²

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez vous sauver ?
Apteis 56 49,56%
LL 26 23,01%
Phaeton 31 27,43%
Votants: 113. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour les deux premières, c'est super techniquement, mais je trouve dommage qu'on perde un peu du "sens" de la chanson avec ces arrangements.

Dame moustache : Vraiment vraiment pas mal... Seul bémol (olol jeu de mots) c'est qu'il ya un peu trop de souffle, de colonne d'air dans ton chant...

Idem : Dommage que le son soit si mauvais, ca brouille trop l'écoute pour ce faire une vrai idée, mais le timbre voix est très jolie...

Nitneuq : Je tiens a me justifier pour la voix de tête : c'est toujours comme ca que j'ai chanté, j'ai appris que récemment a monter haut sans voix de tête, mais ca m'énerve de descendre d'une octave quand je peux faire en voix de tête et que ca sonne pas trop mal... C'est en aucun cas une tentative pour montrer quelques talents techniques (que je n'ai pas d'ailleurs). ah, et pour l'effet, c'était pour le trip du style "haut parleur de manif"

Aussi, c'est con, mais je l'ai déja dit, j'aurais préféré Roxanne, la je me pénalise (peut-être) moi même en chantant une chanson chantée par une femme...

Mand Ad : ON ENTEND PAS ASSEZ TA BELLE VOIX BORDEL DEDIOU


Apteis : Mais LOL, t'es trop bon

LL : J'adore toujours autant.

Phaeton : C'est très très joli, mais, je fais faire la même remarque que tous : on t'entend pas assez...
Mais OMG Apteis ça déchire carrément je vois limite pas les fausses notes et de façon objective (on a enlever le fait que je le connaisse etc) j'adore sa voix !
Citation :
Publié par Niptuckyen
Encore 2 candidats qui vont nous quitter?
Elle va être vite expédiée cette bar'ac. Mais ça va être dur de choisir...
Oui je trouve aussi que ça va trop vite mais c'est ainsi que les règles ont été établies.
Bine madame la marraine c'est une Barac en 6 prime donc 2 eliminés chaque semaine jusqu'a la semaine 5 (demi finale ou ils seront 3 ) donc trois nominés et un seul partira.

Ce qui nous amene a 2 en finale.
Fan de wonk sur cette édition (après Nitneuq sur la première mais vu la chanson j'étais pas objectif) je trouve que ta voix et la guitare rendent super bien

EDIT : j'aime beaucoup Nitneuq aussi ici, ça me fait carrément penser à du Jeff Buckley, j'adhère et adore §§
Phaeton t'as trop roxé.
Faudra que t'enregistres un peu plus fort au prochain prime car là c'est super moins fort que les autres et même en augmentant le son c'est pas facile d'entendre ta voix ou la musique.
[Edit : hum, ça y est j'ai oublié de rabaisser le volume en passant à celle de Madee et j'ai failli devenir sourd. ]
A peine les nominés annoncés, les visages changent.
Du soulagement, des sourires, mais aussi de la deception.
Pourtant, un rictus apparait sur le visage d'Apteis, pourtant nominé.
Il le savait. Il sait qu'il a des progrès niveau chant a faire. Il en a fait en une semaine, et sait de quoi il est capable par la suite. La marge de progression est énorme.
Quand il aura trouver le bon ton, ca peut faire mal...

Allez Idem, maintenant qu'on est rond, montrons leurs de quoi on est capable !!!

Haletant après une telle prestation, il se reprend une bière, et s'allume une clope, triste de voir son amie Phaeton nominée avec lui, mais un seul doit survivre....




hrp : la chanson est un délire avec Idem, rentrage de soirée, une seule prise, un enregistrement... Pas de repetition de la chanson entiere ni d'arrangement, on voulait un son brut, direct... Ca part en freestyle la plupart du temps, mais c'est notre univers....
Citation :
Publié par Hello <3
On verra les résultats tout au long du vote ou c'est encore une boulette ?
C'est pas une boulette, y a que Mind qui peut cacher les résultats d'un vote, il est pas encore passé par là c'est tout.
Mince j'ai rien préparé!
Même si je savais que j'allais être nominationée
Merci merci Segura mais euh comment dire?
J'ai ré-écouté pour savoir si on parlait de la même prestation.

Phaëton avait préparé la vodka pure dans la bouteille d'eau minérale. Et hop!

edit: @devil raclure!
m'en fous moi aussi je rattrape demain matin des chansons pour twa public... ma plus belle histoire d'amour!
Clair, j'ai repris la lecture de ma chanson après avoir écouté Phaeton, je me suis défoncé les tympans. Mais bon de là à la nommer, c'est juste chaud je trouve.

Et puis j'ai encore envie de me foutre de sa gueule.
Les avis des jurés étaient assez mitigés sur ce prime, et je suis donc très déçut du classement de Phaeton, je vais donc voter pour elle pour la sauver de ce pas et je vous encourage tous à le faire ! (je suis juré mais je suis avant tout une FEMME, enfin un être humain qui vote quoi).
Apteis, tu a mon vote !

tu est "décaler" ton texte est pas mal, tu a su faire preuve d'originalité !
bravo, /cheer pour la suite !
Citation :
Publié par Maeko
Les avis des jurés étaient assez mitigés sur ce prime,
tu m'étonnes... je défie quiconque de retrouver le classement final du prime en ne lisant que les commentaires fait pour chacun...


C'est dans ce genre de situation que j'aimerais voir ma note, pour me situer... (et pas forcément celle des autres...)
Woot Idem !

Terrible ta version, je la trouve carrément sympa, je vais la DL.
Bonne voix, bonne instru, dommage que la qualité du son ne soit pas au rendez-vous.
Et c'est juste pour mes oreilles, ça va... et puis il y a un petit truc entre le timbre de voix et l'interprétation qui fait que j'adhère.


Wonk sympa aussi mais bon, j'aime pas trop le chant (c'est nouveau non ?).

Ninteunq, tu as un bon son toi par contre... l'instru est très sympa, mais je n'accroche pas au chant sur celle-là (au premier prime par contre, tu m'avais bluffé, même si je n'ai pas eu le temps de commenter).
J'ai voté pour Phaeton, toujours pour les mêmes raisons : y a du cheval de course qui piaffe dans cette voix, faut juste lâcher un peu la bride.

En plus Bang Bang, c'était ma proposition de Parrain.
Citation :
Publié par Nitneuq
tu m'étonnes... je défie quiconque de retrouver le classement final du prime en ne lisant que les commentaires fait pour chacun...


C'est dans ce genre de situation que j'aimerais voir ma note, pour me situer... (et pas forcément celle des autres...)
Non.
Citation :
Publié par Jahna
Non.
"Mission failure - Game over"


Rah et merde, encore raté....


[edit] tant de balises pour un si petit mot.... [/edit]
[re edit] Bravo pour le prime, bravo aux autres candidats, et bonne nuit [/re edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés