faites d'abord péter les logos (cf : Yongho

) et on verra ensuite.
Sinon petite évolution dans le prix :
1er : 4000L$ et un portrait de son avatar par une grande photographe SLienne
2ème : 1000L$ et une tenue au choix chez B@rerose
3ème : 500L$ et une tenue au choix chez B@rerose
4ème : Une tenue au choix chez B@rerose et un folder plein de freebies
5ème : Un bisou sur la joue et un folder plein de freebies
Tout les participants et votants (en fait tout le monde ^^) : Une méga fête dans un lieu encore tenu secret mais ça devrais vous plaire (croyez moi

)
Voila

, bien sur j'espère une évolution des prix comme des fringues de créateurs francophones ou des ptites locations allez chui certaine que vous pouvez mieux faire
un GRAND MERCI aux généreux donateurs vous êtes la fierté de la com

*tire l'oreille de chacun(e)s* (quoi? comment ça çà fait césar/napoléon? ^^)