Ps3 et télé a tube(pb)

Répondre
Partager Rechercher
Hello je viens de flinguer 2 télévisions a tube en moins de 10 jours (15 jours que j ai la PS3) flinguer je m explique plus de image et toujours du son suivant le réparateur de la ou j ai amené la première télé ça serait le "condo" quelqu un pourrait me donner des infos ?
merci d avance
Je vois pas trop où est le rapport avec la PS3 là. Demain j' ai l' ampoule de la lampe de mon salon qui va griller, je vais dire c' est la PS3 car la veille je l' ai changé de place
Non y a aucun rapport, t' as pas de chance ou bien quelqu' un s' amuse à cogné ta télé, ou bien elle est dans un meuble pas aéré et elle crame, ou bien ... etc etc y a pleins de possibilités.
Citation :
Publié par Joepopo
Hello je viens de flinguer 2 télévisions a tube en moins de 10 jours (15 jours que j ai la PS3) flinguer je m explique plus de image et toujours du son suivant le réparateur de la ou j ai amené la première télé ça serait le "condo" quelqu un pourrait me donner des infos ?
merci d avance
En supposant que ce ne soit pas un troll, je pencherai pour un problème de surtension au niveau de ton réseau électrique.
L'installation est récente ou pas ?
Oui tube cathodique la télé est pas dans un meuble et l installation est récente quand au rapport entre la playstation c est que 3 jours apres l avoir branché j ai une télé qui a lâche et apres avoir changer j ai une 2 eme télé qui a lâche je sais pas si il y a un rapport
ps : les télés etait pas neuves mais assez récente
Cest peut-être ta ps3 en particulier qui a un problème, en effet. Parce que ma ps3 est dans ma chambre branchée sur une tv a tube pas très récente et je n'ai jamais eu de problème. Je lai depuis novembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés