[quète] obtenir le respect (creuset)

 
Partager Rechercher
j'ai un souci avec cette quête: mon spy avant un clonage, avait validé 3/4 des quêtes demandées par les familles mafieuses braan pour me refiler leur pins pourrave

après clonage, curieusement, le clone n'a pu valider qu'une quête sur les 4 , les 3 autres familles (les boss ou leurs représentants), refusant tout bonnement de ma parler...

qqn a t il eu ce problème ? vais je devoir abandonner cette longue série de quêtes pour réinitialiser le truc ?..

PS: dans la foulée , frustré, je me suis dis: allons faire une instance..direction: l'usine robotique de chaukas (creuset)

et là: après avoir bousillé péniblement des dizaines de robots chiatiques (en tant que spy je hais tout ce qui vole ou rampe , j'ai du mal parfois à les cibler dans l'action avec ma tite épée)....hors donc: à l'entrée de la salle du cerveau de l'ordinateur central: voilà ty pas que ce con de technicien brian se plante devant l'entrée et refuse de bouger !

je ressort de l'instance, j'abandonne la quête 2 ou 3 fois: rien n'y fais: quête bugguée !... pas de chance ce soir on dirait !
j'ai recemment fais chaukas 2-3 fois et elle est pas buggée...

Euh si la quete c'est celle ou tu recuperes des signes de syndicat, je crains que tu dois recommencer, en effet les signes sont des obj de quetes non échangeables, et ton clone ne les a pas dans son sac... le mieux est que tu zap ton clone, tu reprend l'autre et tu fini ta too et les mission du creuset avant de cloner...

Roader
erf, merci Roader, je vais donc réinitialiser cette quête avec les branns..

par contre, pour chaukas, tu as eu de la chance (ou c'est moi qui n'en ai pas eu plutôt)..

sur un post de JOL :"quêtes buggés" je crois, qqn parle de la même chose: le technicien qui reste bêtement à l'entrée de la salle de contrôle alors que le joueur a dégagé le terrain.

il a fallu pour ce joueur recommencer 3 fois cette instance pour ne plus avoir ce bug qui semble être connu quoique assez rare ..

la seule chose qui expliquerait ce bug est peut être une distance trop grande entre le perso et le npc (?)

en effet lors du combat final, à l'entrée de la salle, j'ai du faire une retraite stratégique presque jusqu'à l'entrée de l'instance pour ne pas crever alors que le npc restait prostré devant la salle de contrôle..

ceci dit j'avais déjà remarqué un comportement bizarre du technicien dés mon entrée dans l'instance: je n'avais pas pris tout de suite sa quête, histoire de faire un peu le ménage sur une dizaine de metres devant nous , qu'il me suivait déjà..

j'espère que la prochaine fois sera la bonne car j'aime pas les robots, et je passerais pas mon temps à la refaire trop souvent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés