Citation:
Envoyé par
Phli Foxchase
Imaginez un peu l'inverse: Linden Lab est au courant qu'il y a un mineur sur sa plate-forme et ne fait rien pour bloquer son compte. Comment un juge prendra t-il cela si un procès est intenté envers Linden Lab ?
Et puis Digital Eyes a reçu immédiatement un message expliquant cette suspension, ce qui permet de réagir rapidement.
C'est brutal certes, mais c'est aussi la preuve que Linden Lab prend ses responsabilités dans la protection des mineurs.
Tu y crois vraiment ?
Je n'ai fais qu'un seul abuse report pour prévenir de la présence d'un mineur, et le compte en question a joyeusement persisté, et j'ai cessé de faire des abuses report, ça sert à rien, je vais voir mon propio de sim ou je bannis de chez moi ou des endroits que je manage.
Vu le temps depuis lequel DigitalEyes est sur SL, avec un compte premium, en temps que proprio, il n'aurais pas été idiot de le contacter avant de bloquer son compte...
Les abuses report son traités n'importe comment, et le manque de transparence n'arrange rien...
Les Linden couvrent leur arrières mais ne font pas leur travail, sinon il auraient réservé l'entrée de SL "adulte" au gens avec info de payement ...
De plus ils délaissent complètement SL Teens, vu je suppose comme pas rentable...
Bref ce genre de conneries de Linden Labs est le cas ou Linden Labs se coupe l'herbe sous le pied.
Qui va sérieusement accepter de participer à un monde en ligne ou le client payant (qu'est DigitalEyes) est traité avec si peu de respect... personne, dès qu'on aura le choix, et on commence à l'avoir...
J'ai failli quitter SL quand il on "perdu" mon mot de passe avec celui de nombreux résidents, choqué par le manque de précaution pour sauvegarder mon identité sur SL (et la sécurité de mes fonds et de mes investissements dans SL)...
... j'ai failli quitter SL quand ils ont décidé que le support serait "différencié" entre un premium et un non premium, alors que j'avais à l'époque plein de terrains dans SL, et dépensait donc plein d'argent (beaucoup plus qu'un premium) qui servait à payer de la maintenance de sim, indirectement soit, mais faut pas pousser non plus...
... j'ai failli quitter SL quand SL a décidé sans prévenir et sans temps de transition de nous faire payer la TVA plutôt que de gagner un peu moins (oui je sais c'est loi... faux, sinon ils auraient été condamné pour ne pas l'avoir respecter avant) ce qui a entraîné la disparition d'Eurofur, une sim de Furry Européen prometteuse.
Je suis encore là, mais j'ai perdu des amis a chacune de ces étapes que je regrette encore, si on me fait un coup pareil... est-ce que je ferais encore assez confiance à Linden Labs pour avoir envie de revenir ?
Sur ce je coure aller enlever les infos de payement que j'ai encore sur un compte secondaire, Linden Labs est trop incompétent pour que je leur confie ma carte bleue (déjà que je me méfie de Paypal...)
Bon courage DigitalEyes et à bientôt j'espère dans SL.
DD Ra.