[Livre 12] Le mois du Champion

Répondre
Partager Rechercher
Déception...
A quand une frappe devastatrice de zone(cherche coeur CaC ) ou une augmentation constante de la vitesse?Pour moi un champion est plus destiné a sacrifier une partie de sa vie pour descendre son adversaire plutot qu'a chercher a avoir de l'endurance au combat....
Sur ce autant monter un cambrio et soloter les landes d'etten(ce qui est tres facile contairement au champion qui ne vaut rien en solo,voir meme en groupe )
Donc voila grosse déception pour ce livre 12 en tant que champion car son style de combat et l'attaque et non la défense
On aurais pu faire mieux....

Renarandir champion elfe
Je suis pas du tout de ton avis , un champion est interessant car propose un choix de style de combat d eplus en plus riche allant de la bete de guerre au tank de secours.
C'est hyper sympa comme ça, aller toujours plous dans le bourrinage ca releverai de la simplification de la classe pas d'un enrichissement.

Citation :
Sur ce autant monter un cambrio et soloter les landes d'etten(ce qui est tres facile contairement au champion qui ne vaut rien en solo,voir meme en groupe )
Je vois aucun rapport entre cambrio et champion , en tout cas si tu imagines qu'un cambrioleur meme avec 440 de force tapes aussi fort qu'un champion de meme force en pvp tu te mets le doigts dans l'oeil car je suis trés loin d'egaler mes amis champions et heureusement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés