|
Et oui, c'est période de soldes pour nous aussi !
J'ai fais un tour à la FNAC (rue de Rennes, Paris pour les connaisseurs), et vla t'y pas que je tombe sur un mega coffret D&D. Il s'agit du "Ultimate D&D" ou "ultimate dongeons and dragons " ![]() http://www4.fnac.com/Shelf/article.a...8A4914A46&Fr=0 Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Il y a dedans tout pleins de jeux D&D, mais surtout NWN 1 + les deux extensions, et la série mythique Baldur's Gate. Le pack est spartiate (juste les CD ou les DVD, pas de manuels). Mais c'est une bonne offre : il devient de plus en plus rare de trouver au même endroit le jeu et ses extensions, et surtout à un prix abordable. Je l'ai acheté parce que bien que j'aie le pack NWN, je trouve que ce jeu vaut vraiment le coup à offrir (à un(e) ami(e), un cousin, un petit neveu ![]() Enfin bref, je passe le message ! |
![]() |
Aller à la page... |
NWN + extensions à 20 € (+ BG, BG II etc etc)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un bon plan, en effet.
merci |
![]() |
|
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
|
Bonne nouvelle.
![]() Bien que, moi aussi, j'ai déjà toute la collection contenue dans le coffret. ![]() |
![]() |
|
|
Introuvable sur amazon.ca, amazon.com et dans les magasins près de chez moi
![]() Ce pack serait vendu exclusivement en France? |
![]() |
|
|
Je l'ai acheté, mais... Y'A PAS PLANESCAPE TORMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
|
![]() |
|
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
|
Baldur's gate est en dvd, ainsi que baldurs'gate 2. throne of bhaal est en CD, par contre. Ainsi que sword of the coast tales.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour la réponse ...
Y'a plus qu'à espérer qu'il redevienne dispo ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|