Paul B. parle d'Altdorf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paul B
Je me suis rendu à Altdorf. Pas la version brûlée de Altdorf, mais la version paisible de ce lieu.

C'est énorme, non sincèrement, énorme, à tel point que j'ai fini par me perdre. Oh d'ailleurs j'ai trouvé l'entrée des égouts, je m'y suis fait tué, plusieurs fois, j'ai donc dut tricher en utilisant mes super pouvoirs de développeur ( oh oui le Pouvoir ! le Pouvoir !! ).

J'ai fait une carte (elle est sur mon bureau ) que je vais sûrement télécharger ici pour que vous puissiez la voir. C'est quand même curieux que je fasse une carte, mais dans un sens je n'arrivais pas à m'y retrouver avec la carte du jeu. J'ai donc pris des feuilles de papier et j'ai commencé à tracer des traits. Le résultat c'est une magnifique carte (5 versions) qui est désormais adapté à mon esprit. J'ai été d'ailleurs assuré, par les personnes compétentes en la matière, qu'une carte décente serait disponible d'ici peu.

Il y a un ensemble de rues particulièrement sournoises à proximité du Temple de Sigmar, elles m'ont fait perdre mon sens de l'orientation. Alors l'équipe des Cités à ajouté des choses, comme des routes qui ouvrent un passage là ou il y a peu encore, je me sentais bloqué. C'est frustrant mais aussi très cool, car c'est de cette façon que je suis tombé par hasard sur une autre Taverne ( j'adore le "Blow Hole").

J'ai trouvé des magasins, il y en a énormément actuellement, j'ai donc pris note de chacun d'eux ( j'ai ajouté ça sur une variante de la carte, encore une fois j'ai couru en dehors du bureau avec mes notes ).

Le Port est amusant, bien que je leur ai demandé de faire des changements sur le pickpocket qui m'attaque, vous ne pouvez pas vraiment bien le voir dans l'ancienne version.

Après une courte traversée en bateau, j'ai pris quelques notes pour tous ceux qui prendraient la peine de vérifier les embarcations. J'ai glissé le tout dans des chapitres à débloquer du Tome, des chapitres destinés à ceux qui fouillent tout dans les moindres recoins.

Le collège des Sorciers Flamboyants est tout simplement immense, plus grand que tout ce que vous pouvez imaginer. Ca pour être grand il l'était, tellement que je suis passé à coté plusieurs fois sans le remarquer, je sais que ça peut paraître incompréhensible, mais c'est vrai, parfois les choses sont tellement évidentes que l'on passe à coté sans les voir.

En ce moment je discute avec Mark Davis au sujet du nom des rues, bien entendu j'aimerais qu'elles soient changées pour correspondre à ma vision des choses, mais il résiste le bougre !

J'ai enregistré quelques dialogues pour Brad, des choses pour l'homme qui est au pilori et qui sonnent bien pour quelqu'un cloué au pilori ( Bonjour, Altorf est une Grande Cité et ainsi de suite ).

Finalement, je suis sortie hier soir avec l'équipe des illustrateurs, ils ont été merveilleux dernièrement et je me suis dit qu'ils méritaient bien un bon repas au magasin de pâté en croûtes de Mme Miggins.
Source : Blog de Paul

Traduction FR : MP
Citation :
Publié par Koc / Dudul
j'en ai rien a carré de ce qu'il raconte mais j'aime bien son style, tu sens le gars qui a pas fait option litterature
Lui c'est option BTP tkt
Des rues sinueuses, une grande map, blahblah c'est encourageant tout ça, j'espère juste qu'il y'aura une ambiance animée même quand il sera 6 heure du matin et qu'on dépassera pas les 200 pékins sur le serveur quoi
Citation :
Publié par Dapperswan
Des rues sinueuses, une grande map, blahblah c'est encourageant tout ça, j'espère juste qu'il y'aura une ambiance animée même quand il sera 6 heure du matin et qu'on dépassera pas les 200 pékins sur le serveur quoi
Tu pourras toujours t'amuser avec les pickpockets sur le port.
grand c'est bien encore faut il faire une capital qui vive et ça c'est plus dur

Sinon sympa son style omg je me suis perdu masse fois ... pour la conquête de capitale ca va etre amusant d'étre paumé je sens bien les leads péter littéralement des plombs sur les boulets qui vont décrocher du peloton pour se perdre. D'un autre coté si comme il le dit c'est immense va falloir passer un bon bout de temps dans sa capitale pour connaitre bien les routes sinon ca va etre le dawa ^^ Enfin bref j'espère que les cartes seront quand même bien foutues!

Sinon bonne new quand même thx
Et dans deux mois c'est le drame ..... c'est pas aussi génial que ca !

Je le sent gros comme une maison ^^
Citation :
Publié par Kaname
Ca a l'air fort ce qu'il a prit.
Un coup de BAMBOO BLADE sur la tête ? (99% ne comprendrons rien à ce que je viens de dire, c'est normal ^^).

N'empêche, même si je préfère attendre de voir, ça donne envie si la capitale correspond à ce qui est décrit. Toujours aimé me perdre dans les villes et trouver des petits détails que peu connaissent et qui roxx (cf découvrir les gnomes lépreux esclaves dans le sous-sol de la tisserie de lune d'argent gardés par une succube)
Citation :
Publié par Mygollas
Un coup de BAMBOO BLADE sur la tête ? (99% ne comprendrons rien à ce que je viens de dire, c'est normal ^^).
Spa un boken ce truc ?
Citation :
Publié par Mygollas

N'empêche, même si je préfère attendre de voir, ça donne envie si la capitale correspond à ce qui est décrit. Toujours aimé me perdre dans les villes et trouver des petits détails que peu connaissent et qui roxx (cf découvrir les gnomes lépreux esclaves dans le sous-sol de la tisserie de lune d'argent gardés par une succube)
En même temps les capitales de WoW comparé à WAR feront pâles figures à mon avis, y'a qu'a voir la vidéo que nuage a posté récemment. Les villes s'annonces immenses IG (et heureusement car va falloir les héberger les hordes de joueurs durant les sièges de capitales ).
Citation :
En même temps les capitales de WoW comparé à WAR feront pâles figures à mon avis, y'a qu'a voir la vidéo que nuage a posté récemment.
Faut dire, c'est pas dur de faire mieux que les capitales de WoW (une texture dégueu, des bâtiments dessinés par un enfant de 4 ans, aucune vie, du vide partout excepté pour l'HV, la Bq et le coin JcJ) ^^

La vidéo donne en effet très envie, en plus elle est vieille et ça doit être encore mieux maintenant.
En effet elle semble superbe et en même temps lugubrement réaliste.

Le monde de warhammer est inspiré de l'Europe autour du 16eme siècle. A l'époque , l'urbanisme était une douce utopie car on construisait sa maison ou il y avait de la place en se souciant juste de se servir du mur de la maison du voisin pour économiser la pierre et le bois.
Cette ambiance labyrinthique correspond a ce qu'on attend d'une ville de cette époque.

Les égouts n'existaient pas mais c'est un détail, je suis pas pressée de voir un mmo med-fan en odorama.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés