Donjon Kitsoune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Bru] Timeo
Oui, très juste
Mais on peut le faire à deux avec un peu de dextérité si mes souvenirs sont bons...

Je vois de quoi tu parles, mais cette technique sert juste à ce que tout le groupe soit dans la même salle, et pas d'être moin de 3 pour activer les dalles.
Pour le posteur initial : soloter le tanu, même pas en rêve.

Avec l'eni et le sacri, je doute fort que tu y arrives, et de toute façon, avec la salle des dalles, c'est 3 minimum, même avec la "technique" pour être dans la même salle.
Un donjon très difficile en effet.

Le tanu tape tout autour de lui au "CaC" à 3oo environ et en zone il fait très mal puisqu'il enlève des Pa et tape très fort (Il était monté à 6oo à mon dernier tanu)

Moi je le fais avec une team composé d'un enu 17x, Panda rhon 11x et Sram agi 13x et sur les 1o tanu que j'ai fait j'en ai raté "que" 2.

Le problème que j'ai avec ce boss c'est que je comprend pas du tout son I.A. dès fois il va tenter le tacle, dès fois il va se mettre à frapper , dès fois il va invoquer à tout casser ... (Ce qui au passage est très énervant car ils soignent le tanu et poussent les joueur dans les 4 coins de la map ~~)

La seule chose que j'évite de faire pendant un tanu c'est de ne pas tuer tous les kitsous, bizarrement à chaque fois que je les tues tous, le tanu ne tente plus de tacler et invoque.

Si au passage quelqu'un aurait quelques infos sur son I.A., en particulier les raisons pour lesquelles il commence à invoquer ça serait sympa de me les donner
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Admettons que tu passe la salle des dalles, seul avec le sacrieur c'est impossible, qui pourra booster son châtiment? Et même avec l'eni c'est limite.
grande limite, a la houffe (10 pa donc, 10 boost) et un chatiement avec une moyenne de 25, ca donne 250. Plus chaque kitsou qui tape 2 fois (il y en a 4 si mes souvenirs sont bon) ca donne 8*25 = 200, ça qui fait un total de 450 déjà. Plus la tanu et les boost du sacri, ca doit donner 600. C'est pas suffisant pour tacler ?
Citation :
Publié par Randana
grande limite, a la houffe (10 pa donc, 10 boost) et un chatiement avec une moyenne de 25, ca donne 250. Plus chaque kitsou qui tape 2 fois (il y en a 4 si mes souvenirs sont bon) ca donne 8*25 = 200, ça qui fait un total de 450 déjà. Plus la tanu et les boost du sacri, ca doit donner 600. C'est pas suffisant pour tacler ?

Soit pas si optimiste, il faut juste avoir du bol, y'a aussi les ec et tout...
Le tanu joue avant tous les kitsous, il suffit qu'il mette deux-trois chans par ci par là et l'eni et le feca sont loins du sacri.

Et puis il suffit que les tanus bloquent les lignes de vue avec leurs invocations...
Non, tu peux pas le soloter, en plus avec son attaque en zone qui tape à 500 elle enlève des Pa's donc encore pire. Le sacri et l'Eni, même avec les deux ça ne passe pas, on a essayé avec 2 Enis Lv100 ils se sont fait OS, la team était :

-Moi 143
-Eca 12X
-Crâ 13X
-Eni 10X
-Eni 10X
-Sacri 7X
-Sram 7X


On s'est fait tués en 4 minutes chrono, donc je pense pas que tu solotes, même en incluant le sacri ET l'Eni.
eDrop : Son I.A. a toujours été confuse pour moi aussi, et j'ai eu environ le meme taux d'echec sur lui que toi.
Le seul truc que j'ai compris , c'est qu'il tentait le tacle directement si tu as un personnage en diagonale, mais qu'un kitsou le bloque pour lancer son Tanushi. A coup sur il tacle à ce moment-là, bon après y'a les mauvaises surprises.
D'ailleurs une petite astuce pour ne pas se faire pousser : Organisez-vous de facon à avoir bien sur le Tanu devant vous, le Sacri ( ou Sram Agi , c'est bien aussi avec Peur ) et d'arriver à avoir un kitsou ( ou un double peu importe ) , qui vienne vous coller sur un de vos côtés. Après , il suffit de mettre un personnage en diagonale, caché par le Kitsou, pour qu'il tente le tacle. Et si il invoque Tanuki, ceux-ci ne vous pousseront pas à Perpét', le kitsou vous bloquera. Et donc dans ces cas-là, à moins de se prendre plusieurs CC Pousse-Pousse , et un CC Tanuki, c'est dans la boite
Pour le post initial c'est tout simplement non. Déjà parce qu'il faut être au minimum deux pour passer la salle avec les dalles et les portes en bambou. Donc rien que pour ça non.

Pour le tuer "facilement" il "suffit" de le tacler dès le premier tour. Tu post ton tacleur devant avec un max d'initiative. Personne dans sa ligne de vue et encore moins dans sa diagonale. Ensuite ya plus qu'a taper bètement en gérant les 4 invocations tant bien que mal avec les autres membres de l'équipe.
Je confirme, il ne faut surtout pas laisser le tanu tout seul, car il va nécessairement invoquer dans ce cas et là...galère
Donc ben laissez donc le nakwa et le nae tranquille, ils vont gentiment aller coller le tacleur(l'idéal serait de l'entourer carrément) et ça passe.
Quelque-chose me chagrine, le tanu est quand même vachement balèze pour son lvl, de plus son I.A. est très imprévisible. Depuis que le tanu a été modifié(sans nous prévenir, merci AG !!! ^^) le poil de tanu est passé de 10000 à 100000, non mais sérieux, ptet qu'ils vont le baisser quand le poil deviendra plus cher que l'étoffe fantôme
Citation :
Publié par Macronico
Je confirme, il ne faut surtout pas laisser le tanu tout seul, car il va nécessairement invoquer dans ce cas et là...galère
Donc ben laissez donc le nakwa et le nae tranquille, ils vont gentiment aller coller le tacleur(l'idéal serait de l'entourer carrément) et ça passe.
Quelque-chose me chagrine, le tanu est quand même vachement balèze pour son lvl, de plus son I.A. est très imprévisible. Depuis que le tanu a été modifié(sans nous prévenir, merci AG !!! ^^) le poil de tanu est passé de 10000 à 100000, non mais sérieux, ptet qu'ils vont le baisser quand le poil deviendra plus cher que l'étoffe fantôme
c'est le cas (sur hecate du moin) ... les 8 poils > étoffe
Le san se tacle à 200 agi.
Donc pour ta team c'est faisable, suffit de le tacler au 1er et de taper les kitsous avec un max de Po sur le reste de la map.

Mais vraiment durdur ... avec les chans qui vont venir emmerder :x
(et toute façon faut être 3 pour les dalles)
Citation :
Publié par Zarostre
Bonjour,

Puis-je terrasser le gentil chienchien avec mon éni 138 et mon sadi 182 (310 d'agi).

Merci de votre aide.
Le péki tu parle ?
Hem, juste comme ça au level 150 tu as pas des amis nan ? Enfin j'dis ça j'dis rien... Bref, sans Eni mini 13x et sans Sacri pour taclay ça risque d'être totalement irréalisable tu vas pas tenir les baffes du Tanou bien longtemps. Après tu peux être un roxxor over méga busay...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés