[AdS] Déclaration

Répondre
Partager Rechercher
Bruine ne parvint pas à trouver le sommeil. Elle se retourna à plusieurs reprises dans son grand lit, changea de côté en quête de quelque fraîcheur puis finit par se lever, agacée. Elle fit quelque pas et se saisi d’une chemise pour l’enfiler. Puis elle ouvrit la fenêtre et s’assit sur le rebord, une jambe pendant à l’extérieur, le dos calé contre le montant. Elle goûta l’air frais en soupirant.
Ses pensées tournaient en rond, elle cherchait follement une échappatoire depuis des heures mais elle savait que cela était vain. Elle sentait qu’elle ne devait pas se résigner sans résister encore un peu, encore un tout petit peu, quelques jours, quelques heures peut être ?
Elle secoua la tête, tout cela était inutile et futile. Il n’y avait pas de raison de repousser les échéances encore, elle avait déjà assez perdu du temps. Le regard d’Etementa et de Feskr, puis celui d’Eholair… avaient-ils changé ? Tout avait-il déjà été dit ?

Le Grand Jeu devait reprendre, Bruine retourna dans sa chambre et s’assit devant sa table d’écriture. Elle choisit une feuille de vélin épaisse, prit sa plume et la tailla avec soin, puis la trempa doucement dans l’encrier. Elle aurait dû remercier les Dieux pour le répit qu’ils avaient accordé aux mortels, mais elle ne ressentait que tristesse et amertume.
Avis Aux Seigneurs, Miliciens et Sympathisants de l’Alliance des Seigneurs.


Moi, Bruine MilleChemins, Commandeur de l’Alliance, déclare que l’Ordre des Ténèbres installé à Nériak et dirigé par le dangereux arasai Ombrenuit Feyah Blackshadow, doivent être chassés sans relâche et éradiqués :


Perceptor Ecabawu Arasius, arasai
Maranis Sombrelame,iskar
Belarias, sarnak
Uthopie, sarnak
Katlyn Chantargent, tierd’al
Tigre Sifu Knacki, sarnak
Alorya, demi-elfe.
Avendar Xil'Ryion, arasai
Bruse V'Rhym, tierd’al
Hautdjavel, traître halfelin
Nerius Blood'Moon, arasai
Szadekh Ur'Gath, tierd’al
Anorith, tierd’al
Clapeyron, tierd’al


Nous savons que depuis peu ils ont été rejoints par le nécromancien tierd’al Ykrhoon Quexill T'Ariokl, et sa sœur Symorile. D’autres créatures de moindre importance les accompagnent et se réclament de leur Ordre honni également.
Les Seigneurs et leurs suivants n’auront de cesse qu’aucun d’entre eux ne survivra.


Force et Honneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés