|
Et oui, ils ont osé !!
Un pack nuptial est disponible pour 'upgrader' vos comptes. Le tout disponible pour 8.99€ Source : C'est par là Vos avis ? Le mien en l'occurence : peu à pas d'intérêt... comme le pack GvE sauf que le pack GvE a son téléporteur Pocket D qui lui, pour la peine, est assez utile. Mais bon, je suis sur que je le prendrais... Bah... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pack de St Valentin à acheter !!
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
je dirais que sur wow ce genre de contenu ponctuel est gratuit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ok, alors je suis bien d'accord avec toi
![]() Parce que ici, y'a que 2 costumes en fait, et rien d'autre non? (ah si une emote avec du jeté de riz je crois...) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
2 costumes + /Emote Propose
/Emote ThrowConfetti /Emote ThrowRosePetals /Emote ThrowRice clair ca vaut bien 10 euros ![]() c'est moche. |
![]() |
|
|
A mon avis, c'est une mission pour nos amis jouant sur les serveurs US
![]() Je ne pense pas que l'on trouve énormément d'acheteurs en France. |
![]() |
|
|
Du foutage de gueule.
![]() ------- Allez, je colle au même endroit la description de l'événement de la Saint-Valentin : Citation :
On attend les captures d'écran de la nuit de noces avec impatience et, dans six mois, l'événement "divorce". Pensez au pack "embrouilles à la maison" (à 9,99€) avec les emotes /em throw_plates, /em throw_dishes, /em throw_hammer et les éléments de costumes "coquard", "horions" et "cheveux en pagaille". |
![]() |
|
|
L'idée de pack regroupant des bonus pour 9€ est intéressante mais ce pack là n'est pas vraiment terrible, il a trop peu de contenu. :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Mouais. Si cela avait été 4 costumes complets, j'aurais sans doute craqué mais là non.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|