[SC] Seide Dragonslayer !

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ALLO !

Bon je me touche un peu au bureau cet APM alors j'ai fait péter la sc seide pour fans du dragons !

On notera les 10% vitesse mêlée ET incantation ET dégâts ET style. Les carac à 101 et presque 400pdv.

J'ai pas les stats de l'arme chasseur de dragon la donc j'ai pas mis ça dedans.

Je pense que la sc est correcte dans l'ensemble. Vos avis ?

NB : je joue 41 etreinte, 35 demence, 37 perfo, 7 ombres. Donc les 1-2% par ci par la de résist ne me dérangent pas du tout ayant les buffs démence en permanence.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : Seide Drake 1
Classe : Séide
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
 
Utilités Totales
Utilité : 888.7
Utilité ToA : 477.8
Utilité PvE : 0.0
 
Caractéristiques
Force: 101/101
Constitution: 101/101
Dextérité: 101/101
Vivacité: 78/80
PdV: 391/395
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 19/31
Matière : 20/26
Esprit : 24/26
Contondant : 31/31
Estoc : 24/26
Tranchant : 24/26
 
Compétences
Perforant : 11/11
Démence : 4/11
Etreinte : 3/11
Maîtrise des Ombres : 3/11
Empoisonner : 4/11
 
Bonus au Cap
Dextérité : 27/26
PdV : 195/200
Force : 26/26
Constitution : 26/26
Vivacité : 5/26
 
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Facteur d'Armure : 6/50
Bonus à la Durée des Sorts : 5/25
 
Liste des Pièces
 
Torse (Torse épique drake cuir) 
Niveau : 51  
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 5 Résistance Chaleur
  Effet8 : 5 Résistance Froid
  Effet9 : 5 Résistance Esprit
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 80.00
 
Bras (Manches Cruaigh Brodées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme2 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé
  Gemme3 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00
 
Tête (Coiffe Cruaigh Brodée) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme3 : 3 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Terne
  Gemme4 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00
 
Jambes (Jambières Cruaigh Brodées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme2 : 13 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
  Gemme3 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 10.00
 
Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00
 
Pieds (Bottes en cuir bleu) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 4 Empoisonner
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 1 Résistance Contondant
  Effet4 : 1 Résistance Esprit
  Effet5 : 1 Résistance Estoc
  Effet6 : 1 Résistance Tranchant
  Effet7 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet9 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 38.00
Utilité ToA : 70.00
 
Main Droite (Brillance de l'ame) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Dextérité
  Effet4 : 1 Résistance Tranchant
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Esprit
  Effet7 : 1 Résistance Estoc
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00
 
Main Gauche (Dragonsworn Marked Adroit Buckler) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme2 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme3 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme4 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 64.67
 
Collier (Collier en Bec de Kraken) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 20 PdV
  Effet2 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet4 : 8 Résistance Corps
  Effet5 : 8 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Résistance Tranchant
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 29.00
 
Cape (Manteau Flottant d'Antalya) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 34.00
 
Bijou (Gemme de l'Os de Pierre) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet2 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 4 Démence
  Effet5 : 3 Etreinte
  Effet6 : 3 Maîtrise des Ombres
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 60.00
 
Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure
  Effet2 : 6 Résistance Chaleur
  Effet3 : 7 Résistance Corps
  Effet4 : 7 Résistance Energie
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Matière
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00
 
Anneau Droit (Anneau du Torrent) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00
 
Anneau Gauche (Anneau de Tarka'oz)   
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 35 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Contondant
  Effet6 : 4 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 5 Facteur d'Armure
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75
 
Brassard Droit (Brassard d'Yraeryn) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 60 PdV
  Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 1 Résistance Chaleur
  Effet5 : 2 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 5 Résistance Esprit
  Effet8 : 5 Résistance Froid
  Effet9 : 5 Résistance Matière
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00
 
Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00
 
Objet Mythique   - Non utilisé -
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Pour une SC orientée groupe, c'est pas mal mais tres cher. Un petit bemol sur les resistances un peu basses coté cac ce qui est domage en combinaison avec les resistances demence.

Pour une SC solo je n'aime pas car pas de twist d'arme, pas d'ob, très peu de proc omni.

Sinon pour l'arme épique dragon, j'ai sur les VN que c'était une arme avec des stats sensiblement identiques à l'épique actuelle avec:
- un proc mini fumble + bonus au toucher (type battler je suppose).
- un use type epique ombre qui redonne 35% vie/mana/endu sauf que Mythic aimant rire, biensur ça ne regenere pas la mana du seide a ce que les joueurs US ont pu voir... cette arme est donc une belle bouse comparée à l'epique actuelle ou la brillance de l'âme.
Alors, cuir hib résistant tranchant et tout hib neutre estoc, donc 2% ca risque de pas nous tuer ... Il s'agit d'une sc orientée groupe ofc.

Par contre je vois pas en quoi c'est dommage en combinaison avec le buff cac démence. Ca vient justement combler le tout mini trou. De plus, je pense pas qu'un seide risque grand chose face à des tanks en groupe ... Fumble, drain, les buffs esquive/parade, buff résist cac, faut en vouloir pour tomber 3k pdv dans ces conditions hors "slam débuff abs et f/c triple belette sous BS avec les heals interrupt".
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Séide
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 824.8
Utilité ToA : 415.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 101/101
Constitution: 101/101
Dextérité: 101/101
Vivacité: 81/80
PdV: 371/368


Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/31
Matière : 15/26
Esprit : 26/26
Contondant : 26/31
Estoc : 28/26
Tranchant : 29/26


Compétences
Perforant : 11/11

Focus

Bonus au Cap
Dextérité : 27/26
PdV : 168/200
Force : 26/26
Constitution : 26/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10

La mienne en 1.89 !
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Manyolia
Alors, cuir hib résistant tranchant et tout hib neutre estoc, donc 2% ca risque de pas nous tuer ... Il s'agit d'une sc orientée groupe ofc.

Par contre je vois pas en quoi c'est dommage en combinaison avec le buff cac démence. Ca vient justement combler le tout mini trou. De plus, je pense pas qu'un seide risque grand chose face à des tanks en groupe ... Fumble, drain, les buffs esquive/parade, buff résist cac, faut en vouloir pour tomber 3k pdv dans ces conditions hors "slam débuff abs et f/c triple belette sous BS avec les heals interrupt".
Ben avec demence tu montes tres haut en resistances cac. Si par exemple tu as 50% dans une resistance, alors 2% de plus represente 4% de degats en moins, c'est donc d'autant plus interessant de caper tes resistances, enfin c'est mon humble avis. Apres plus generalement, je trouve domage de perdre 2% dans un truc simple a caper pour en gagner 1 dans un truc dur a caper.

Sinon en groupe, je ne vois pas en quoi tes buffs evade et parade vont te sauver dans la mesure ou tu vas rarement prendre 3 belettes de face mais 1 de face et 2 de dos dans le meilleur des cas et la il n'y a que demence qui va te sauver....
allez je me lance
bon 1er sc que je post ici ca donne ca :

Code:
Compte Rendu Final 
Classe : Séide
Race : Lurikeen

Caractéristiques
Force : 100/101
Constitution : 95/95
Dextérité : 101/101
Vivacité : 81/80
PdV: 365/373


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 26/26
Energie : 27/31
Matière : 17/26
Esprit : 25/26
Contondant : 27/31
Estoc : 27/26
Tranchant : 27/26


Compétences
Perforant : 7/11
Démence : 9/11
Etreinte : 8/11
Maîtrise des Ombres : 8/11

Focus

Bonus au Cap
Dextérité : 27/26
PdV : 173/200
Force : 27/26
Constitution : 20/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Bonus à la Durée des Sorts : 5/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 8/10
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10




Liste des Pièces

Torse (dragonslayer tunic)
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 5 Résistance Froid
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée

Bras (Manches Cruaigh Brodées)
  Gemme1 : 16 Constitution
  Gemme2 : 19 Vivacité
  Gemme3 : 44 PdV
  Gemme4 : 11 Résistance Contondant
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée)
  Gemme1 : 16 Dextérité
  Gemme2 : 22 Vivacité
  Gemme3 : 5 Résistance Contondant
  Gemme4 : 76 PdV
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution

Jambes (Jambières Cruaigh Brodées)
  Gemme1 : 19 Dextérité
  Gemme2 : 25 Vivacité
  Gemme3 : 9 Résistance Froid
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force


Mains (Gants de la Folie Montante)
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité


Pieds (bottes ensanglantés de cuir souple)
  Effet1 : 5 Toutes Compétences Magie
  Effet2 : 1 Résistance Tranchant
  Effet3 : 1 Résistance Estoc
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Esprit
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet10 : 15 Dextérité (bonus du boubou)


Main Droite (brillance de l'ame)
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Dextérité
  Effet4 : 1 Résistance Tranchant
  Effet5 : 1 Résistance Estoc
  Effet6 : 1 Résistance Contondant
  Effet7 : 1 Résistance Esprit
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée


Main Gauche 
  Gemme1 : 28 Force
  Gemme2 : 25 Constitution
  Gemme3 : 9 Résistance Energie
  Gemme4 : 3 Résistance Chaleur 


Collier (Collier en Bec de Kraken)
  Effet1 : 20 PdV
  Effet2 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet4 : 8 Résistance Corps
  Effet5 : 8 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Résistance Tranchant


Cape (cape de lueur d'esprit)
  Effet1 : 5 Résistance Corps
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 5 Résistance Froid
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet8 : 50 PdV


Bijou (Gemme de l'Os de Pierre)
  Effet1 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet2 : 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet3 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 4 Démence
  Effet5 : 3 Etreinte
  Effet6 : 3 Maîtrise des Ombres


Ceinture (cenzia belt) 
  Effet1 : 6 Résistance Froid
  Effet2 : 6 Résistance Chaleur
  Effet3 : 7 Résistance Corps
  Effet4 : 6 Résistance Matière
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit


Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Leviathan)
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Force
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée


Anneau Gauche (tarka'oz)  
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 35 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style


Brassard Droit (Brassard des Corps Celestes)
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 80 PdV
  Effet3 : 48 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet5 : 7 Résistance Estoc


Brassard Gauche ( bracer of arawn)  
  Effet1 : 6 Résistance Estoc
  Effet2 : 6 Résistance Tranchant
  Effet3 : 6 Résistance Corps
  Effet4 : 6 Résistance Matière
  Effet5 : 7 Résistance Esprit
  Effet6 : 7 Résistance Chaleur
Pour tes SC précise quel est ton ton cahier des charges. Avant la 1.89 il existait deja des orientations fortes dans les SC selon l'orientation groupe ou solo et maintenant je pense que ces différences sont amplifiées par le choix qu'on a sur les plastrons.

Dans ta SC par exemple, tu as mis une arme donc ça sous entend que tu es orienté groupe (quoi que...) alors que le spé solo aimera souvent avoir le choix des armes et pour certain favoriser un plastron avec un proc interessant au detriment des degats bruts. Toi tu as mis le plastron epique dragon qui est le meilleur pour le spé groupe donc ça renforce cette orientation.

A part ça tu as peut être fait une boulette sur ton bouclier, il n'a pas de 5ieme gemme.
Citation :
Publié par Pigser

Sinon en groupe, je ne vois pas en quoi tes buffs evade et parade vont te sauver dans la mesure ou tu vas rarement prendre 3 belettes de face mais 1 de face et 2 de dos dans le meilleur des cas et la il n'y a que demence qui va te sauver....
Tu recules. Mais il est évident que en cas d'assist tank sur la tronche, démence reste le top.
Citation :
Publié par Pigser
Pour tes SC précise quel est ton ton cahier des charges. Avant la 1.89 il existait déjà des orientations fortes dans les SC selon l'orientation groupe ou solo et maintenant je pense que ces différences sont amplifiées par le choix qu'on a sur les plastrons.

Dans ta SC par exemple, tu as mis une arme donc ça sous entend que tu es orienté groupe (quoi que...) alors que le spé solo aimera souvent avoir le choix des armes et pour certain favoriser un plastron avec un proc intéressant au detriment des degats bruts. Toi tu as mis le plastron epique dragon qui est le meilleur pour le spé groupe donc ça renforce cette orientation.

A part ça tu as peut être fait une boulette sur ton bouclier, il n'a pas de 5ieme gemme.
mon calculateur n'est pas a jour c'est pour cela que j ai incorporé la 5ieme gemme +15 dex sur les pieds (précisé entre () si tu regardes bien)

Et mon but était de faire une sc avec comme cahier des charges :

- decap for/dex à 101 - viva à 80 - decap 10 vitesse dgats melee - decap vitesse incant 10 - et maximiser les dgats magiques

en ayant bien sur le plus en pdv constit ...mais plus secondaire.

tout ca en ayant les rs les plus proches du max en pouvant délaisser matière si il fallait en délaisser 1 .
Citation :
Publié par Pigser
Pour une SC orientée groupe, c'est pas mal mais tres cher. Un petit bemol sur les resistances un peu basses coté cac ce qui est domage en combinaison avec les resistances demence.

Pour une SC solo je n'aime pas car pas de twist d'arme, pas d'ob, très peu de proc omni.

Sinon pour l'arme épique dragon, j'ai sur les VN que c'était une arme avec des stats sensiblement identiques à l'épique actuelle avec:
- un proc mini fumble + bonus au toucher (type battler je suppose).
- un use type epique ombre qui redonne 35% vie/mana/endu sauf que Mythic aimant rire, biensur ça ne regenere pas la mana du seide a ce que les joueurs US ont pu voir... cette arme est donc une belle bouse comparée à l'epique actuelle ou la brillance de l'âme.
Quel interet de switch arme en solo ? quelles armes sont interressantes ? Pour moi la brillance de l'ame est la plus interressante avec le proc omni.
Citation :
Publié par Anomae
Quel interet de switch arme en solo ? quelles armes sont interressantes ? Pour moi la brillance de l'ame est la plus interressante avec le proc omni.
Comme en FG, twist avec une lithique par exemple pour le deal griffe.

Lance des rois pour son proc ablatif sur style peut être sympa. Une arme pour le debuff estoc peut aussi être pas mal. Tout dépend de la cible en fait.

Bcp de séide aiment les SC all Weapon jsutement pour cela même si perso je dirais comme toi à savoir que la Brillance de l'âme est quand même suffisante.
en solo switch sur une ddt ou ddc bah c'est du bonus quand ca proc ^^
Pour le switch en solo il y a plusieurs moteurs:
- le fait de ne pas taper sur du malus, par exemple sur la plate, le cuir albionnais ou le cuir/renfo mid.
- le fait chercher un trou de resistances en plus d'eviter les armures resistantes au perfo, comme par exemple echanger une perfo contre une arme a degats esprit contre un moine.
- vouloir utiliser un proc particulierement interessant. Lance des rois avec son bouclier anti style d'une minute, dent de croco pour son buff +40 DV qui passe sur seide, le croc astral et la lame d'ombre pour le proc maladie, les legendaires pour leur proc debuff qui peut se coupler avec ta griffe...
- ne pas vouloir te ruiner quand tu dois deblayer une couloir de VDD: arme épique !

Donc au final si tu twist tu te retrouve vite avec une petite liste d'armes:
- brillance de l'âme: arme generaliste
- legendaire feu: pour les assa-like solo et les templates base MO.
- legendaire froid: pour les pala/MA solo et parfois sur templates base demence.
- legendaire matiere: pour les albs en general si tu pense qu'ils ont des SC un peu bas de gamme, marche aussi pour les templates VE.
- legendaire esprit: marche bien sur les petits comités mid sans healer, super contre les moines couplée à la lame d'ombre.
- lame d'ombre: ultime contre les moines solo.
- perfo ML10: geniale contre les chamans, les valky et les petits comités qui se soignent trop.
- DDC: pratique parfois pour boost ton WS ponctuellement.
- lance des rois: geniale quand on te fait trop mal aux styles, par exemple a twister rapidement face aux MA.
- DDT: j'aime pas trop car DPS 13.5 mais pratique si elle proc pour interrupt.
- lance dorée: pratique pour son debuff estoc qui proc bcp et sa lenteur pour les templates avec 36+ en MO ou les utilisateurs de celerité.
Le ddt est super sympas quand on tombe sur des duo de magos par exemple .... ca proc 2/3 fois sur un magos et tu peut allé sur le second , le temps que le premier ai compris quoi faire avec le proc , ils sont mort

Par contre brillance de l'âme ? késako ?
Citation :
Publié par Deatha
Le ddt est super sympas quand on tombe sur des duo de magos par exemple .... ca proc 2/3 fois sur un magos et tu peut allé sur le second , le temps que le premier ai compris quoi faire avec le proc , ils sont mort

Par contre brillance de l'âme ? késako ?
Perfo du dragon.
Te faut le full inventaire rien que pour les armes

Je comprends qu'une légendaire qui debuff la griffe est interressante, la brillance, lance des rois et l arme champion + arme drake epique apres le reste je trouve bof. Par contre le use de l'arme champion epique j'ai du mal a comprendre pourquoi ils ont mis ca dessus le regen life/endu/mana avec le regen mana qui marche pas sur le seide
Bonjour à tous,
J'ia lu tous les messages, plus particulierement concernant le choix/switch d'armes.
Actuellement je joue avec la perfo drake, mais je regardais si il n'y avait pas moyen d'ameliorer ma sc avec l'armures epique drake qui est maintenant dispo.
du coup je me posais la question de l'arme, je pensais plus particulierement au moment of zen, mais personne n'en parle ici, dans une optique plutot groupe, le debuff abs n'est-il pas plus interessant qu'un proc omnidrain (en groupe perso je n'ai pas souvenir d'avoir deja manqué de mana) ?
Au moment ou je vous parle j'ai la cape de misere sur le dos pour les charges de debuff abs, c'est vrai que c'est bien, mais pas toujours super pratique car deja, il faut attendre le timer pour reuse, ranger son arme pour pouvoir use, avec les javelots ca n'aide pas sur le timer, bref, je pensais à une autre alternative au debuff abs (je sais y'a la spe demence pour ca, mais mon 48 etreinte 25 dem 35 perfo 13 MO me plait bien comme ça )

Après je ne sais pas, le moment de zen ne bénéficie certainement pas du 5% de bonus au toucher supplementaires qu'ont les armes epiques/drake/artefact/legendaires ?
l'interet de la perfo drake c l'omni drain qui proc souvent souvent = mana reguliere = griffe et utilitaires a foison. La perfo tueur de dragon c la dr avec des procs differents ( dont un rege type plante dont faudrait voir si ca joue sur la mana mais je doute tres fort )
Au niveau deal que ce soit en FG ou solo, griffer plus souvent (car plus de mana grâce au proc) est supérieur au debuff absorption de MoZ donc il n'y a pas photo entre la Brillance de l'âme et MoZ. En plus le deal du drain représente plus que le debuff MoZ vu le deal des séide à la perfo uniquement (hors spé 43 perfo).

Valable je pense au moins pour toutes les spé avec une grosse griffe sans compter tous les autres sorts que tu peux lancer avec la mana gagnée mais je ne compare que le gain en deal pour rester dans le même domaine que le proco MoZ.
Apres une petite seance de tests (vraiment pas poussée, compter une centaine de coups car c'est bien chiant d'alt tab pour heal le druide de desactiver els logs lorsque les debuff proc/deproc etc):
Sur un druide en ecaille avec 26% estoc full armure af 102 (pas de jambieres grises quoi ) et 662 d'AF totale:
Moz sans debuff: mini 101 maxi 169 moyenne 137
Moz sous debuff: mini 115 maxi 194 moyenne 155 soit une augmentation de 13% environ
Drake sans debuff: mini 105 maxi 176 moyenne 136
Drake sous debuff: mini 111 maxi 188 moyenne 151 soit une augmentation de 11% environ.

Biensur je donne ca juste à titre indicatif, il ne faut pas se baser la dessus, mais je n'ia ni le temps ni le courage pour faire de vrai tests, ca m'a deja pris un bon moment pour faire une centaines de coup pour chaque (ca proc pas au bon moment, faut alt tab healer, qd ca proc mais qu'on log sans proc faut attendre que le debuff tombe ...)

J'ai testé sans debuff et avec debuff pour comparer ce qui est comparable, etant donné qu'avec la perfo drake je cape mes stats donc meilleur WS et 2% melee damage en plus, mais moz un poil plus lente que la perfo drake.
Ce qui permet de juger uniquement l'efficacité du proc.

Donc effectivement, avantage a la perfo drake, car les degats du procs omnidrain n'ont pas été pris en compte, puis le debuff AF se cumule avec un debuff abs en charge Dommage qu'il ne dure que si peu longtemps (2x moins longtemps que moz en gros)
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