*SPOILER* Gâteaux de souhait pour l'anniversaire de DDO

Répondre
Partager Rechercher
Comme certains en ont certainement déjà entendu parler depuis le forum US, pour le second anniversaire de DDO tous les personnages existants avant la date de mise à jour pout l'événement (en tout cas c'est comme ça que ça a fonctionné pour US, il y a donc de bonnes chances pour que ce soit pareil ici)

Voici les informations que j'ai pu glaner hier soir sur le forum US sur ces gâteaux :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ces gâteaux sont bien entendu liés et permettent de faire apparaître un Djinn pour exaucer un voeu dans une liste. Attention, le Djinn essaie parfois de vous tromper ou vous redirigeant sur autre chose....il faut donc lire un minimum avant de valider une réponse.

Les choix proposés sont les suivants :

- un bonus de +1 dans une caractérstique au choix (équivalent à une tome +1, ne se cumule pas)

- soigner avec l'équivalent du pouvoir de l'Ost Souverain tous les alliées dans un rayon autour de soi

- générer un sanctuaire de résurrection là où il n'y en a pas

- générer un lieu de repos (sanctuaire de repos probablement) là où il n'y en a pas

- un trésor au-delà de tous vos rèves (je n'ose pas vous révéler la teneur exacte, mais c'est très drôle mais pas franchement utile)

- devenir un moine-dragon (qui donne lieu à toute une série de textes un peu humoristiques sur des anecdotes sur DDO)

- récupérer son gâteau pour y réfléchir (en bref annuler)


les joueurs occasionnels vont enfin avoir la chance de pouvoir récupérer l'équivalent d'un tome dans la caractéristique de leur choix et ça fait plaisir...


Pour tout ça moi je dis miam et bonne humeur
As tu des informations sur comment récupérer le gâteau ? Sera t'il dans un message de la boite aux lettres ? via un pnj présent à un lieu présent que ce jour ? (le dimanche 2 mars c'est bien ça ?)
D'après ce que j'ai suivi, il apparaît dans ton inventaire à la première connexion de chaque personnage une fois l'event activé...

Comme c'est ainsi que ça s'est passé pour les Dracolythes à l'époque.....j'ai peu de chances de me tromper lourdement
aucun soucis de ce côté là....Deum a déjà annoncé à plusieurs reprises qu'ils faisaient le maximum pour que nous ayons nous aussi les nouveautés de l'anniversaire le plus vite possible...


Bon ok...visiblement leur maximum s'apparente à la réactivité d'un escargot moribond....mais ça va venir probablement cette semaine....
Le principe du souhait me laisse plutôt penser à une utilisation unique .
Sinon ddo cours tout droit à sa perte .
Imagines un peu un groupe dans lequel tous les membres possèdent un shrine dans son sac avec un temps de rechargement ..... Il n'y aurait plus aucuns intérêts à jouer ..
Je me suis connecté hier tard en soirée et rien vu de particulier... vu que les annonces sont que sur le site US je me demande si c'est pas que des events sur les serveurs US...

D'ailleurs un autre event est annoncé évoquant un bonus d'xp de 25% autour du 5 - 11 Mars si ma compréhension de l'anglais est correct.. enfin ca parle pour les vieux joueurs ... reste à savoir ce qui des vieux joueurs pour eux.

Citation :
Dungeons & Dragons Anniversary Welcome Back Week!
[28-Feb-2008]

Dungeons & Dragons Online™: Stormreach™ (DDO) is celebrating its second anniversary! To mark this special occasion, we're inviting our previous players to come and enjoy all of the new DDO content for FREE from March 5-11, 2008!

Play your old characters, check out the 2nd Anniversary celebration events, and earn +25% bonus experience! Just log into your DDO account from March 5-11, 2008 and we'll take care of the fun and adventure
en meme temps la maintenance serveur a pas encore eu lieu (normalement demain), il y aura pas de modification sans maintenance auparavant va falloir attendre demain.

Je pense pas qu'il y a matière à raler, l'année dernière on a eu exactement les meme bonus qu'au US avec juste un temps de décalage, normal ddo est pas sortie le meme jour au US qu'en Europe
Citation :
Publié par Jharry
aucun soucis de ce côté là....Deum a déjà annoncé à plusieurs reprises qu'ils faisaient le maximum pour que nous ayons nous aussi les nouveautés de l'anniversaire le plus vite possible...


Bon ok...visiblement leur maximum s'apparente à la réactivité d'un escargot moribond....mais ça va venir probablement cette semaine....
Deum s'occupe, principalement, de tout ce qui tourne autour de DDO pour le festival Connect08.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
normal ddo est pas sortie le meme jour au US qu'en Europe
Ma mémoire est peut-être défaillante sur ce point.....mais justement si !

La sortie a été simultanée aux US et en Europe à mes souvenirs....mais d'autres grands anciens pourront peut-être confirmer ou infirmer ma déclaration
Citation :
Change of maintenance day this week
03-Mar-2008
In a change to the usual scheduled maintenance, DDO will be offline on Thursday 6th March. During this downtime, we will be implementing the 6.1 anniversary patch!

This means there will be no downtime on Tuesday 4th March.

We apologise for any inconvenience this may cause.
héhé
Citation :
Publié par Blink / Morigana
me semble bien qu'il est sorti avec 2 à 3 semaines d'écart avec les US
ce que je trouve relativement cour
Le premier module c'est une certitude....mais la sortie même après la Beta j'ai toujours un doute (qui a dit que la Beta on y est encore ?)
j'ai pris hier soir le souhait de trèsors au dela des reves et je dois avouer que j'ai vraiment bien rie, d'ailleurs les autres joueurs sur la place de la banque on bien apprècier aussi.

Par contre, c'est quasi inutile mais sa vaut vraiment le coup de le faire juste pr ce marrer un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés