[Guilde] Le Krakouclub recrute

Répondre
Partager Rechercher
Comme résolution de la nouvelle année, le Krakouclub a décidé de recruter de nouveaux membres, nos forces vives s'amenuisant suite aux départs de plusieurs membres.
On ne réduit pas ceci-dit nos exigences. On veut des gens sympas et qui ne pratiquent pas le sms.

Les gens intéressés devront se diriger vers ce topic sur notre forum : http://krakouclub.bbactif.com/recrutement-f2/recrutement-2008-t172.htm#873


Toi qui veut adhérer au Krakouclub, lis ce qui suit.
Le Krakouclub est une petite guilde (20) mais une des plus ancienne du monde. Elle est dotée de tous les équipements possibles (maison, enclos...) avec une utilisation quasi en libre-service pour tous les membres. On est une guilde familiale, où la convivialité, la bonne-humeur et l'entraide sont les maitre-mots. Peu de règles sont obligatoires chez nous, deux points doivent ceci-dit retenir votre attention : on ne parle pas en sms et on ne pose pas de percepteur (qui ne sont que des voleurs).
Du fait de ses ambitions assez pacifiques, le Krakouclub est une guilde où pour en profiter pleinement, il vaut mieux être de niveau 1 à 80, les hauts niveaux cherchant plus d'action que ce qu'offre le club, en général.
Ainsi, nous sommes ouverts aux membres de tous niveaux et de toutes confession.

Toi qui veut toujours adhérer au Krakouclub, lis ce qui suit.
Pour adhérer au Krakouclub, rien de plus simple. Tu t'inscris sur notre forum (avec des identifiants différents de ceux utilisés sur le jeu Dofus, on sait jamais), tu crées un nouveau topic dans la partie recrutement où tu te présentes. Voila le genre de présentation que nous attendons (mais bon, toute originalité est bien entendu bienvenue).

Candidature : Poclemon

Un jeune osamodas (façon d'indiquer le dieu protecteur du personnage) sachant à peine invoquer des sangliers (façon d'indiquer le niveau 48-50 du personnage) toque à la porte du Krakouclub. Une voix sourde à l'intérieur l'invite à entrer. Derrière la porte il trouve une réunion des membres du club auquel il souhaite ardemment appartenir. Ceux-ci le scrutent, attendant la raison de la venue du jeune homme.

Bonjour mesdames, messieurs du Krakouclub. Je m'appelle Poclemon. je voudrais faire partie des vôtres. On bien sur, je suis jeune mais je sais faire plein de trucs, comme heu... je peux cirer vos chaussures, laver les sols, j'excelle même dans l'art de fabriquer du pain et des bonbons (façon d'indiquer que le personnage est boulanger et qu'il a un bon niveau).

Les membres du club scrutent le petit osamodas tout tremblant, puis après un silence oppressant, un vieil enutrof lui dit :

-Tu vois bien qu'on est en réunion et que tu nous dérange. Repasse dans une semaine, on verra à ce moment là.
-Une semaine? C'est long, répondit Poclemon. Bon..., d'accord, je comprends. Encore désolé de vous avoir dérangé.

Et il repartit en commençant à compter les secondes.


Si vous savez faire ça, nous vous attendons avec impatience au sein du club.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés