Beta HOMM Kingdoms

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce post pour y mettre les infos que les gens pourront glaner sur ce jeu et la beta. Merci de vos infos. Pour ma part voila ce que je sais :

-beta : debut 2008, a priori uniquement pour les possesseurs d'une clé (dans le coffret du jeu original)
Lulu,

Je comprends pas bien. HOMM Kingdoms, c'est une sorte de HOMM VI, ou un jeu uniquement multiplayer ?
Qu'apporterat-til de nouveau ? Je suis passé sur le site, et les feats annoncées sont exactement les mêmes que pour les précédents opus.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Si j'ai bien compris, HOMM Kingdom est basé sur HOMM V. Il sera uniquement online via un browser internet.
Corrigé
Ca porte a confusion.
Citation :
Publié par Belmorgha
Corrigé
Ca porte a confusion.
Désolé un trop fort désir

@Zophrene: Prévision du départ de la beta pour début 2008 pour une beta d'environ 3 mois (cf la FAQ du site), sortie du jeu complet pour le printemps 2008 (toujours le site officiel)
Salut tout le monde!

Je me suis inscrit à cause de ce thread alors que je traîne tous les jours sur Jol pour d'autres jeux

Mais ce petit browser game, au vu des screens et du gameplay tiré de HOMM V me semble avoir le potentiel pour détroner n'importe quel browser game type Ogame ou Travian.

Vivement la béta, quoique je n'ai toujours pas compris si seuls les possesseurs de la boîte collector y ont accès... Je me suis inscrit sur le site mai je n'ai pas eu de confirmation... Bizarre

En tout cas j'ai du mal à dissimuler mon impatience...
J'ai trouvé la traduction d'un fil présent sur le forum anglais d'ubi, qui traite de Kingdom. Apparemment ils répondent très souvent à des questions ce qui nous permet d'en savoir beaucoup, beaucoup plus!

http://www.heroes-fr.com/e107_plugin...opic.php?33808

Pour les gens qui comprennent l'anglais, le fil originel plus souvent mis à jour :

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/t...3771071916/p/1

Edit : Pourquoi ce fil ne se trouve pas dans "Mondes libres"? HOMM Kingdoms est un F2P...
Citation :
-beta : debut 2008, a priori uniquement pour les possesseurs d'une clé (dans le coffret du jeu original)
Nan! Vous pouvez vous inscrire à la bêta sur le site officiel. La boîte collector contient simplement une key qui assure les acquéreurs de faire partie de la bêta. Voigna
"early 2008"

encore une p... de promesse que les devs n'ont pas pu tenir!!! :'(

nous sommes en juin et toujours rien...

je ne regrette pas mon coffret collector néanmoins ^^
J'aime beaucoup le "early 2008" toujours présent sur la bande annonce de la bêta sur le site officiel, ça fait tellement crédible et sérieux maintenant que nous sommes en septembre.
heureusement que je suis un vrai fan, sinon je pourrais presque regretter d'avoir acheter le coffret collector!
bon sang mais j'ai le collector avec le code, j'ai tout ce qu'il faut et je n'ai jamais reçu aucune invitation ni trouvé sur leur site comment entrer le code pour acceder à la bêta!

si quelqu'un a des infos concernant la manip pour participer à la bêta quand on a ce qu'il faut je suis preneur.
Bonjour

Je possède également la version collector, malheureusement d'après les news du site et du forum, on peut toujours voir : You will be required that beta key the day the Open Beta will be published, so keep it safe...

L'Open Beta a donc l'air de ne pas avoir encore totalement démarré

La seule chose qu'on peut faire, c'est attendre et (re)jouer aux 5 volets ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés