[wiki]Les vaisseaux pilotables / faction Impériale

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Quel est le vaisseaux idéal pour votre quête à travers le vide spatial ? Voici la liste de ceux que vous pourrez trouver dans SWG !

Vaisseaux impériaux


Tie Fighter


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : oui / vaisseau de départ impérial
Nombre de joueurs : 1
Masse moyenne : 20000
Armement : 1 armes - 1 lance-missile
Certification : Imperial Technology I


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/TIE_fighter1.jpg

Sienar Fleet Systems TIE/Ln Space Superiority Starfighter


Dès le début de la Guerre Civile Galactique, l'Empereur a eu peur que ce conflit ne devienne un guerre d'usure. Cette philosophie n'a jamais été plus évidente que dans la conception et les tactiques du chasseur stellaire de base delà marine impériale, le TIE fighter. Les TIE fighter sont conçus pour surpasser les forces ennemies par le nombre et en conséquence ont été construits en privilégiant la vitesse et la maniabilité par rapport à la résistance.

Le TIE fighter est construit autour de deux moteurs ioniques et est sans doute le vaisseau le plus rapide et le plus maniable de toute la galaxie. Le TIE fighter peut surpasser en vitesse la plupart des vaisseaux de l'Alliance. Et, même si ces deux canons ne sont pas très puissants, quand une douzaine de TIE fighters attaquent simultanément, ils peuvent tout détruire sur leur passage.


Tie Interceptor


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : oui
Nombre de joueurs : 1
Masse moyenne : 50000
Armement : 1 armes - 1 lance-missile
Certification : Imperial Technology III


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/TIEinterceptor.jpg

Sienar Fleet Systems TIE Interceptor

Le TIE interceptor est la réponse au dévelopement de chasseurs stellaires plus rapides et plus dangereux à l'Alliance Rebelle. Afin de créer un vaisseau qui puisse rivaliser avec le A-wing en vitesse et en maniabilité, Sienar Fleet Systems a investi de grosses sommes sur l'amélioration des moteurs ioniques jumeaux des TIE fighter existants. Le résultat permet au TIE interceptor d'effectuer des virages rapides et des loopings impossibles pour la plupart des autres chasseurs stellaires. Ce système complexe de moteur fait du TIE interceptor l'un des plus rapides chasseur de la flotte impériale, et il surpasse pas loin de l'ensemble des chasseurs de la galaxie pendant les combats. Les panneaux solaires du TIE interceptor, un élément directement importé du prototype TIE Advanced, donne au chasseur un plus petit profil et un gain de puissance.


Imperial Guard Tie Interceptor


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : non / Quête (voir ci-dessous)
Nombre de joueurs : 1
Masse moyenne : 90000
Armement : 1 arme - 1 lance-missile
Certification : Imperial Technology IV


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/inter_imp_gum.jpg


Récompense de quête :

Ce vaisseau est une récompense pour avoir exécuté avec succès des missions à la station spatiale de Kashyyyk



Tie Advanced


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : oui
Nombre de joueurs : 1
Masse moyenne : 65000
Armement : 2 armes - 1 lance-missile
Certification : Imperial Technology IV


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/TIE_advanced.jpg

Sienar Fleet Systems TIE Advanced x1 Prototype


Le TIE advanced est le prototype de TIE fighter utilisé par Darth Vader lors de la bataille de Yavin. Ce vasseau expérimental qui alliait la technologie du TIE fighter avec des composants de vaisseau plus conventionnels, tels que l'hyperdrive et les boucliers déflecteurs, est devenu la base du fameux TIE interceptor. Comme pour tous les chasseur stellaire TIE, le prototype est équipé de moteurs ioniques jumeaux, bien que son système de moteur ionique solaire soit plus puissant que ceux des TIE fighter standards.

Malgré tout, le TIE advanced n'est qu'un peu plus rapide que les modèles précédents de TIE, en grande partie à cause de ces générateurs de boucliers qui consomment beaucoup d'énergie et du surpoids dû à l'ajout de renfort en blindage. Avec Darth Vader aux commandes ce chasseur a failli sauvé l'étoile de la mort, c'est uniquement l'arrivée de Ha Solo à bord du Millenium Falcon qui a empéché le seigneur Sith de détruire l'X-wing de Luke Skywalker. Après avoir été endommagé par un tir du Faucon Millenium, le prototype a erré dans l'espace avant que Vader n'en reprenne le contrôle et regagne une base impériale. Le chasseur a été réparé et reste l'une des possessions préférée de Vader.


Tie Oppressor


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : oui
Nombre de joueurs : 1
Masse moyenne : 170000
Armement : 2 armes - 3 lance-missiles
Certification : Master Imperial Navy Pilot


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/TIEoppressor.jpg

Sienar Fleet Systems TIE Oppressor Strike Starfighter


D'un développement récent, le Tie Oppressor est déployé en nombre limité parmi quelques unités choisies dans l'élite impériale. Sa conception est une tentative d'établir une variante d'un TIE standard, capable d'emporter des ames plus lourdes avec une armure suffisante et une armature permettant au vaisseau de fonctionner à l'avant garde des forces impériales d'assaut. Il a également assez de surface solaire pour la génération de l'énergie requise pour actionner le tout. Tout l'équipement offensif et défensif installé dans l'Oppressor a néamoins réduit l'espace pour l'installation des moteurs. Bien que la plupart des chasseurs impériaux soient conçus pour avoir une manoeuvrabilité supérieure, le Tie Oppressor est jugé sur ce point par la plupart de ses pilotes comme simplement moyen.

Ce manque vertigineux de manoeuvrabilité est en fait que l'Oppressor est équipé des mêmes moteurs de base que les premiers types de chasseurs TIE, mais avec une poussée sapée par une armature beaucoup plus lourde et un chassis plus complet. Malgré ses déficits dans les possibilités de manoeuvres de combat, l'Oppressor porte le plus efficace package des équipement offensifs et défensifs et de tous les chasseurs impériaux.

La plupart des pilotes de impériaux autorisés à participer au programme d'essai en vol de l'Oppressor sont des vétérans, car ce personnel est le seul considéré d'avoir le savoir-faire tactique pour utiliser correctement ce vaisseau et à qui l'on peut faire confiance pour utiliser cet appareil très cher à bon escient. Bien que son utilisation actuelle est cantonnée à titre d'essai, considéré comme programme mineur, le nombre réel de ces chasseurs déployés à ce jour donneraient quelques crispations aux officiers de l'alliance.


Tie Aggressor


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : oui
Nombre de joueurs : 2
Masse moyenne : 120000
Armement : 2 armes - 1 lance-missile
Certification : Imperial Technology IV


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/TIE_aggressor.jpg

SANTHE/SIENAR Technologies TIE Aggressor


Le TIE Aggressor est un chasseur stellaire lourd multi-rôle qui a été développé suite à la destruction de l'étoile de la mort et en tant que réponse directe de l'augmentation visible du nombre de vaisseau lourd alignés par l'Alliance Rebelle. Les plus évidentes de ces caractéristiques sont une tourelle défensive anti-chasseur monté à l'arrière du chasseur et une batterie de canon laser avant plus lourde que la normale.

Le TIE Aggressor n'est ni un chasseur, ni un bombardier, mais plutôt un compromis entre les deux. Il est très apprécié par les pilotes un peu plus indépendants de la flotte qui apprécient les missions plus longue, loin de leur base où ils peuvent être à l'écart des grandes formations normalement associées aux raids impériaux sur les bases rebelles.

Tie Bomber


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : oui
Nombre de joueurs : 1
Masse moyenne : 190000
Armement : 2 armes - 2 lance-missiles
Certification : Imperial Technology III


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/TIEbomber.jpg

Sienar Fleet Systems TIE Bomber

Parmi tous les chasseurs stellaires réalisés par Sienar Fleet Systems pour le compte de l'Empire, le TIE bomber est le plus réussi. Ce chasseur d'assaut lourd, conçu pour les attaques en surfaces ou contre des cibles dans l'espace profond, est l'un des chasseurs de la flotte impériale les plus lourdement armé. Le TIE bomber utilise les ailes inclinées typique du prototype TIE advanced. Ces panneaux solaires encadrent un cockpit rond de TIE et un grand carénage qui peut être configuré pour recevoir une grande quantité d'armes. Bien que n'étant pas aussi agile et rapide que le TIE fighter original, le TIE bomber est plus destructeur.

Les TIE bomber sont utilisés contre les stations spatiales et les chantiers navals orbitaux, mais ils sont redoutables également contre les grands vaisseaux. Après que les TIE fighter standards aient affaibli leurs défenses défenses, les bombers entrent en scène pour neutraliser les parties stratégiques comme les moteurs ou les générateurs de bouclier.


VT49 Decimator


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : oui
Nombre de joueurs : POB
Masse moyenne : 5 mio
Armement : 2 armes - 3 lance-missiles
Certification : Master Imperial Navy Pilot


https://swg.jeuxonline.info/Images/transport/vt49.jpg

VT49 Decimator

Le VT49 Decimator est classifié comme un vaisseau d'assaut. Il est fortement armé et blindé, et conçu pour transporter des charges légères à moyennes dans les endroits dangereux. Sa forme est relative à sa fonction, et son profil offre une cible relativement petite sans grands ailerons ou ailes comme on peut le voir sur les vaisseaux de l'empire moins orientés sur le combat, tels que la navette de classe Lambda. L'armature d'armure et de déflecteurs est particulièrement lourde, et la portance d'armes est effrayante, incluant des tourelles capables de prendre n'importe quel objectif assez rapidement.

L'Empire utilise le Decimator comme vaisseau polyvalent qui peut être équipé pour convenir aux besoins du moment. Les Decimator font des courses simples d'approvisionnement aux avant-postes dans des secteurs dangereux comme les ceintures d'astéroïdes, effectuent des reconnaissances à longue portée, servent d'éclaireurs, ou jalonnent les périmètres occupés par la flotte impériale. Ils sont également appelés pour utiliser leur armement pour frayer un chemin au travers les défenses ennemies et y déposer des troupes de choc, ou directement anéantir leurs cibles.

Plus récemment, les Decimator ont été employés plus fréquemment en tant que vaisseaux moyens de patrouille de longe durée. En outre, étant plus facile à dissimuler qu'une frégate ou un destroyer, les Decimator ont été utilisés pour mettre en oeuvre des guet-apens dans les secteurs fréquentés par la Rebellion; dans cette configuation, leur espace de cargaison est employé pour stocker la nourriture de l'équipage et les munitions embarquées sont variables : missiles, torpilles ou mines.

Le commandement d'un VT49 est un poste convoité et fait la fierté parmi les rangs moyens de la marine impériale. C'est un navire de combat à équipage réduit, pour que leurs capitaines commandent sans qu'un officier de plus haut rang doive se tenir derrière eux constamment. En outre, gagner une réputation d'habile capitaine de VT49 est vu comme une porte ouverte pour le service sur les vaisseaux plus grands de la marine impériale. La lignée des officiers de la marine impériale sont généralement repérés dans les rangs de la base et les fichiers sur les troupes ne sont pas sur les vaisseaux capitaux, mais cela n'a pas arrêté la propagation de cette rumeur.


Ye-4(Imperial Assault Gunship)


Informations relatives à cet appareil dans SWG

Constructible : spécial / collections
Nombre de joueurs : POB
Masse moyenne : 3 millions maximum (masse très légère en comparaison des POB classique surtout si on considère le matériel embarqué nécessaire)
Armement : 6 armes commandées par des canonniers, plus 2 armes ou contre-mesure (au choix) manipulées par le pilote.
Certification : Master Imperial Navy Pilot


https://swg.jeuxonline.info/Images/news/ye4.jpg


Ye-4

les Ye-4 Gunship sont des vaisseaux de combat lourdement armés employés par la Marine Impériale pendant la Guerre civile Galactique.

Bien que ce navire puisse sembler semblable la navette de Classe de lambda à première vue, ne vous fiez pas aux apparences. L'Empire Galactique utilise l'Imperial Assault Gunship dans les situations qui demandent de la puissance de feu.

Deux armes montées a l'avant, trois tourelles de front également, en plus des deux tourelles sur le haut et une à l'arrière du Gunship, lui donne un fort impact.
Ce vaisseau peut dénicher et détruire n'importe quels Rebelles crédules sur son chemin.
Dernières modifications :
(Voir) 23/2/2008 20:06:22 : Tigo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés