NWN + extensions à 20 € (+ BG, BG II etc etc)

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, c'est période de soldes pour nous aussi !

J'ai fais un tour à la FNAC (rue de Rennes, Paris pour les connaisseurs), et vla t'y pas que je tombe sur un mega coffret D&D.

Il s'agit du "Ultimate D&D" ou "ultimate dongeons and dragons "

35464310.jpg
http://www4.fnac.com/Shelf/article.a...8A4914A46&Fr=0

Je ne sais pas combien de temps ça va durer.
Il y a dedans tout pleins de jeux D&D, mais surtout NWN 1 + les deux extensions, et la série mythique Baldur's Gate.
Le pack est spartiate (juste les CD ou les DVD, pas de manuels).
Mais c'est une bonne offre : il devient de plus en plus rare de trouver au même endroit le jeu et ses extensions, et surtout à un prix abordable.

Je l'ai acheté parce que bien que j'aie le pack NWN, je trouve que ce jeu vaut vraiment le coup à offrir (à un(e) ami(e), un cousin, un petit neveu )

Enfin bref, je passe le message !
Et même 16 euros si on est adherent à la Fnac !!!

Et il faut rajouter toute la série des Icewind dales ; le 1 + extension et le 2 + Dragonshard : Un jeu à la warcraft mais dans l Univers DD, le temple du Mal elementaire : un baldur s like et Demon stone : un jeu de combat à la première personne je crois.

Bref un méga pack !!!

Excusez le vieux bump mais est ce que quelqu'un pourrait donner le contenu du pack et surtout les formats utilisés ..
Comme j'ai pas de lecteur DvD-rom pour le moment j'ai peur d'être refait pour installer Throne of baahl notamment.
Citation :
Publié par Fenrill_the_Wall
Je l'ai acheté, mais... Y'A PAS PLANESCAPE TORMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Normal, ce n'est pas Forgotten Realms.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés