Nouveau L'annuaire gratuit Dofus.info

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Alors voilà je viens de créer l'annuaire Dofus.
lien: http://www.dofus.info

Cet annuaire a pour but de:
- référencer et de promouvoir des liens internet sur l'univers Dofus
- regrouper ces liens dans plusieurs catégories: forums, sites de fans, sites officiels, fan art, ...
- faciliter les recherches sur l'univers Dofus

Si vous aussi vous voulez faire connaître un de vos sites, un de vos forums, ou autre, il suffit d'inscrire vos liens dans la section proposer un site. C'est facil et totalement gratuit.

Néanmoins ces liens devront suivre la bonne éthique de la communauté Dofuséenne et seront soumis à validations de ma part:
Des sites de vente de kamas, bot, guide dofus et autre arnaque du genre seront refusés d'office.

Pour toutes demandes, soumissions ou propositions d'amélioration: psonlu@dofus.info ou sur ce post si l'équipe de JeuxOnline me le permet.

De nombreux liens ont été déjà référencé (comme ce forum par exemple ) si vous voulez compléter, le titre ,la description, l'image ou la catégorie envoyer moi un mail à l'adresse ci dessus. Pour les autres la section proposer un site vous attends.

www.dofus.info
y'a un soucis sur la seconde validation, ou le "/" a la fin de l'adresse du site n'est pas accepté

sinon bonne chance les anciens annuaires ont pas trop connus de succès
Ca me fait un peu marrer cette histoire de bonne éthique Dofus alors que le premier lien est un site de kikoo screen, directement hébergé en plus.

Ca tue un peu la crédibilité du truc, c'est dommage.
Citation :
Publié par Nikkau
Ca me fait un peu marrer cette histoire de bonne éthique Dofus alors que le premier lien est un site de kikoo screen, directement hébergé en plus.

Ca tue un peu la crédibilité du truc, c'est dommage.
Pour la petite histoire ce site de kikoo lol est lla page de mon sacri pédoncule le percolateur sur jiva.

Ce que je veux surtout éviter sont les sites de vente de kamas, arnaques et autres liens de ce genre . Les sites qui nuisent à l'image du jeu, de sa communauté et à son bon déroulement ... Sinon je n'ai aucune restrictions sur le type de site référencé. Après s'il le faut j'affinerai les catégories afin que ceux qui ne veulent pas ce voir ce genre de site screen soit pas obligé d'aller dans cette catégorie.
Citation :
Publié par psonlu
Ce que je veux surtout éviter sont les sites de vente de kamas, arnaques et autres liens de ce genre . Les sites qui nuisent à l'image du jeu, de sa communauté et à son bon déroulement ... Sinon je n'ai aucune restrictions sur le type de site référencé. Après s'il le faut j'affinerai les catégories afin que ceux qui ne veulent pas ce voir ce genre de site screen soit pas obligé d'aller dans cette catégorie.
Je suis entièrement d'accord avec toi pour les sites qui nuisent a l'image du jeu etc ...

Pour ce qui est des restrictions, je ne vois pas en quoi avoir quelque chose a y redire, meme si un site référencé est moche, screen ou autre, ça reste un site, il faut juger le contenu et non l'esthétique.

Apres tout, tout webmaster a débuté par du vieux HTML moche.

Fruitement, Dew L. Berry.
Idée sympa pour booster l'audience de certains sites.
Dommage qu'on ne ressente pas l'ambiance dofus sur ton annuaire.
Dommage qu'il y ai trop de lien vers des sites assez bof, par exemple, un mec qui fait un blog sur les images qu'il a pu chopper sur son client décompilé. Pas super. Entre ça et autres skyblogs...

Bon courage pour la suite.
Btw, tu as l'accord du studio ?
Afin de différencier les sites de qualité des sites de moins bonne qualité j'ai décidais de créer un système qui d'un coup d'oeil vous permettra d'être renseigné sur la qualité d'un site. Note: Cependant il existe déjà un système de vote qui permet de voter pour vos sites favoris. oh by the way non je n'ai aucune autorisation du studio.
Citation :
Publié par Geule-Dange [Hecate]
moi je poste mon blog en tout cas ....

J'pense que ça se fait soi sur le site soit en mp avec l'auteur du site mais pas ici.

Sinon l'initiative est pas mal, faut voir ce que ça donne avec le temps. Bonne chance pour la suite. (Et j'espère pas trop voir de truc genre le blog du mec en haut )
Citation :
Publié par Nikkau
Les votes servent à rien, ça joue pas sur le classement.
Les votes sont pris en compte, il suffit de cliquer dans la barre de navigation sur top votes pour en avoir le classement.

Voilà @+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés