Mise à jour du 24 janvier 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/support/gameupdates/
Update - Thursday January 24
Bug Fixes


Skills

Victory or Death
  • Fixed a bug that prevents the Guild Lord in GvG from charging into melee range when fighting the opposing Guild Lord.
Elementalist
  • Fixed a bug that caused the Elementalist skill 'Unsteady Ground' to fail if its target died before the casting time completed.
Mesmer
  • Fixed an incorrect error message for the Mesmer skill 'Simple Thievery'.
  • Fixed a bug that prevented the Mesmer skill 'Signet of Illusions' from applying the user's Illusion attribute to certain spell effects.
Monk
  • Fixed a bug that prevented the Monk skill 'Patient Spirit' from displaying its healed amount to the caster.
Armor
  • Fixed a bug that caused a visible gap at the elbow when Obsidian Armor (Necromancer male) was worn with certain combinations of other armor.
Quest
  • Fixed a bug in the quest named "A New Guide" that caused the quest log to show an incorrect location for Curator Ruras.
UI
  • Fixed a bug that sometimes caused the character-select screen to display the selected character's home campaign incorrectly, and to falsely state that the character could not be used.
  • Fixed a bug that caused distant Heroes to incorrectly display a change in Health instead of Energy when under the effects of some skills. For example, a Hero using Storm Djinn's Haste while beyond compass range would appear to lose approximately 10 Health per second instead of the actual 1 Energy per second.
Miscellaneous
  • Made preparations for the Bonus Mission Pack to be sold via the in-game store.
-Encore des correctifs de bugs mineurs.
-Correction d'un bug graphique sur l'épaule de l'armure d'obsidienne du nécro quand cette pièce est affichée avec des éléments d'autres sets d'armures.
-Correction d'un bug qui affichait une perte de vie au lieu d'une perte d'énergie sous l'effet de certaines compétences sur la barre des héros quand ceux-ci étaient hors de portée de la boussole.
-Préparations pour la mise en vente du Mission Pack.
Tiens une petite question, sur Dark age of camelot, on pouvait modifier les "ui's", en gros personnaliser l'interface, rajouter quelque bouton rapide, ajouter les pourcentages sur les barre de vie, de mana, celle des cibles etc.

Pourquoi guildwars ne possède pas un system avec les ui's personnaliser, sur daoc, je crois que les ui's était codé en Xml + photoshop, c'est différent sur guildwars?

Ps: La seul manière de jouer avec une interface différente, et d'utiliser texmod, qui modifie les textures, mais c'est un gouffre à performance, et il y a pas autant de possibilité que la personnalisation de daoc.
Ce n'est pas quelque chose qui est encore devenu standard dans le monde des MMO. Dark Age of Camelot ne le possédait pas à ses débuts, par exemple et il a fallu attendre plusieurs années avant que ce soit implémenté si je me souviens bien. Avec le succès de WoW, c'est probablement quelque chose qui risque de se généraliser cependant
Citation :
Publié par Julien Crevits
Ce n'est pas quelque chose qui est encore devenu standard dans le monde des MMO. Dark Age of Camelot ne le possédait pas à ses débuts, par exemple et il a fallu attendre plusieurs années avant que ce soit implémenté si je me souviens bien. Avec le succès de WoW, c'est probablement quelque chose qui risque de se généraliser cependant
Le seul "truc" qui avait mis du temps à se généraliser dans daoc c'est qu'ils décident de débloquer la chose

L'interface de DAOC à depuis toujours été buildé sur le même standard, ils ont juste dit : Allez si vous créez un dossier custom avec une UI dedans ça ira

Bon dans GW c'est un gros fichier donc limite faudrait juste donner l'option que si dans tel dossier y'avait les composants pour une UI alors on la prend en compte (si option cochée dans le F11 évidement )
Donc ça reste dans le domaine du possible? Sincèrement, le changement d'ui rajoute de la fraîcheur au jeu, c'est toujours le ressenti que j'ai eu sur Daoc. Si il y avait une modification pour permettre la création d'ui personnel, ça donne un second souffle, de voir la même interface depuis 1-2 ans, c'est lassant.
L'interface de GW reste pour moi une référence dans les jeux vidéos. Même si graphiquement on ne peut la modifier, elle est la seule à proposer de base une modification totale de chaque élément qui la compose.

Question ergonomie, on en trouve pas mieux.
Quel jeux permet de redimensionner chaque élément de l'IU, par exemple?
Citation :
Publié par fer
L'interface de GW reste pour moi une référence dans les jeux vidéos. Même si graphiquement on ne peut la modifier, elle est la seule à proposer de base une modification totale de chaque élément qui la compose.

Question ergonomie, on en trouve pas mieux.
Quel jeux permet de redimensionner chaque élément de l'IU, par exemple?
Ingame directement comme GW aucun à ma connaissance

Par contre comme dit, dans DAOC tu avais l'ui de ton choix quoi grosse petite tout ce que tu voulais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés