[Wiki] [TF2] Teams avec des joliens dedans

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Bon on s'est retrouvé le 16 mars à 21h (genre) sur le chat JOL et on a reparti les membres en 2 teams, en essayant de faire équilibrer.
Voilà les deux groupes ;

Team "temporairement" DnT : http://tf2-jol.xooit.eu/
_____________________________________
Kor : 1. Pyro 2. Heavy 3. Soldat
Targuet : 1. Heavy 2. Medic 3.Scout
Dunta : 1. Scout, 2. Heavy, 3. Demoman
Seikan : 1.Medic 2.Scout 3. Soldier
Kantziko : 1.Scout 2.Medic 3.Engineer
Tzioup 1.Soldier 2.Medic 3.Demoman
Maleus: 1.Medic 2. Heavy 3. Spy
Merindian : 1.Demo 2.Spy 3.Medic
Music : 1. Demoman 2.Ingé 3.Soldier

______________________________________
Bigbro : 1. Pyro 2. Medic 3. Soldier
Idjak : 1. Scout, 2. Pyro, 3. Spy
Fajitas : 1.Medic 2.Demoman 3.Heavy
Tacos : 1.Scout, 2.Medic, 3.Soldier
bLadou : 1.Demo 2.Sold 3.Scout
Zoidberg : 1.Heavy 2.Medic 3.Pyro
Albion : 1.Demoman 2.Soldier 3.Pyro

J'espère que tout le monde en est satisfait, ça a pas été évident mais dites vous que c'est mieux de se séparer en 2 teams équilibrés que de faire 1 seul avec 17 personnes.

Il reste à choisir au sein de chaque team un lead, un nom, etc. On va voir ça now
Dernières modifications :
(Voir) 26/3/2008 08:46:07 : TigrooNet (Retrait)
(Voir) (Comparer)23/3/2008 13:26:33 : BigBro (Retrait de Darnox, plus chez nous.)
(Voir) (Comparer)21/3/2008 21:11:12 : TigrooNet (modif)
Je pense que l'on devrais tous s'inscrire, après en fonction du nombre de joueurs on choisiras un certains nombre de lead (un par team) et on construiras les équipes en essayant de satisfaire la majorité je pense.
Je savais pas que les matchs se faisaient en 6vs6.

Sinon, je suis partant.

1.Demoman 2.Soldat 3.Pyro

Petite précision, le Lundi soir je ne peux jouer qu'assez tard (à partir de 22h) et je ne peux jouer ni le vendredi ni le samedi soir (quoi que parfois, si pour le samedi)
Les autres soirées (et même parfois la journée) c'est bon.
J'était chaud mais je pense que trop de monde c'est ingérable ... un roster a 9personnes pour du 6v6 c'est clairement le max ... donc j'attend ce soir pour parler un peu avec vous de ca

Ps : J'ai environ une 20aine d'expérience de match en équipe

Amicalement
Citation :
Publié par Na†sirt
J'était chaud mais je pense que trop de monde c'est ingérable ... un roster a 9personnes pour du 6v6 c'est clairement le max ... donc j'attend ce soir pour parler un peu avec vous de ca

Ps : J'ai environ une 20aine d'expérience de match en équipe

Amicalement
Bah, si ça se trouve, il y aura moins de 15 personnes intéressées sur JOL qui sait.
Rhoo spa juste ! Pourquoi je suis pas célibataire, pourquoi il y a des mômes a la maison, pourquoi y'a tellement de bonnes séries qui passent en soirées, pourquoi faut promener le chien (j'ai pas de chien mais bon), etc...

Bref, ca donne envie mais c'est purement impossible d'organiser un match avec moi sur la feuille . Mais j'approuve l'idée, l'organisation etc etc !
N'ajouté aussi comme dit sur l'autre même si je fais pas partie de la Team pour x ou y raisons il n'y a pas de soucis pour filer un coup de main à l'entraînement , des test tourelles des idées de stratégie toussa
Ce sera sans moi, pas le niveau, pas assez de temps à consacrer à une team.
GL pour la (les ?) team(s) qui émergera(ont) de ce projet.
Et évitez de jouer les rouleaux compresseurs lorsque vous vous connecterez sur le serveur JOL !
Citation :
Publié par BigBro
On manquera pas de medics, par contre, pas de sniper / ingé / (spy ?) à l"horizon.
Pas de chances, je suis hypra mauvais dans les 3 persos
Les snipers ne sont jamais utilisés en match (je n'en ai jamais vu). Les ingénieur, on en voit parfois mais l'équipe n'a pas besoin d'en avoir des tonnes. Quant aux Spy, on les voit très très très rarement (mais ça se fait).
Perso je sais jouer toutes les classes , juste que je suis très mauvais en scout et pyro (pour le pyro je me trouve mauvais par rapport a tout ce que la classe permet) , le reste je gère
je me suis ajouté aussi, j'avais une team et j'ai un peut d'experience(100+matchs dont la moitié en demo et le reste en scout ou sold) mais j'suis moins dispo qu'avant (des fois je travaille le soir et j'suis pas dispo pendant 1 semaine entière) jvoudrais juste continuer a faire qq matchs comme ca pour m'amuser et le plaisir de la compet avec des gens sympas ^^

Si un truc plus ou moins serieu et qui accepte mes dispos s'organise ca m'interesse dans n'importe laquelle de mes 3 classes cités
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Les snipers ne sont jamais utilisés en match (je n'en ai jamais vu). Les ingénieur, on en voit parfois mais l'équipe n'a pas besoin d'en avoir des tonnes. Quant aux Spy, on les voit très très très rarement (mais ça se fait).
J'avoue que l'ingé et le spy ne sont utiles que pour des situations bien précises (c'est pour ça que j'ai mis le spy entre parenthèses, l'ingé est surtout utile en défense et facilement contournable), mais pour le snipe, même si j'aime pas trop cette classe, il faut bien avouer que couper court à un ubber (sur certaine map, j'entends) peut sauver une partie.

Après, il faut pas un manche, c'est pour ça que je me propose pas (même si j'aurais aimé maitrisé cette classe vu ses capacités), donc un très bon joueur uniquement.
bah sur dustbowl ou gravelpit ca va pour avoir un snipe ou même sur 2 fort mais des maps comme well ou granary , faut un ouf en snipe pour en prendre 1 (deja granary c'est inutile vu la map et well, faut qu'il soit bien bien fort pour être plus utile qu'un 2e sold ou 2e scout ou Demo même de niveau moyen)
Citation :
Publié par bLaDou
bah sur dustbowl ou gravelpit ca va pour avoir un snipe ou même sur 2 fort mais des maps comme well ou granary , faut un ouf en snipe pour en prendre 1 (deja granary c'est inutile vu la map et well, faut qu'il soit bien bien fort pour être plus utile qu'un 2e sold ou 2e scout ou Demo même de niveau moyen)
C'est pour ça que je dis "sur certaine maps".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés