Départ

Répondre
Partager Rechercher
Je quitte SL, ou du moins, Nyctalopian Kawaguichi le quitte pour quelques temps.
Les raisons de ce départ m'appartiennent, aussi vous n'aurez pas à subir ma déprime

Je veux surtout écrire ici pour remercier tous mes amis, que ce soit de JoL ou de SL même de m'avoir supporter pendant presque un an ^_^ !
Je sais que je vais oublier plein de gens, alors ne m'en veuillez pas !

A Colombe Salomon tout d'abord, je sais qu'elle ne fais pas partie du forum, mais je le fais quand même, merci de m'avoir pris sous ton aile à mes débuts, d'avoir supporter mes crises, de m'avoir soutenue dans mes projets, et de m'avoir laissé ma chance dans la Fondation Colombe, de m'avoir fait rencontrer tant de gens.

A Full Loon ensuite, pour pratiquement les mêmes raisons, mais aussi pour t'être conduit comme un frère durant tant de temps.

A DD Ra, pour m'avoir aider à la création de l'école, mais aussi d'avoir été mon proprio, de ta gentillesse adorable, et de ton humeur toujours égale, de ta simplicité légendaire qui ne te met que d'autant plus en valeur à mes yeux.

A Nino, parceque tu auras toujours une place dans mon coeur, que je regretterais toujours le mal que j'ai pu te faire, de ton soutien malgrés ça, et d'avoir toujours été présent.

A Serena, pour m'avoir si souvent entendu alors que toi même avait tant de pbm de coeur, et parceque tu m'as toujours prêter oreille quand il le fallait.

A Valérie, d'avoir toujours été mon amie, de m'avoir toujours comprise, d'avoir su me conseiller, et de m'avoir toi aussi aider pour l'école.

A Mathew, d'avoir mis tant de motivation et tant de ton temps pour ma "cause", d'avoir si bien su diriger l'école alors que je n'avait moi mm pas bcp de temps.

A Yongho, parceque je t'ai toujours considéré comme un papy que je n'aurais jamais eu (et ceci n'est pas péjoratif).

A Ivan, parceque tu seras toujours mon ami, que je t'en ai fais baver à ma manière, que toi aussi tu sais écouter et conseiller, et pour plein d'autres raisons qui me sont plus personnelles.

A Tex, pour ta philosophie toujours instructive et si souvent salutaire, pour ton amitié sincère.

A Nibb, pour m'avoir aider de différente manière, de m'avoir permis de créer l'école et de m'avoir soutenu toi aussi dans ce projet, pour ta bonne humeur constante et ta gentillesse.

A Louna enfin, pour ton amour, ton amitié, ton attente, pour tout les moments que j'ai pu passé avec toi, pour ce que tu represente pour moi rl/sl, ton partage, d'avoir su m'aimer et parfois même me detester, pour toutes les danses, les moments juste entre nous, ton soutien, tes photos, ... le reste est entre nous, même si Nous ne reste plus.

Mais aussi a Vallys, Batty, Maeni, Ysé, Menthal, Ceticman, Fabiola, roumas, fredielajoie, salem, cromozom, Yan, Djezebel, Melisandre, Melba, Farzam, Pearl, Kazya, Seb, Zya, Delph' (énorme smack), Gab', ... Il y en a tellement !

(Désolé à ceux que j'oublies, j'esperes que vous ne m'en voudrez pas trop... )


J'ai eu beaucoup d'épisodes différents dans ma vie slienne, ma vie rl parait si morose à côté. Je pars malheureux, mais même si j'ai fait ce choix que je regrettes déjà, il me semble impossible de revenir en arrière. Il faut laisser le temps au temps, et parfois prendre du recul permet d'éclaircir beaucoup de points. Il y en a tant d'autres qui ont fait ce choix que je penses qu'il est temps à moi aussi de suivre ce chemin. Et j'oses esperer que lorsque je reviendrais je serais plus fort moralement, que mes défauts seront amoindris.

Je profite aussi de ce post pour éclaircir un point qui me tracasse depuis que je suis sur sl, et qui fait aussi partie de ma décision d'aujourd'hui, sujet qui en fache bcp, qui me vaudrat la peine de tuer certaines de mes amitiés, mais qui me bouscule trop pour ne point en parler : mon prénom RL est Florian, avec tout ce que cela implique.

Portez-vous tous bien mes amis, j'espères retrouver la plupart d'entre vous à mon retour ,

Enormes Bisounours les JoLiens,

Nyc/Flo
Citation :
Publié par Nyctalopian
Je quitte SL, ou du moins, Nyctalopian Kawaguichi le quitte pour quelques temps.
Les raisons de ce départ m'appartiennent, aussi vous n'aurez pas à subir ma déprime

Je veux surtout écrire ici pour remercier tous mes amis, que ce soit de JoL ou de SL même de m'avoir supporter pendant presque un an ^_^ !
Je sais que je vais oublier plein de gens, alors ne m'en veuillez pas !

A Colombe Salomon tout d'abord, je sais qu'elle ne fais pas partie du forum, mais je le fais quand même, merci de m'avoir pris sous ton aile à mes débuts, d'avoir supporter mes crises, de m'avoir soutenue dans mes projets, et de m'avoir laissé ma chance dans la Fondation Colombe, de m'avoir fait rencontrer tant de gens.

A Full Loon ensuite, pour pratiquement les mêmes raisons, mais aussi pour t'être conduit comme un frère durant tant de temps.

A DD Ra, pour m'avoir aider à la création de l'école, mais aussi d'avoir été mon proprio, de ta gentillesse adorable, et de ton humeur toujours égale, de ta simplicité légendaire qui ne te met que d'autant plus en valeur à mes yeux.

A Nino, parceque tu auras toujours une place dans mon coeur, que je regretterais toujours le mal que j'ai pu te faire, de ton soutien malgrés ça, et d'avoir toujours été présent.

A Serena, pour m'avoir si souvent entendu alors que toi même avait tant de pbm de coeur, et parceque tu m'as toujours prêter oreille quand il le fallait.

A Valérie, d'avoir toujours été mon amie, de m'avoir toujours comprise, d'avoir su me conseiller, et de m'avoir toi aussi aider pour l'école.

A Mathew, d'avoir mis tant de motivation et tant de ton temps pour ma "cause", d'avoir si bien su diriger l'école alors que je n'avait moi mm pas bcp de temps.

A Yongho, parceque je t'ai toujours considéré comme un papy que je n'aurais jamais eu (et ceci n'est pas péjoratif).

A Ivan, parceque tu seras toujours mon ami, que je t'en ai fais baver à ma manière, que toi aussi tu sais écouter et conseiller, et pour plein d'autres raisons qui me sont plus personnelles.

A Tex, pour ta philosophie toujours instructive et si souvent salutaire, pour ton amitié sincère.

A Nibb, pour m'avoir aider de différente manière, de m'avoir permis de créer l'école et de m'avoir soutenu toi aussi dans ce projet, pour ta bonne humeur constante et ta gentillesse.

A Louna enfin, pour ton amour, ton amitié, ton attente, pour tout les moments que j'ai pu passé avec toi, pour ce que tu represente pour moi rl/sl, ton partage, d'avoir su m'aimer et parfois même me detester, pour toutes les danses, les moments juste entre nous, ton soutien, tes photos, ... le reste est entre nous, même si Nous ne reste plus.

Mais aussi a Vallys, Batty, Maeni, Ysé, Menthal, Ceticman, Fabiola, roumas, fredielajoie, salem, cromozom, Yan, Djezebel, Melisandre, Melba, Farzam, Pearl, Kazya, Seb, Zya, Delph' (énorme smack), Gab', ... Il y en a tellement !

(Désolé à ceux que j'oublies, j'esperes que vous ne m'en voudrez pas trop... )


J'ai eu beaucoup d'épisodes différents dans ma vie slienne, ma vie rl parait si morose à côté. Je pars malheureux, mais même si j'ai fait ce choix que je regrettes déjà, il me semble impossible de revenir en arrière. Il faut laisser le temps au temps, et parfois prendre du recul permet d'éclaircir beaucoup de points. Il y en a tant d'autres qui ont fait ce choix que je penses qu'il est temps à moi aussi de suivre ce chemin. Et j'oses esperer que lorsque je reviendrais je serais plus fort moralement, que mes défauts seront amoindris.

Je profite aussi de ce post pour éclaircir un point qui me tracasse depuis que je suis sur sl, et qui fait aussi partie de ma décision d'aujourd'hui, sujet qui en fache bcp, qui me vaudrat la peine de tuer certaines de mes amitiés, mais qui me bouscule trop pour ne point en parler : mon prénom RL est Florian, avec tout ce que cela implique.

Portez-vous tous bien mes amis, j'espères retrouver la plupart d'entre vous à mon retour ,

Enormes Bisounours les JoLiens,

Nyc/Flo


Je suis triste d'apprendre ça ma belle, de tout coeur avec toi

bises et a bientôt j'espère
Je ne te connaissait pas dame Nyctalopian mais beau témoignage alors part et revient vite il y à a 100% sur des gens qui t'attendent ici.

Et je dit aux personnes qui parce que mademoiselle est monsieur... et alors? en quoi cela peut-il changer?

Tendres pensées a dame nyctalopian et poignet de mains a Sir florian.
__________________
http://badge.facebook.com/badge/1406165373.36.677074600.png
Merdum de crotouilles de chienlit de putentraille !!!

On sera là quand tu reviendras Nycta ... ou pas bien loin. C'est promis. Merci pour ta bonne humeur et tes délires à l'origine de quelques unes de mes crises de fou-rires sur SL.

Et je n'ai jamais attaché une importance folle à qui était derrière l'écran et sur le clavier. Enfin si ... beaucoup ... et en même temps aucune. Comprenne qui pourra.
Va réussir à me tirer une larme cette petite conne ...
Bises Nycta.
Citation :
Publié par Nyctalopian
qui me vaudrat la peine de tuer certaines de mes amitiés, mais qui me bouscule trop pour ne point en parler : mon prénom RL est Florian, avec tout ce que cela implique.
Coucou toi
T'aime quand même patate
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Arf... décidément, c'est la journée des mauvaises nouvelles ...

Nyc et ses délires
Nyc et sa bonne humeur
Nyc et sa douceur
Nyc et nos fous rires

vont me manquer...


et à toi Florian, prend le chemin qu'il te convient,
prend le temps qu'il te faut et revient


Bises Nyc!
Bisoux Florian
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Merci à Nyc de m'avoir fait croiser DD Ra à mes débuts sur SL et aussi merci pour l'école
Et je suis aussi fier de t'avoir (un peu) poussée à créer un flickr

Sinon pour le reste, Florian, vu que je n'avais jamais posé de questions à ce sujet, c'est que ça m'est bien égal et qu'au fond ça ne me regarde pas


Bonne route
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
On s'est croisé plusieurs fois, bien déliré à chaque fois, il est vrai que je n'ai pas pris souvent de tes nouvelles et j'apprends maintenant ton départ.

Je te comprends j'en ai ressentit le besoin plusieurs fois moi aussi.

Reviens nous vite et en pleine forme.

Biz à toi Nyc/Flo
C'est la qu'on se rend compte que finalement on s'attache a la personnalité, et que peu importe l'age, le sexe ou encore l'origine de la personne on l'aime comme elle est vraiment...
Je ne te connais pas mais ou que tu voles bonne route
Bien qu'on ne se connaisse pas "en vrai" dans SL, ça fait mal au coeur de te voir partir...

Le personnage de Nyc est vraiment très sympathique et l'un des plus attachants vu du forum. Et en plus tes photos sont très belles...

Comme j'espère que ce ne sera qu'un au revoir, à bientôt donc

(pas pasqu'on passe son temps, loin, à builder qu'on apprécie pas les gens)
Citation :
Publié par Nyctalopian
sujet qui en fache bcp, qui me vaudrat la peine de tuer certaines de mes amitiés, mais qui me bouscule trop pour ne point en parler : mon prénom RL est Florian, avec tout ce que cela implique.
ben c'est simple , si ça tue des amitié, c'est que ça n'en était pas vraiement


bonne continuation Nyctalopian, reviens nous vite :-)
Si un jour, tu reviens, on sera tous là et heureux de te retrouver.

Mais peu importe, si tu décides de privilégier la RL, on sera à jamais avec toi, dans ton esprit comme tu fais partie intégrante de nos vies SL.
Ne nous voilons pas la face, aussi de nos vies RL, car qui est celui d'entre nous qui oublie tout, le soir en quittant SL ?

Bonne route Nyc, soit le bienvenu Florian
Nyctalopian, ton dynamisme, ta créativité pleine de gentillesse et d'humanité on toujours fait mon admiration, et ton amitié m'honore.

J'ai donc un nouvel ami en la personne de Florian, l'âme de Nycta.

Prends surtout bien soin de toi en RL, et reviens nous vite !

Bises

^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés