Les armes de la 2.4 et autres posts bleus

Répondre
Partager Rechercher
PTR 2.4: Voici quelques modèles 3D illustrant des armes présentes dans les fichiers du jeu sur le PTR et notamment à Sunwell Plateau. On notera que de nombreux modèles 3D ont été réutilisés (armes de pugilat S1 par exemple) mais on sait pas s'il seront tous présents lors de la mise en route du patch 2.4.

Foire de Sombrelune: La Foire est apparue une semaine plus tôt par rapport au calendrier du site officiel. Afin de compenser ceci, elle restera une semaine de plus après la prochaine maintenance.

Uldum: Drysc a brièvement confirmé qu'Uldum est bien un donjon qui sera ouvert aux joueurs un jour ou l'autre bien qu'on ne sache pas quand.

Sources: www.mmo-champion.com et les forums officiels World of Warcraft.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sunwellrecolor1.jpg
Taille : 1422x893
Poids : 181,7 Ko
ID : 40258   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sunwellrecolor2.jpg
Taille : 1647x1863
Poids : 253,9 Ko
ID : 40259   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sunwellrecolor3.jpg
Taille : 1692x1180
Poids : 246,1 Ko
ID : 40260   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sunwellrecolor4.jpg
Taille : 2389x1558
Poids : 432,1 Ko
ID : 40261   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sunwellrecolor5.jpg
Taille : 1024x391
Poids : 77,4 Ko
ID : 40262  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sunwellrecolor6.jpg
Taille : 1060x656
Poids : 112,6 Ko
ID : 40263   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sunwellrecolor7.jpg
Taille : 1024x657
Poids : 83,7 Ko
ID : 40264   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sunwellrecolor8.jpg
Taille : 944x1351
Poids : 195,1 Ko
ID : 40265   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sunwellrecolor9.jpg
Taille : 1224x1024
Poids : 171,7 Ko
ID : 40266  
C'est pas beau, on dirait des "souvenirs du mont saint michel en dorure 100% plastique" , si les épées j'aime bien le design, mais c'est trop, rien ne vaut :
En ce qui me concerne je trouve le concept des épées et autres lames tranchantes relativement intéressant. Néanmoins tout ca fait trop carnaval à mon gout et j'espère un renouveau du design pour WotLK même si je n'y crois pas trop dans le fond.
En meme temps les armes evoluent avec les donjons... Zul'aman, armes en bois, Sunwell, trucs en plumes. On aime ou on aime pas, ou on aime pas. C'est plus BWL.
Du coup bizarrement j'ai dans l'idée que les armes "pseudo-viking" de Wotlk seront sympas.
Citation :
Publié par Syhx
En meme temps les armes evoluent avec les donjons... Zul'aman, armes en bois, Sunwell, trucs en plumes. On aime ou on aime pas, ou on aime pas. C'est plus BWL.
....
Très bon argument, tant qu'ils ne continuent pas avec ce style pour la suite...
Ton raisonnement se tient.

J'ai fait mon premier ZA lundi et j'ai été étonné en bien des skins des items qui y drop...ils sont juste superbes!

Si on pouvait avoir de la fourrure et des trucs dans le genre pour WotLK ce serait génial.
Citation :
Publié par Canard bleu
skin adapté à sa clientèle principale (la même que celle de la star'ac), j'en frémis d'avance de comment ça va évoluer dans l'avenir.
Chouette, tu en fais partie

/me retourne regarder les armes ultra réalistes d'AoC.
/me finalement trouve que Wow c'est pas si mal.
Ça donne un rendu assez particulier de voir les skins comme ça sur un fond terne, peut-être que ceux qui sont déçu par le visuel sur ces planches seront surpris agréablement ou désagréablement d'ailleurs, en les voyant sur des personnages stuffés dans un décors normal.

Tout ça pour dire que c'est difficile de se rendre compte finalement en les voyant ainsi.
Je trouve un peu dommage qu'ils montrent les designs des armes et armures à l'avance , cela enlève la surprise de la découverte ...
Ainsi , les joueurs peuvent faire leur "marché" en sachant exactement dans quelle "boutique" (donjon) chercher et quel boss à latter

Une grande part de ce qui plait dans un Mmorpg , c'est le plaisir de la découverte et ce depuis EQ. Si tout est balisé , avec une grosse flêche clignotante disant : c'est ici !!! C'est une bonne portion de l'intérêt d'un jeu qui est enlevé à mon humble avis.
Citation :
Publié par Furvan
Je trouve un peu dommage qu'ils montrent les designs des armes et armures à l'avance , cela enlève la surprise de la découverte ...
Ainsi , les joueurs peuvent faire leur "marché" en sachant exactement dans quelle "boutique" (donjon) chercher et quel boss à latter

Une grande part de ce qui plait dans un Mmorpg , c'est le plaisir de la découverte et ce depuis EQ. Si tout est balisé , avec une grosse flêche clignotante disant : c'est ici !!! C'est une bonne portion de l'intérêt d'un jeu qui est enlevé à mon humble avis.

Bah c'est pas blizzard qui montre, c'est des gus qui font du data-mining, ils cherchent dans les fichiers rajoutées avec la maj les nouveaux skin etc, blizzard peut bien sur faire l'effort de les cacher mais bon, ca donne du taff a certains et la joie de voir les skins a ceux qui les auront jamais stout, en gros c'est de la propagande de la pub quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés