Pack de St Valentin à acheter !!

Partager Rechercher
Et oui, ils ont osé !!

Un pack nuptial est disponible pour 'upgrader' vos comptes.

Le tout disponible pour 8.99€

Source : C'est par là

Vos avis ?

Le mien en l'occurence : peu à pas d'intérêt... comme le pack GvE sauf que le pack GvE a son téléporteur Pocket D qui lui, pour la peine, est assez utile. Mais bon, je suis sur que je le prendrais... Bah...
Mon avis, c'est que c'est (très) cher pour le contenu (dont on a de description détaillée nulle part).

J'adore CoX, mais là on sent bien la politique NCsoft derrière je dois dire.
Enfin CoX n'est pas Guild Wars, donc peut-être ce genre de pack ne marchera-t-il peut-être pas aussi bien?
Ou les casuals sont fortunés et se fichent de claquer 9€, je ne sais pas...

J'espère également que cette politique se limitera à des packs "funs", qui n'impactent en rien le jeu (je pense encore à Guild Wars évidemment).

M'enfin, si ça pouvait être juste 2-3€, je crois que ça vaudrait beaucoup plus la peine et ce système trouverait son public plus facilement.

A voir sur le plus long terme donc
Citation :
Publié par Piet
M'enfin, si ça pouvait être juste 2-3€, je crois que ça vaudrait beaucoup plus la peine et ce système trouverait son public plus facilement.
Surtout que pour la peine, c'est vraiment purement esthétique et n'apporte absolument rien en terme de gameplay.
Citation :
Publié par Manteus
Surtout que pour la peine, c'est vraiment purement esthétique et n'apporte absolument rien en terme de gameplay.
Oui c'est ce que je disais, tant que ça se limite à du contenu purement optionnel (c'est-à-dire ne modifiant pas le jeu tel quel), pour quoi pas, mais à un prix "sympa".

Là 9€, c'est du vol pur et simple
Citation :
Publié par Piet
Oui c'est ce que je disais, tant que ça se limite à du contenu purement optionnel (c'est-à-dire ne modifiant pas le jeu tel quel), pour quoi pas, mais à un prix "sympa"
Le pack GvE n'influe pas fondamentalement le gameplay non plus Piet. Mais le Teleporteur au Pocket D est vachement utile et mériterait davantage les 9,99 qu'on avait payé à l'époque. C'est une vraie 'quality of life' ce truc et payer plus pour un vrai truc utile me dérangerait pas. Là par contre...

Je veux dire qu'à comparer, le pack GvE a un prix qui vaut ce qui vaut mais est plus intéressant.
Ah ok, alors je suis bien d'accord avec toi

Parce que ici, y'a que 2 costumes en fait, et rien d'autre non? (ah si une emote avec du jeté de riz je crois...)
8 Euros, Moué c'est sûr qu'ils auraient pus nous en faire grâce ! (mais bon j'ai craqué pour le pack précédent)...
je craquerai bien volontier sur celui-là, y a toujours moyen de faire un Mandrak like avec le queue de pie et une ispèce de reine blanche... mais à la seule condition que ces éléments de costume puissent être associés avec d'autres et personnalisables (au moins question couleur) parce que sinon... les robes d'albâtre y a peu de chance que je leur trouve une quelconque utillitée...

quelqu'un qui se l'ai offert peut-il nous en dire plus ?
Du foutage de gueule.

-------

Allez, je colle au même endroit la description de l'événement de la Saint-Valentin :

Citation :
Manticore et Psyché : Le mariage de l'année !

Le vendredi 15 février 2008, c'est dans la joie et l'allégresse que tout Paragon City rendra hommage à l'union de deux de ses plus grand héros. Manticore™ et Psyché vont célébrer leur union lors d'un mariage très spécial qui aura lieu sur le Serveur de test. Les super-héros seront contrôlés par Sean Dornan-Fish et son épouse Jennifer Dornan-Fish. C'est Matt "Positron™" Miller qui officiera à cette cérémonie, accompagné de nombreuses autres personnalités de City of Heroes.

La cérémonie se déroulera en direct à partir de 19H00 (heure française) et sera répétée jusqu'à 20H00 sur le Serveur de Test. Nous vous invitons tous à prendre part aux festivités ! N'oubliez pas cependant que chaque cérémonie ne peut recevoir qu'une centaine d'invités. Si la chance est avec vous, vous aurez l'immense honneur de participer à cet heureux événement. Super-héros et super-vilains, rendez visite à l'un des organisateurs situés à Atlas Park et à l'Ile Clémence (un personnage par zone).

Il y a de l'amour dans l'air !

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, un événement spécial sera organisé lors duquel DJ Zéro célébrera son jubilé au Pocket D (zone située entre Paragon City et les Insoumises) et où les joueurs sont tous conviés. Ganymède, l'émissaire du dieu Eros, sera de retour pour tenter d'apporter amour et harmonie dans les coeurs des super-héros et des super-vilains afin qu'ils joignent leurs forces pour accomplir des quêtes.

A l'extérieur du Pocket D, et en conjonction avec le grand événement nuptial, de nombreux nouveaux contacts seront disponibles à Atlas Park et sur l'Ile Clémence. Sela Vermont, organisatrice de l'événement, confiera aux super-héros une mission de récupération des cadeaux de mariage, tandis que Zev Scalamore, sous les ordres d'Arachnos, enrôlera quelques super-vilains pour faire son sale boulot.

Dates de l'évènement :
Début: jeudi 14 février à 10H30 (heure française)
Fin: vendredi 29 février à 10H30 (heure française)
Source : forum officiel

On attend les captures d'écran de la nuit de noces avec impatience et, dans six mois, l'événement "divorce". Pensez au pack "embrouilles à la maison" (à 9,99€) avec les emotes /em throw_plates, /em throw_dishes, /em throw_hammer et les éléments de costumes "coquard", "horions" et "cheveux en pagaille".
Franchement, 9 euros pour ca ... Ils prennent quoi chez cryptic ? Qu'on soit honnète, dans un F2P, oui, pourquoi pas. Mais dans un jeu en abonnement, réclamer un paiement en plus pour ca ...

Ca fait d'autant plus plaisir dont on voit le zele qu'ils apportent à alimenter le service de récompense de vétéran ...
Citation :
Publié par Maok
A mon avis, c'est une mission pour nos amis jouant sur les serveurs US
J'en connais très bien un, en effet
Tu le connais aussi d'ailleurs
Citation :
Publié par Sebmouth
mais à la seule condition que ces éléments de costume puissent être associés avec d'autres et personnalisables
Si par personnalisable tu parlais de couleurs oui tu peux les modifier et utiliser une pièce avec autre chose. Par contre c'est très souvent (j'ai essayé que les vêtements féminins) un motif donc on ne peut pas rajouter de "texture" donc non ça ne permettra pas de créer "la mariée sanglante" sur CoV ou alors avec un look bof.

J'avais le secret espoir qu'ils avaient caché quelques trucs dans la présentation qui me paraissait "suspectement" succinte (du style les robes illusionnistes carnival) mais j'ai rien trouvé.

Pour ce qui est du contenu in game (missions) de l'event c'est... du (très) vite fait, bon passons, mais surtout on lâche même pas un sourire ; c'est du vrai n'importe quoi même pas drôle/kitsch/décalé.

NcSoft rendez nous CoH
Prochain add-on : costumes chaussure de ski + emote "je me prend pour une pâquerette" : 8,99 €....

bref, du grand n'importe quoi mercantiliste...

Ils auraient pu faire des petits truc du genre "tu fais un bisous à quelqu'un ça la requinque et elle gagne x pt d'endurance", "votre demoiselle vient de vous plaquer, vous gagner x pt de rage automatiquement pendant 5 jours ", .... etc . Bref, ce n'est pas du fun... ce n'est pas du CoX ça, c'est juste du "par ici le pognon"...
Maintenant si le succès n'est pas au rendez-vous (ce qu'on espère tous, pitié ne leur donnez pas 9€ pour ça, même si 9€ c'est rien pour vous), on peut espérer qu'ils changent leur fusil d'épaule...
Bon ok j'y crois pas forcément mais ce serait vraiment dommage...
Citation :
Publié par Piet
Maintenant si le succès n'est pas au rendez-vous (ce qu'on espère tous, pitié ne leur donnez pas 9€ pour ça, même si 9€ c'est rien pour vous), on peut espérer qu'ils changent leur fusil d'épaule...
Bon ok j'y crois pas forcément mais ce serait vraiment dommage...
C'est à dire qu'ils rendent payant des bonus qui joue un role sur le gameplay, comme en réclame un certain nombre ? Parce que là, on se plaint du pack. Mais personnelement, si ca avait été pour avoir un truc important (par exemple, au hasard, et encore, ca ne m'aurait pas scandalisé plus que celà) comme les données chiffrés des pouvoirs, ca me semble pas forcément terrible. Connaissant les commerciaux, ca va pas être 'ca n'a pas marché, on ne le refera plus', mais plutot 'ca n'a pas marché, comment on peut faire pour forcer les gens qui n'ont pas payé à délier les cordons de la bourse'.
Euh non ce que je souhaite c'est que ces packs passent à 2-3€ maximum.

Maintenant, ton raisonnement sur le discours marketing doit malheureusement se tenir... Donc on est pas sortis de l'auberge ^^
C'est vrai qu'à partir du moment où ils ont décidé que désormais ils feraient du contenu payant régulier, ils chercheront à ce que ça marche par tous les moyens...

(Mais étant un grand naïf de nature, j'espère qu'on se trompe )
Ils suivent juste la vague commerciale qu'engendre la Saint Valentin... mais bon il faut peut etre les mettre au courant que les gens qui sont sur le jeu pendant la Saint Valentin c'est qu'ils sont soient célibataires, soient qu'ils ne cautionnent pas l'appât du gain et le fait qu'il faille un jour bien précis pour offre ou déclarer son amour a une personne.

Sasmira.
Citation :
Publié par Piet
Euh non ce que je souhaite c'est que ces packs passent à 2-3€ maximum.

C'est vrai qu'à partir du moment où ils ont décidé que désormais ils feraient du contenu payant régulier, ils chercheront à ce que ça marche par tous les moyens...

(Mais étant un grand naïf de nature, j'espère qu'on se trompe )
clair 2-3 euros se serait honnête, 9 c'est du foutage de gueule ... parce que c'est pas avec le temps qu'ils ont du passer dessus que ca leur a couté bcp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés