mise à jour du 31 janvier 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/support/gameupdates/
Update - Thursday January 31
Hero AI
  • Improved Hero AI for the Monk skill, Holy Veil.
  • Improved Hero AI for the Elementalist skill, Vapor Blade.
  • Improved Hero AI for the Mesmer skill, Drain Delusions.
  • Improved Hero AI for the Assassin skill, Mark of Death.
  • Improved Hero AI for the Assassin skill, Augury of Death.
Miscellaneous
  • Charr Bladestorms found in Guild Wars: Eye of the North now wield swords instead of axes to match their equipped skills.
  • Damned Crewmen in the Shards of Orr now have Clamor of Souls instead of Destructive Was Glaive to remedy large spike damage that occurs when these creatures disappear during final boss encounter.
  • Updated Automated Tournament map rotations.
Bug Fixes
  • Fixed a bug in Eye of the North that could allow players to accept the Smell of Titan in the Morning quest before saving Captain Langmar, thus preventing these players from turning the quest in when completed.
  • Fixed a bug with some male player armor combinations involving Chaos Gloves, Glacial Gauntlets, Destroyer Gauntlets, and Stone Gauntlets that could leave a gap at the left elbow.
- Mise à jour de l'IA des Héros pour la compétence de moine [Holy Veil]
- Mise à jour de l'IA des Héros pour la compétence d'élémentaliste [Vapor Blade]
- Mise à jour de l'IA des Héros pour la compétence d'envoûteur [Drain Delusions]
- Mise à jour de l'IA des Héros pour la compétence d'assassin [Mark of Death]
- Mise à jour de l'IA des Héros pour la compétence d'assassin [Augury of Death]
- les charrs tempête de la lame de Eye of the North portent dorénavant des épées au lieu de hache pour aller de pair avec leurs compétences.
- Les membres d'équipage damnés des Fragments d'Orr on désormais [Clamor of Souls] au lieu de [Destructive was Glaive] pour éviter un spike quand il disparaissent durant le combat final contre Fendi.
- changement de la rotation des cartes en tournoi automatique.
- corrigé un bug qui faisait que les joueurs pouvaient accepter la quête "L'odeur du titan au matin" avant de libérer le Capitaine Langmar et donc se trouvaient dans l'incapacité de la valider une fois terminée.
- corrigé un bug graphique dans certaines combinaisons d'amures pour homme impliquant les gants du chaos, les gants glaciaux, les gants de destructeur, et les gants de pierre qui laissaient apparaître un trou à l'épaule au coude.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Elbow, c'est pas coude ?
Si, c'est bien le coude. Je n'ai pas eu l'occasion de voir le résultat de cette modification, mais si c'est ce que je crois, il se pourrait que je m'intéresse enfin a ces gants.

Faut dire que ça jurait pas mal ces coudes nus entre deux pièces d'armures...

Par contre, ils n'ont toujours pas rectifié une incohérence flagrante : le phénix arc en ciel n'a pas le droit à sa propre statue au panthéon... Alors c'est c'est justement le pet dont les conditions d'aquisitions sont les plus difficiles, rang 2 "creme"...
Ca m'apprendra à ne relire que 4 fois avant de poster. Et encore vous avez échappez à la première version où les deux dernières compétences étaient des compétences de moine au lieu d'assassin (les joies du copier-coller...).

Moi ce qui m'embête le plus c'est que 2 des 3 "pets élites" sont sur Cantha uniquement et que il n'ont véritablement rien d'élite (surtout le Moa noir qui est super-facile à avoir). Un petit geste pour les pets tyriens, eloniens et eye of the northiens mr. ArenaNet s'il vous plait...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés